Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ?
-
Moi j’irais voir ma famille en début de semaine quand on a encore vu personne et qu’on est supposé sain.
Et j’achéterais de quoi tenir le confinement suivant. -
Je vais aller au bureau une fois, sur des horaires décalés pour récupérer des trucs dont j’ai besoin depuis mars. Ensuite je pense que je vais pas trop changer de rythme par rapport à maintenant. Ptet me payer le luxe d’aller faire des courses un peu plus loin que 100m de chez moi par contre.
-
M’acheter des pulls pour cet hiver, par précaution si l’on ne peut plus ressortir avant l’été 2021.
-
Un McDo, un KFC, un Burger King et un kebab.
Le même jour. -
@Passo a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
M’acheter des pulls pour cet hiver, par précaution si l’on ne peut plus ressortir avant l’été 2021.
Un nouveau survet
-
Je reste chez moi.
J’étais déja chez moi en télétravail avant le confinement, je le resterai après.
De toutes façons ça ne m’embête pas de rester confiné. Je suis -heureusement- juste incapable de me faire chier chez moi.
-
@Madarjeen a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
Un McDo, un KFC, un Burger King et un kebab.
Le même jour.C’est jouable. En commençant à 9h du mat chez Macdo et en faisant la cloture du KFC, y’a moyen de gérer les 2h30 de queue de chaque enseigne.
-
@Peri a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
Je reste chez moi.
J’étais déja chez moi en télétravail avant le confinement, je le resterai après.
De toutes façons ça ne m’embête pas de rester confiné. Je suis -heureusement- juste incapable de me faire chier chez moi.
Et surtout laisser tes cheveux reprendre le dessus après ton massacre, c’est ça? avoue
-
Honnêtement je ne sais pas, pour l’instant je dois gérer le début de démence de ma mère, en pleine épidémie c’est un contexte no way, je pète les plombs, littéralement, je crois que si je sors et qu’un lambda me tousse en pleine face, je le bute.
Joyeux déconfinement à tous
-
@Maléfique pour ça, j’ai ce qu’il faut, je les ai même lavés ce qui n’étaient pas arrivés depuis longtemps
-
Sinon pour parler joyeux, j’ai besoin de baskets et si les enseignes de sport sont ouvertes, je vais faire une orgie de bonnes shoes en couleur flashy histoire de mettre du fun dans ma life.
-
Surement aller voir ma famille et le peu d’amis que j’ai.
Puis manger “gros”, comme je dis souvent.Etale son gras du bide sur la table
Ah tain, j’oubliais !! Acheter ma nouvelle cuisine
Marre de cuisiner au micro-onde depuis mi-mars -
@Eleha a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
@Peri a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
Je reste chez moi.
Et surtout laisser tes cheveux reprendre le dessus après ton massacre, c’est ça? avoue
J’ai depuis corrigé le tir.
Et je pense qu’une fois l’acquisition d’une bonne tondeuse et une bonne paire de ciseau faite, j’envisage de me passer définitivement des services de mon coiffeur.
J’ai le cheveu très raide, assez “domptable” si j’ose dire. Avec de la pratique, ca devrait aller.
-
Jvais pas faire bien plus que ce que je fais maintenant…
-
Je vais regarder les gens aller s’entasser dans les magasins depuis mon salon, tranquillement.
-
Le coiffeur et du shopping pour l’été.
-
J’irai pleurer à Bilbao.
-
trouver un plan cul
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :
J’irai pleurer à Bilbao.
Tu vas pouvoir attendre, les frontières ouvertes, c’est sûrement pas pour demain !
-
Franchement je sais pas.
J’envisage pas de remettre mon fils à l’école tusuite, mon boss se confine pas donc j’ai pas envie de reprendre le taf, mais j’en ai marre de télétravailler, ma famille est loin donc t’façons je les verrai pas.
Ce déconfinement pue totalement du cul pour moi