Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ?

Topikalakon
    17
    56
    225
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Moi j’irais voir ma famille en début de semaine quand on a encore vu personne et qu’on est supposé sain.
      Et j’achéterais de quoi tenir le confinement suivant.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Je vais aller au bureau une fois, sur des horaires décalés pour récupérer des trucs dont j’ai besoin depuis mars. Ensuite je pense que je vais pas trop changer de rythme par rapport à maintenant. Ptet me payer le luxe d’aller faire des courses un peu plus loin que 100m de chez moi par contre.

Lingette !

• Passo
          Passo last edited by Passo

M’acheter des pulls pour cet hiver, par précaution si l’on ne peut plus ressortir avant l’été 2021.

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Madarjeen
            Madarjeen Eurovision last edited by Madarjeen

Un McDo, un KFC, un Burger King et un kebab.
            Le même jour.

There's no life without your life in misery

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 6
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés @Passo last edited by

@Passo a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

M’acheter des pulls pour cet hiver, par précaution si l’on ne peut plus ressortir avant l’été 2021.

Un nouveau survet :poulet:

Lingette !

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Peri
                Peri last edited by Peri

Je reste chez moi.

J’étais déja chez moi en télétravail avant le confinement, je le resterai après.

De toutes façons ça ne m’embête pas de rester confiné. Je suis -heureusement- juste incapable de me faire chier chez moi.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Peri
                  Peri @Madarjeen last edited by Peri

@Madarjeen a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

Un McDo, un KFC, un Burger King et un kebab.
                  Le même jour.

C’est jouable. En commençant à 9h du mat chez Macdo et en faisant la cloture du KFC, y’a moyen de gérer les 2h30 de queue de chaque enseigne.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Eleha
                    Eleha @Peri last edited by

@Peri a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

Je reste chez moi.

J’étais déja chez moi en télétravail avant le confinement, je le resterai après.

De toutes façons ça ne m’embête pas de rester confiné. Je suis -heureusement- juste incapable de me faire chier chez moi.

Et surtout laisser tes cheveux reprendre le dessus après ton massacre, c’est ça? avoue :tignassou:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Eleha
                      Eleha last edited by

Honnêtement je ne sais pas, pour l’instant je dois gérer le début de démence de ma mère, en pleine épidémie c’est un contexte no way, je pète les plombs, littéralement, je crois que si je sors et qu’un lambda me tousse en pleine face, je le bute.

Joyeux déconfinement à tous

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Passo
                        Passo @Maléfique last edited by

@Maléfique pour ça, j’ai ce qu’il faut, je les ai même lavés ce qui n’étaient pas arrivés depuis longtemps :blushing:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• Eleha
                          Eleha last edited by

Sinon pour parler joyeux, j’ai besoin de baskets et si les enseignes de sport sont ouvertes, je vais faire une orgie de bonnes shoes en couleur flashy histoire de mettre du fun dans ma life.

• Hidéki
                            Hidéki Le club des vaccinés last edited by Hidéki

Surement aller voir ma famille et le peu d’amis que j’ai.
                            Puis manger “gros”, comme je dis souvent.

Etale son gras du bide sur la table

Ah tain, j’oubliais !! Acheter ma nouvelle cuisine :affole:
                            Marre de cuisiner au micro-onde depuis mi-mars :blase:

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Peri
                              Peri @Eleha last edited by

@Eleha a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

@Peri a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

Je reste chez moi.

Et surtout laisser tes cheveux reprendre le dessus après ton massacre, c’est ça? avoue :tignassou:

J’ai depuis corrigé le tir. :hehe:

Et je pense qu’une fois l’acquisition d’une bonne tondeuse et une bonne paire de ciseau faite, j’envisage de me passer définitivement des services de mon coiffeur.

J’ai le cheveu très raide, assez “domptable” si j’ose dire. Avec de la pratique, ca devrait aller.

Manu Larcenet.

• Jackasse
                                Jackasse last edited by

Jvais pas faire bien plus que ce que je fais maintenant…

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Lulu
                                  Lulu Eurovision last edited by

Je vais regarder les gens aller s’entasser dans les magasins depuis mon salon, tranquillement. :popcorn:

La République nous appelle,
                                  Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                  Un Français doit vivre pour elle,
                                  Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • peanou
                                    peanou last edited by

Le coiffeur et du shopping pour l’été.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Aurel
                                      Aurel last edited by

J’irai pleurer à Bilbao.

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Queen-neeuQ
                                        Queen-neeuQ last edited by

trouver un plan cul :hehe:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Lulu
                                          Lulu Eurovision @Aurel last edited by

@Jiminy-Cricket a dit dans Vous allez faire quoi de votre semaine de déconfinement avant le reconfinement surprise d’urgence du 18 mai ? :

J’irai pleurer à Bilbao.

Tu vas pouvoir attendre, les frontières ouvertes, c’est sûrement pas pour demain !

La République nous appelle,
                                          Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                          Un Français doit vivre pour elle,
                                          Pour elle un Français doit mourir.

• ptitbordel
                                            ptitbordel last edited by

Franchement je sais pas.
                                            J’envisage pas de remettre mon fils à l’école tusuite, mon boss se confine pas donc j’ai pas envie de reprendre le taf, mais j’en ai marre de télétravailler, ma famille est loin donc t’façons je les verrai pas.
                                            Ce déconfinement pue totalement du cul pour moi :hum:

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post