Enfin un bar ouvert !
-
Je n’en peux plus, plus de potes, plus de bonne bouffe toute faite, plus de sexe. Je fais la gueule, ca changera rien mais c’est comme ça.
-
ouuuuuuaips
-
Super je pars à la pêche.
-
@peanou a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
Super je pars à la pêche.
moi aussi j’veux étripez tout le monde
-
-
-
@Queen-Mariah a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
l’image est un peu grosse mais bon …je présume t’en aura besoin une sacrée dose
-
-
@Queen-Mariah a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
@iseria thanks darling
maintenant…
oui mais c’est la samsora la …
-
Pareil pour le merlan !
Sens : Aller se faire faire une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur.
Origine : Expression datant du XVIIIe siècle faisant le lien entre le coiffeur et le poisson merlan. A l’époque, beaucoup de coiffeurs étaient également perruquiers. Ils avaient pour habitude de poudrer les perruques de leurs clients, si bien qu’ils avaient eux-mêmes le visage et les habits recouverts de poudre. Ils ressemblaient donc à des merlans, ce poisson qui est enfariné avant d’être cuit à la poêle. -
@Jiminy-Cricket Ah je connaissais pas le Merlan est sureprsenté en expression, je connaissais juste avec des yeux de Merlan frit
-
Ben voilà, maintenant tu le sais; T’auras pas perdu ta journée.
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
Pareil pour le merlan !
Origine : Expression datant du XVIIIe siècle faisant le lien entre le coiffeur et le poisson merlan. A l’époque, beaucoup de coiffeurs étaient également perruquiers. Ils avaient pour habitude de poudrer les perruques de leurs clients, si bien qu’ils avaient eux-mêmes le visage et les habits recouverts de poudre. Ils ressemblaient donc à des merlans, ce poisson qui est enfariné avant d’être cuit à la poêle.@Jiminy-Cricket a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
Pareil pour le merlan !
Origine : Expression datant du XVIIIe siècle faisant le lien entre le coiffeur et le poisson merlan. A l’époque, beaucoup de coiffeurs étaient également perruquiers. Ils avaient pour habitude de poudrer les perruques de leurs clients, si bien qu’ils avaient eux-mêmes le visage et les habits recouverts de poudre. Ils ressemblaient donc à des merlans, ce poisson qui est enfariné avant d’être cuit à la poêle.ils étaient poudré a la cocaïne au moins moins -
@Passo a dit dans Enfin un bar ouvert ! :
Je n’en peux plus, plus de potes, plus de bonne bouffe toute faite, plus de sexe. Je fais la gueule, ca changera rien mais c’est comme ça.
Il ne faut pas désespérer, au moins pour la bouffe, les restaurants s’organisent.
Un des restaurant que j’aime bien vient de se lancer dans les plats à emporter, du coup ce soir je me suis organisé une sortie au restaurant avec moi mêmeAu menu :
- Bao farci joue de bœuf sauce huître citronnelle.
- poitrine de porc confite teriayky, œuf mariné carottes et pois gourmand.
- riz au lait compoté de pomme et rose .
Accompagné d’un Aloxe-Corton
Pour le sexe il va falloir être patient …
J’ai pas eu l’idée de me confiner avec quelqu’un -
@Tatane par contre, tu aurais pu mettre un slip pour manger, on te voit dans le reflet dans le verre…
Bon app
-
This post is deleted! -
@Passo
Il faudrait que je pense à me raser le torse c’est chiant la bouffe dans les poils. -
@Tatane on ne touche pas à ses poils, règle 1. Règle 2, on ne sort pas de chez soi. Règle 3, ça devient un peu long la bordel.
-
@Passo moi le problème c’est que je commence à m’y faire et j’aime bien
-