Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9

• ex-Rouge : Charlotte, Eric, Claude et Jessica
    ex-Jaune : Ines, Sam, Naoël, Régis, Alexandra, Moussa, Teheuira

Comme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Voici le classement de la huitième semaine :

Top 3

1.Claude = 570 points :
    2.Sam = 421 points :
    3.Naoil = 359 points :

4.Teheuira = 324 points
    5.Eric = 231points
    6.Jessica = 217 points
    7.Régis = 178 points
    8.Moussa = 139 points

Flop 3

09.Inès = 101 points
    10.Charlotte = 65 points
    11.Alexandra = 5 points

Voici le nouveau barème pour cette neuvième semaine :

40 points ==>
    35 points ==>
    30 points ==>

20 points ==>
    14 points ==>
    10 points ==>
    08 points ==>
    06 points ==>

02 points ==>
    01 point ==>
    00 point ==>

L’éliminée de cet épisode a été Sam . Samest classable car éliminé lors cet épisode.

Vous avez jusqu’au vendredi 1 mai 8h du matin pour faire votre classement !

• @Ogami a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40 points ==> Sam (dernier épisode il a tenté mais a perdu)
    35 points ==> Claude (toujours le meilleur)
    30 points ==> Jessica (invisible mais efficace et loyale)
    20 points ==> Eric (joue très bien)
    14 points ==> Inès (a été honnête sur son vote)
    10 points ==> Moussa (place par défaut)
    08 points ==> Teheuira (veut plaire à tout le monde)
    06 points ==> Régis (suiveur)
    02 points ==> Charlotte (a tenté de sauver sa place mais se croit en vacance)
    01 point ==> Alexandra (no comment)
    00 point ==> Naoil (malgré sa performance, le girl power et le fait d’être dans l’équipe des rageuses montre qui elle est finalement)

• 40 points ==> Sam : un hommage à son parcours
    35 points ==> Claude
    30 points ==> Eric : il est haut car il joue bien mais je ne l’apprécie pas pour autant

20 points ==> Jessica
    14 points ==> Tehe
    10 points ==> Régis
    08 points ==> Naoil
    06 points ==> Ines

02 points ==> Alexandra
    01 point ==> Moussa
    00 point ==> Charlotte

• 40 points ==> Teheiura
    35 points ==> Éric
    30 points ==> Claude
    20 points ==> Sam
    14 points ==> Jessica
    10 points ==> Ines
    08 points ==> Naoil
    06 points ==> Moussa
    02 points ==> Alexandra
    01 point ==> Régis
    00 point ==> Charlotte

• 40points========sam
    35points========claude
    30points========tehe malgré tout
    20points========Jessica
    14points========eric
    10points========regis
    08points========moussa car il faut mettre un nom
    06points========ines
    02points========alexandra
    00points========charlotte quoi elle elle est toujours la cette conne j espere bien que claude vas la mettre au pas pendant les binomes

• @raikko31 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40points========sam
    35points========claude
    30points========tehe malgré tout
    20points========Jessica
    14points========eric
    10points========regis
    08points========moussa car il faut mettre un nom
    06points========ines
    02points========alexandra
    00points========charlotte quoi elle elle est toujours la cette conne j espere bien que claude vas la mettre au pas pendant les binomes

Il te manque Naoil

• 40 points ==> Teheiura ( apres osn geste j ai apprecier)
    35 points ==> Naouil( malgre avoir eliminer Sam, j ai compris que c est un choix d equipe ce qui la sauve de mon classement.et grace a sa victoire)
    30 points ==> Moussa ( Jaime sa facon de jouer)

20 points ==> Claude ( meilleur en tout mais detestable de plus en plus je crois qu il en fait de trop)
    14 points ==> Sam respect
    10 points ==> Jessica juste pck elle est forte
    08 points ==> Ines ( quand meme forte mais pas bonne dans les strategie)
    06 points ==> Eric

02 points ==> Alexandra, pck faut l admettre est plus forte que les 2 derniers.
    01 point ==> Charlotte (pck au moins on l a vois par rapport a regis
    00 point ==> Regis

• @Ogami pas grave a part claude les autres j y arrive plus le pire c est que je suis certaine que claude ne gagneras pas cette saison

• @Ogami allez 01points=====nawel

• Difficile j’ai envie de mettre au moins 5/6 candidats à 0

40 points ==> Sam
    35 points ==> Claude
    30 points ==> Tehe

20 points ==> Eric
    14 points ==> Jess
    10 points ==> Moussa
    08 points ==> Charlotte
    06 points ==> Regis

02 points ==> Ines
    01 point ==> Alex
    00 point ==> Naoil

• @Lolly0608 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

Difficile j’ai envie de mettre au moins 5/6 candidats à 0

40 points ==> Sam
    35 points ==> Claude
    30 points ==> Tehe

20 points ==> Eric
    14 points ==> Jess
    10 points ==> Moussa
    08 points ==> Charlotte
    06 points ==> Regis

02 points ==> Ines
    01 point ==> Alex
    00 point ==> Naoil

Ahah la même xD

• Bon j’aurais envie de mettre presque tout le monde à zéro mais va falloir faire des choix

40 points ==> Sam (pour ce dernier épisode te faire gagner un max de points et que tu sois pas rattrapé par des Alexandra et cie)
    35 points ==> Claude ( bébééééé ❤ )
    30 points ==> Jessica (parce que je te déteste pas)

20 points ==> Teheirua (tu me saoules, même si c’est pas volontaire il est en partie responsable de l’élimination de Sam)
    14 points ==> Eric (il essaie de se sauver…)
    10 points ==> Moussa (il me saoule)
    08 points ==> Régis (ça faisait le gentil mais ça élimine Sam en lui mettant un taquet en plus)
    06 points ==> Inès (au moins elle est honnête)

02 points ==> Naoil (pire hypocrite)
    01 point ==> Charlotte (ne sait que bronzer et coiffer ses veuch)
    00 point ==> Alexandra (la pire des pires)

• 40 points ==> Naoil :wub: ma favorite depuis le 1er episode
    35 points ==> Claude, j’arrive à le supporter sur cette édition, d’un côté ils sont tellement tous détestable :peur:
    30 points ==> Sam, pète un coup sérieux… si à 20ans il est comme ça je me demande comment il sera quand il aura le double :peur:

20 points ==> Jessica, forte sur les épreuves mais complètement transparente
    14 points ==> Tehe, pour son geste généreux, même si il y a de la stratégie derrière… mais celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre
    10 points ==> Ines, une vraie counnasse
    08 points ==> Alexandra, salope
    06 points ==> Régis, il a compris qu’il ne servirait qu’au confessionnal du conseil

02 points ==> Eric , psychopate
    01 point ==> Moussa :vomi:
    00 point ==> Charlotte :vomi: et quelle cruche

• 40 points ==> Naoil, elle joue très bien et se met à gagner des épreuves. Un peu déçu de son vote pour Sam, mais c’est pas le moment de se mettre Moussa et Ines a Dos
    35 points ==> Claude, un peu déçu sur cette épisode notamment qu’il ne joue pas l’épreuve. Mais bon ça Reste Claude
    30 points ==> Sam, trop sur de lui sur cet episode, mais aura eté un sa ce aventurier même si il est bac - 3 en sociabilité

20 points ==> Eric, il a prit le bon wagon contrairement à Charlotte, et il est sympa
    14 points ==> Teheura, j’ai vraiment du mal avec sa gentillesse, calculé ou pas d’ailleurs mais bon sacré aventurier quand même !
    10 points ==> Jessica, nan en vrai je suis déçu , transparente et je la voyait vraimentêtre très costaud sur les épreuves.
    08 points ==> Moussa, trop dictateur et agressif pour moi
    06 points ==> Régis, c’est bien de se cacher dans koh lanta mais à un moment il y a des limites ^^

02 points ==>Charlotte, trop de choix imcomprehensible
    01 point ==> Alexandra, elle justifie son vote en dis an que Koh Lanta c’est avant tout une aventure humaine… mdrr elle a volée des lettresa ses copines ^^
    00 point ==> Ines, je ne la supporte plus.x

• 40 points ==> Claude
    35 points ==> Sam
    30 points ==> Naoil

20 points ==> Eric
    14 points ==> Regis
    10 points ==> Teheirua
    08 points ==> Jessica
    06 points ==> Moussa

02 points ==> Ines
    01 point ==> Charlotte
    00 point ==> Alexandra

• 40 points ==> Charlotte = La nana était en danger; 1 vote contre elle d’office et elle parvient à monter une stratégie pour se sauver. Elle prévoit même de diviser les votes pour contrer un possible collier. Clairement elle a très bien joué. Je pige pas du tout vos classements … C’est le jeu d’aller loin et de se sauver et elle l’a brillamment fait.
    35 points ==> Naoil = Contrairement à Sam le rageux. Elle l’a amplement mérité sa victoire. Ca me dégoute ceux qui viennent gâcher le moment de quelqu’un avec ce genre de commentaire.
    30 points ==> Moussa = Il maitrise très bien son double jeu. Il vire Sam en s’alliant aux filles tout en protégeant Claude et les anciens comme il l’a promis.

20 points ==> Claude = Il joue bien mais il vient de perdre une de ses marionnettes.
    14 points ==> Teheiura = Il a bien joué avec le confort (c’était bien pour son image).
    10 points ==> Inès = Dans l’ombre de Moussa et en alliance avec les filles.
    08 points ==> Jessica = Invisible.
    06 points ==> Eric = Trop passif. Il a suivi Charlotte mais je ne suis pas certain que c’était le bon choix pour lui. Il se retrouve relegué à la 7eme ou 8 place de l’alliance alors que Claude lui proposait un Top4

02 points ==> Régis = C’est qui ?
    01 point ==> Alexandra = Rageuse.
    00 point ==> Sam = Détestable dans cet épisode. Complétement méprisant. Genre quand monsieur et ses idoles ne gagnent pas alors c’est que forcément “ils les ont laissé gagner”. Je lui souhaite de comprendre que KL est avant tout un jeu social quand il reviendra dans son all stars (car on le reverra lui …). 19 ans et aussi rigide et méprisant envers les autres c’est assez ouf.
    Les autres ne sont pas du tout hypocrites … Quand je lis “Naoil et régis sont hypocrites” mais d’ou ? C’est Sam qui s’est exclu de lui même des jaunes, qui les a snobé depuis la réunif et ils auraient dû continuer à le préserver et le protéger ? Mais vous rigolez là !

• @Joe a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40 points ==> Charlotte = La nana était en danger; 1 vote contre elle d’office et elle parvient à monter une stratégie pour se sauver. Elle prévoit même de diviser les votes pour contrer un possible collier. Clairement elle a très bien joué. Je pige pas du tout vos classements … C’est le jeu d’aller loin et de se sauver et elle l’a brillamment fait.
    35 points ==> Naoil = Contrairement à Sam le rageux. Elle l’a amplement mérité sa victoire. Ca me dégoute ceux qui viennent gâcher le moment de quelqu’un avec ce genre de commentaire.
    30 points ==> Moussa = Il maitrise très bien son double jeu. Il vire Sam en s’alliant aux filles tout en protégeant Claude et les anciens comme il l’a promis.

20 points ==> Claude = Il joue bien mais il vient de perdre une de ses marionnettes.
    14 points ==> Teheiura = Il a bien joué avec le confort (c’était bien pour son image).
    10 points ==> Inès = Dans l’ombre de Moussa et en alliance avec les filles.
    08 points ==> Jessica = Invisible.
    06 points ==> Eric = Trop passif. Il a suivi Charlotte mais je ne suis pas certain que c’était le bon choix pour lui. Il se retrouve relegué à la 7eme ou 8 place de l’alliance alors que Claude lui proposait un Top4

02 points ==> Régis = C’est qui ?
    01 point ==> Alexandra = Rageuse.
    00 point ==> Sam = Détestable dans cet épisode. Complétement méprisant. Genre quand monsieur et ses idoles ne gagnent pas alors c’est que forcément “ils les ont laissé gagner”. Je lui souhaite de comprendre que KL est avant tout un jeu social quand il reviendra dans son all stars (car on le reverra lui …). 19 ans et aussi rigide et méprisant envers les autres c’est assez ouf.
    Les autres ne sont pas du tout hypocrites … Quand je lis “Naoil et régis sont hypocrites” mais d’ou ? C’est Sam qui s’est exclu de lui même des jaunes, qui les a snobé depuis la réunif et ils auraient dû continuer à le préserver et le protéger ? Mais vous rigolez là !

Je pense qu’on a pas vu le même épisode, Sam n’a jamais prétendu avoir laissé gagné Naoil, il répète d’ailleurs qu’il s’en veut d’avoir glissé et perdu car pour lui l’immunité était sa seule chance de s’en sortir
    Ok il a été un peu prétentieux en disant qu’il était sûr de gagner, mais bon en même temps il était hyper fort sur ce genre d’épreuves il a pas non plus été arrogant dans le vent et il a admis après qu’il avait trop eu confiance en lui
    Sam sait très bien qu’il a pas été bon socialement, c’est juste qu’il préférait profiter de son aventure comme il en avait envie plutôt que de la jouer comme un Régis pour aller loin
    Il est le 1er à dire qu’il est le seul responsable de son élimination, c’est pas un rageux et il n’en veut à personne, il est juste triste, c’est normal

On dit que Naoil et Régis sont hypocrites car face caméra ils ont fait les louanges de Sam et des sportifs et ont prétendu être différent des rouges avec leurs pseudo valeurs de mérite alors que zéro, ils votent contre les + fort
    Inès a au moins le mérite d’être honnête et de dire depuis le début qu’elle veut virer Sam car il est trop fort pour elle

• @MrsRakoon FAUX ! Il y a un confess ou il dit “je vais être honnête, elle n’a pas gagné, JE lui ai laissé la victoire”. A un moment il a glissé comme d’autres (Inès, Teheiura par exemple) pour autant il est le seul à rager. Qu’il soit triste ok mais qu’il remette en cause la victoire de Naoil c’était pathétique.
    Pour Naoil et Régis, tu extrapoles leur propos … Déjà Régis on le voit jamais donc j’suis pas sûr qu’il ai dit ça et Naoil a toujours été claire. Elle a un pacte jaune et Sam s’en ai exclu tout seul (avec un immense mépris envers ses anciens coequipiers au passage).
    Régis, je l’aime pas spécialement, mais il a beaucoup fait pour Sam au début du jeu avec Valérie (Elle s’est carrément sacrifiée pour lui permettre de continuer). J’ai vu personne le reprocher à Sam quand il ne l’a plus calculé du jeu mais on devrait reprocher à Régis de lui rendre la monnaie de sa pièce aujourd"hui ?

@MrsRakoon FAUX ! Il y a un confess ou il dit “je vais être honnête, elle n’a pas gagné, JE lui ai laissé la victoire”. A un moment il a glissé comme d’autres (Inès, Teheiura par exemple) pour autant il est le seul à rager. Qu’il soit triste ok mais qu’il remette en cause la victoire de Naoil c’était pathétique.
    Pour Naoil et Régis, tu extrapoles leur propos … Déjà Régis on le voit jamais donc j’suis pas sûr qu’il ai dit ça et Naoil a toujours été claire. Elle a un pacte jaune et Sam s’en ai exclu tout seul (avec un immense mépris envers ses anciens coequipiers au passage).
    Régis, je l’aime pas spécialement, mais il a beaucoup fait pour Sam au début du jeu avec Valérie (Elle s’est carrément sacrifiée pour lui permettre de continuer). J’ai vu personne le reprocher à Sam quand il ne l’a plus calculé du jeu mais on devrait reprocher à Régis de lui rendre la monnaie de sa pièce aujourd"hui ?

Je suis en parti d’accord avec ton analyse de l’épisode. Sam en voulant garder sa ligne de conduite n’a pas eu l’esprit d’équipe, mais en même temps dès le départ il est parti d’un mauvais pied avec Ines et Alexandra, donc une fois en réunification c’était difficile de rattraper le coup. Je ne repproche rien à Régis (comme tu dis au départ il était un des seuls à épauler Sam, et ce dernier semblait s’en foutre). Je serais plus indulgent envers Naoil, si elle assumait avoir viré Sam car il était bon sportivement. Je peux comprendre l’alliance des jaunes, mais je déteste tellement Moussa, Ines et Alexandra, que je ne peux pas m’en réjouir.

@MrsRakoon FAUX ! Il y a un confess ou il dit “je vais être honnête, elle n’a pas gagné, JE lui ai laissé la victoire”. A un moment il a glissé comme d’autres (Inès, Teheiura par exemple) pour autant il est le seul à rager. Qu’il soit triste ok mais qu’il remette en cause la victoire de Naoil c’était pathétique.

Il dit c’est comme si je lui avais laissé la victoire, c’est une façon de parler, comme quand au début il disait “on a perdu, on s’est soumis à l’adversaire” ça ne veut pas dire qu’il considère avoir fait exprès de perdre, mais il est tellement exigent avec lui même que chaque défaite il a des réactions comme ça
    Il a toujours été hyper clair sur le fait qu’il a perdu car il s’est déconcentré et a glissé et qu’il s’en voulait à mort
    Il rage parce qu’il savait que perdre signifiait son élimination, il y a de quoi s’en vouloir

Si régis pendant les équipes vantait Sam à chaque fois, il dégommait Benoit face cam, disait que Sam méraitait plus que lui et il allait faire copain-copain avec lui
    Naoil t’as pas vu toutes les leçons de morales qu’elle a fait aux rouges ? Elle parle de valeurs et blablabla chez les jaunes c’est pas comme ça, tu parles
    Valérie s’est pas sacrifiée pour Sam mais parce qu’elle ne tenait pas la route

Log in to reply