Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9

L'île des Héros (All Stars - 2020)
    15
    71
    422
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by Ogami

ex-Rouge : Charlotte, Eric, Claude et Jessica
      ex-Jaune : Ines, Sam, Naoël, Régis, Alexandra, Moussa, Teheuira

Comme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Voici le classement de la huitième semaine :

Top 3

1.Claude = 570 points :
      2.Sam = 421 points :
      3.Naoil = 359 points :

4.Teheuira = 324 points
      5.Eric = 231points
      6.Jessica = 217 points
      7.Régis = 178 points
      8.Moussa = 139 points

Flop 3

09.Inès = 101 points
      10.Charlotte = 65 points
      11.Alexandra = 5 points

Voici le nouveau barème pour cette neuvième semaine :

40 points ==>
      35 points ==>
      30 points ==>

20 points ==>
      14 points ==>
      10 points ==>
      08 points ==>
      06 points ==>

02 points ==>
      01 point ==>
      00 point ==>

L’éliminée de cet épisode a été Sam . Samest classable car éliminé lors cet épisode.

Vous avez jusqu’au vendredi 1 mai 8h du matin pour faire votre classement !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami
        Ogami last edited by

@Ogami a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40 points ==> Sam (dernier épisode il a tenté mais a perdu)
        35 points ==> Claude (toujours le meilleur)
        30 points ==> Jessica (invisible mais efficace et loyale)
        20 points ==> Eric (joue très bien)
        14 points ==> Inès (a été honnête sur son vote)
        10 points ==> Moussa (place par défaut)
        08 points ==> Teheuira (veut plaire à tout le monde)
        06 points ==> Régis (suiveur)
        02 points ==> Charlotte (a tenté de sauver sa place mais se croit en vacance)
        01 point ==> Alexandra (no comment)
        00 point ==> Naoil (malgré sa performance, le girl power et le fait d’être dans l’équipe des rageuses montre qui elle est finalement)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • vassago14
          vassago14 last edited by

40 points ==> Sam : un hommage à son parcours
          35 points ==> Claude
          30 points ==> Eric : il est haut car il joue bien mais je ne l’apprécie pas pour autant

20 points ==> Jessica
          14 points ==> Tehe
          10 points ==> Régis
          08 points ==> Naoil
          06 points ==> Ines

02 points ==> Alexandra
          01 point ==> Moussa
          00 point ==> Charlotte

• al21
            al21 last edited by

40 points ==> Teheiura
            35 points ==> Éric
            30 points ==> Claude
            20 points ==> Sam
            14 points ==> Jessica
            10 points ==> Ines
            08 points ==> Naoil
            06 points ==> Moussa
            02 points ==> Alexandra
            01 point ==> Régis
            00 point ==> Charlotte

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • raikko31
              raikko31 last edited by

40points========sam
              35points========claude
              30points========tehe malgré tout
              20points========Jessica
              14points========eric
              10points========regis
              08points========moussa car il faut mettre un nom
              06points========ines
              02points========alexandra
              00points========charlotte quoi elle elle est toujours la cette conne j espere bien que claude vas la mettre au pas pendant les binomes

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Ogami
                Ogami @raikko31 last edited by

@raikko31 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40points========sam
                35points========claude
                30points========tehe malgré tout
                20points========Jessica
                14points========eric
                10points========regis
                08points========moussa car il faut mettre un nom
                06points========ines
                02points========alexandra
                00points========charlotte quoi elle elle est toujours la cette conne j espere bien que claude vas la mettre au pas pendant les binomes

Il te manque Naoil

raikko31 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • brice
                  brice last edited by

40 points ==> Teheiura ( apres osn geste j ai apprecier)
                  35 points ==> Naouil( malgre avoir eliminer Sam, j ai compris que c est un choix d equipe ce qui la sauve de mon classement.et grace a sa victoire)
                  30 points ==> Moussa ( Jaime sa facon de jouer)

20 points ==> Claude ( meilleur en tout mais detestable de plus en plus je crois qu il en fait de trop)
                  14 points ==> Sam respect
                  10 points ==> Jessica juste pck elle est forte
                  08 points ==> Ines ( quand meme forte mais pas bonne dans les strategie)
                  06 points ==> Eric

02 points ==> Alexandra, pck faut l admettre est plus forte que les 2 derniers.
                  01 point ==> Charlotte (pck au moins on l a vois par rapport a regis
                  00 point ==> Regis

Only bad boy last longer

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • raikko31
                    raikko31 @Ogami last edited by

@Ogami pas grave a part claude les autres j y arrive plus le pire c est que je suis certaine que claude ne gagneras pas cette saison

• raikko31
                      raikko31 @Ogami last edited by

@Ogami allez 01points=====nawel

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

Difficile j’ai envie de mettre au moins 5/6 candidats à 0

40 points ==> Sam
                        35 points ==> Claude
                        30 points ==> Tehe

20 points ==> Eric
                        14 points ==> Jess
                        10 points ==> Moussa
                        08 points ==> Charlotte
                        06 points ==> Regis

02 points ==> Ines
                        01 point ==> Alex
                        00 point ==> Naoil

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • MrsRakoon
                          MrsRakoon @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

Difficile j’ai envie de mettre au moins 5/6 candidats à 0

40 points ==> Sam
                          35 points ==> Claude
                          30 points ==> Tehe

20 points ==> Eric
                          14 points ==> Jess
                          10 points ==> Moussa
                          08 points ==> Charlotte
                          06 points ==> Regis

02 points ==> Ines
                          01 point ==> Alex
                          00 point ==> Naoil

Ahah la même xD

• MrsRakoon
                            MrsRakoon last edited by

Bon j’aurais envie de mettre presque tout le monde à zéro mais va falloir faire des choix

40 points ==> Sam (pour ce dernier épisode te faire gagner un max de points et que tu sois pas rattrapé par des Alexandra et cie)
                            35 points ==> Claude ( bébééééé ❤ )
                            30 points ==> Jessica (parce que je te déteste pas)

20 points ==> Teheirua (tu me saoules, même si c’est pas volontaire il est en partie responsable de l’élimination de Sam)
                            14 points ==> Eric (il essaie de se sauver…)
                            10 points ==> Moussa (il me saoule)
                            08 points ==> Régis (ça faisait le gentil mais ça élimine Sam en lui mettant un taquet en plus)
                            06 points ==> Inès (au moins elle est honnête)

02 points ==> Naoil (pire hypocrite)
                            01 point ==> Charlotte (ne sait que bronzer et coiffer ses veuch)
                            00 point ==> Alexandra (la pire des pires)

• Queen-neeuQ
                              Queen-neeuQ last edited by Queen-neeuQ

40 points ==> Naoil :wub: ma favorite depuis le 1er episode
                              35 points ==> Claude, j’arrive à le supporter sur cette édition, d’un côté ils sont tellement tous détestable :peur:
                              30 points ==> Sam, pète un coup sérieux… si à 20ans il est comme ça je me demande comment il sera quand il aura le double :peur:

20 points ==> Jessica, forte sur les épreuves mais complètement transparente
                              14 points ==> Tehe, pour son geste généreux, même si il y a de la stratégie derrière… mais celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre
                              10 points ==> Ines, une vraie counnasse
                              08 points ==> Alexandra, salope
                              06 points ==> Régis, il a compris qu’il ne servirait qu’au confessionnal du conseil

02 points ==> Eric , psychopate
                              01 point ==> Moussa :vomi:
                              00 point ==> Charlotte :vomi: et quelle cruche

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Hagrou25
                                Hagrou25 last edited by Hagrou25

40 points ==> Naoil, elle joue très bien et se met à gagner des épreuves. Un peu déçu de son vote pour Sam, mais c’est pas le moment de se mettre Moussa et Ines a Dos
                                35 points ==> Claude, un peu déçu sur cette épisode notamment qu’il ne joue pas l’épreuve. Mais bon ça Reste Claude
                                30 points ==> Sam, trop sur de lui sur cet episode, mais aura eté un sa ce aventurier même si il est bac - 3 en sociabilité

20 points ==> Eric, il a prit le bon wagon contrairement à Charlotte, et il est sympa
                                14 points ==> Teheura, j’ai vraiment du mal avec sa gentillesse, calculé ou pas d’ailleurs mais bon sacré aventurier quand même !
                                10 points ==> Jessica, nan en vrai je suis déçu , transparente et je la voyait vraimentêtre très costaud sur les épreuves.
                                08 points ==> Moussa, trop dictateur et agressif pour moi
                                06 points ==> Régis, c’est bien de se cacher dans koh lanta mais à un moment il y a des limites ^^

02 points ==>Charlotte, trop de choix imcomprehensible
                                01 point ==> Alexandra, elle justifie son vote en dis an que Koh Lanta c’est avant tout une aventure humaine… mdrr elle a volée des lettresa ses copines ^^
                                00 point ==> Ines, je ne la supporte plus.x

" T'es qui ? "
                                " Celui que tu veux que je sois"

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Delicate
                                  Delicate last edited by

40 points ==> Claude
                                  35 points ==> Sam
                                  30 points ==> Naoil

20 points ==> Eric
                                  14 points ==> Regis
                                  10 points ==> Teheirua
                                  08 points ==> Jessica
                                  06 points ==> Moussa

02 points ==> Ines
                                  01 point ==> Charlotte
                                  00 point ==> Alexandra

• Joe
                                    Joe last edited by Joe

40 points ==> Charlotte = La nana était en danger; 1 vote contre elle d’office et elle parvient à monter une stratégie pour se sauver. Elle prévoit même de diviser les votes pour contrer un possible collier. Clairement elle a très bien joué. Je pige pas du tout vos classements … C’est le jeu d’aller loin et de se sauver et elle l’a brillamment fait.
                                    35 points ==> Naoil = Contrairement à Sam le rageux. Elle l’a amplement mérité sa victoire. Ca me dégoute ceux qui viennent gâcher le moment de quelqu’un avec ce genre de commentaire.
                                    30 points ==> Moussa = Il maitrise très bien son double jeu. Il vire Sam en s’alliant aux filles tout en protégeant Claude et les anciens comme il l’a promis.

20 points ==> Claude = Il joue bien mais il vient de perdre une de ses marionnettes.
                                    14 points ==> Teheiura = Il a bien joué avec le confort (c’était bien pour son image).
                                    10 points ==> Inès = Dans l’ombre de Moussa et en alliance avec les filles.
                                    08 points ==> Jessica = Invisible.
                                    06 points ==> Eric = Trop passif. Il a suivi Charlotte mais je ne suis pas certain que c’était le bon choix pour lui. Il se retrouve relegué à la 7eme ou 8 place de l’alliance alors que Claude lui proposait un Top4

02 points ==> Régis = C’est qui ?
                                    01 point ==> Alexandra = Rageuse.
                                    00 point ==> Sam = Détestable dans cet épisode. Complétement méprisant. Genre quand monsieur et ses idoles ne gagnent pas alors c’est que forcément “ils les ont laissé gagner”. Je lui souhaite de comprendre que KL est avant tout un jeu social quand il reviendra dans son all stars (car on le reverra lui …). 19 ans et aussi rigide et méprisant envers les autres c’est assez ouf.
                                    Les autres ne sont pas du tout hypocrites … Quand je lis “Naoil et régis sont hypocrites” mais d’ou ? C’est Sam qui s’est exclu de lui même des jaunes, qui les a snobé depuis la réunif et ils auraient dû continuer à le préserver et le protéger ? Mais vous rigolez là !

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • MrsRakoon
                                      MrsRakoon @Joe last edited by

@Joe a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 9 :

40 points ==> Charlotte = La nana était en danger; 1 vote contre elle d’office et elle parvient à monter une stratégie pour se sauver. Elle prévoit même de diviser les votes pour contrer un possible collier. Clairement elle a très bien joué. Je pige pas du tout vos classements … C’est le jeu d’aller loin et de se sauver et elle l’a brillamment fait.
                                      35 points ==> Naoil = Contrairement à Sam le rageux. Elle l’a amplement mérité sa victoire. Ca me dégoute ceux qui viennent gâcher le moment de quelqu’un avec ce genre de commentaire.
                                      30 points ==> Moussa = Il maitrise très bien son double jeu. Il vire Sam en s’alliant aux filles tout en protégeant Claude et les anciens comme il l’a promis.

20 points ==> Claude = Il joue bien mais il vient de perdre une de ses marionnettes.
                                      14 points ==> Teheiura = Il a bien joué avec le confort (c’était bien pour son image).
                                      10 points ==> Inès = Dans l’ombre de Moussa et en alliance avec les filles.
                                      08 points ==> Jessica = Invisible.
                                      06 points ==> Eric = Trop passif. Il a suivi Charlotte mais je ne suis pas certain que c’était le bon choix pour lui. Il se retrouve relegué à la 7eme ou 8 place de l’alliance alors que Claude lui proposait un Top4

02 points ==> Régis = C’est qui ?
                                      01 point ==> Alexandra = Rageuse.
                                      00 point ==> Sam = Détestable dans cet épisode. Complétement méprisant. Genre quand monsieur et ses idoles ne gagnent pas alors c’est que forcément “ils les ont laissé gagner”. Je lui souhaite de comprendre que KL est avant tout un jeu social quand il reviendra dans son all stars (car on le reverra lui …). 19 ans et aussi rigide et méprisant envers les autres c’est assez ouf.
                                      Les autres ne sont pas du tout hypocrites … Quand je lis “Naoil et régis sont hypocrites” mais d’ou ? C’est Sam qui s’est exclu de lui même des jaunes, qui les a snobé depuis la réunif et ils auraient dû continuer à le préserver et le protéger ? Mais vous rigolez là !

Je pense qu’on a pas vu le même épisode, Sam n’a jamais prétendu avoir laissé gagné Naoil, il répète d’ailleurs qu’il s’en veut d’avoir glissé et perdu car pour lui l’immunité était sa seule chance de s’en sortir
                                      Ok il a été un peu prétentieux en disant qu’il était sûr de gagner, mais bon en même temps il était hyper fort sur ce genre d’épreuves il a pas non plus été arrogant dans le vent et il a admis après qu’il avait trop eu confiance en lui
                                      Sam sait très bien qu’il a pas été bon socialement, c’est juste qu’il préférait profiter de son aventure comme il en avait envie plutôt que de la jouer comme un Régis pour aller loin
                                      Il est le 1er à dire qu’il est le seul responsable de son élimination, c’est pas un rageux et il n’en veut à personne, il est juste triste, c’est normal

On dit que Naoil et Régis sont hypocrites car face caméra ils ont fait les louanges de Sam et des sportifs et ont prétendu être différent des rouges avec leurs pseudo valeurs de mérite alors que zéro, ils votent contre les + fort
                                      Inès a au moins le mérite d’être honnête et de dire depuis le début qu’elle veut virer Sam car il est trop fort pour elle

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Joe
                                        Joe @MrsRakoon last edited by

@MrsRakoon FAUX ! Il y a un confess ou il dit “je vais être honnête, elle n’a pas gagné, JE lui ai laissé la victoire”. A un moment il a glissé comme d’autres (Inès, Teheiura par exemple) pour autant il est le seul à rager. Qu’il soit triste ok mais qu’il remette en cause la victoire de Naoil c’était pathétique.
                                        Pour Naoil et Régis, tu extrapoles leur propos … Déjà Régis on le voit jamais donc j’suis pas sûr qu’il ai dit ça et Naoil a toujours été claire. Elle a un pacte jaune et Sam s’en ai exclu tout seul (avec un immense mépris envers ses anciens coequipiers au passage).
                                        Régis, je l’aime pas spécialement, mais il a beaucoup fait pour Sam au début du jeu avec Valérie (Elle s’est carrément sacrifiée pour lui permettre de continuer). J’ai vu personne le reprocher à Sam quand il ne l’a plus calculé du jeu mais on devrait reprocher à Régis de lui rendre la monnaie de sa pièce aujourd"hui ?

vassago14 MrsRakoon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • vassago14
                                          vassago14 @Joe last edited by vassago14

@MrsRakoon FAUX ! Il y a un confess ou il dit “je vais être honnête, elle n’a pas gagné, JE lui ai laissé la victoire”. A un moment il a glissé comme d’autres (Inès, Teheiura par exemple) pour autant il est le seul à rager. Qu’il soit triste ok mais qu’il remette en cause la victoire de Naoil c’était pathétique.
                                          Pour Naoil et Régis, tu extrapoles leur propos … Déjà Régis on le voit jamais donc j’suis pas sûr qu’il ai dit ça et Naoil a toujours été claire. Elle a un pacte jaune et Sam s’en ai exclu tout seul (avec un immense mépris envers ses anciens coequipiers au passage).
                                          Régis, je l’aime pas spécialement, mais il a beaucoup fait pour Sam au début du jeu avec Valérie (Elle s’est carrément sacrifiée pour lui permettre de continuer). J’ai vu personne le reprocher à Sam quand il ne l’a plus calculé du jeu mais on devrait reprocher à Régis de lui rendre la monnaie de sa pièce aujourd"hui ?

Je suis en parti d’accord avec ton analyse de l’épisode. Sam en voulant garder sa ligne de conduite n’a pas eu l’esprit d’équipe, mais en même temps dès le départ il est parti d’un mauvais pied avec Ines et Alexandra, donc une fois en réunification c’était difficile de rattraper le coup. Je ne repproche rien à Régis (comme tu dis au départ il était un des seuls à épauler Sam, et ce dernier semblait s’en foutre). Je serais plus indulgent envers Naoil, si elle assumait avoir viré Sam car il était bon sportivement. Je peux comprendre l’alliance des jaunes, mais je déteste tellement Moussa, Ines et Alexandra, que je ne peux pas m’en réjouir.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • MrsRakoon
                                            MrsRakoon @Joe last edited by

Il dit c’est comme si je lui avais laissé la victoire, c’est une façon de parler, comme quand au début il disait “on a perdu, on s’est soumis à l’adversaire” ça ne veut pas dire qu’il considère avoir fait exprès de perdre, mais il est tellement exigent avec lui même que chaque défaite il a des réactions comme ça
                                            Il a toujours été hyper clair sur le fait qu’il a perdu car il s’est déconcentré et a glissé et qu’il s’en voulait à mort
                                            Il rage parce qu’il savait que perdre signifiait son élimination, il y a de quoi s’en vouloir

Si régis pendant les équipes vantait Sam à chaque fois, il dégommait Benoit face cam, disait que Sam méraitait plus que lui et il allait faire copain-copain avec lui
                                            Naoil t’as pas vu toutes les leçons de morales qu’elle a fait aux rouges ? Elle parle de valeurs et blablabla chez les jaunes c’est pas comme ça, tu parles
                                            Valérie s’est pas sacrifiée pour Sam mais parce qu’elle ne tenait pas la route

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post