Les anciennes saisons de KL



  • J’ai décidé de revoir les anciens KL, je commnence par la saison 1 et omg la voix off de Denis (qui présente pas) et sans rythme et le montage trop bizarre :hum: mais ils avaient plus d’aides 50 gr de riz par jour et par personne, de la farine, pleins d’accessoires. J’ai hâte de revoir les épreuves et premières stratégies



  • @Lolly0608 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    J’ai décidé de revoir les anciens KL, je commnence par la saison 1 et omg la voix off de Denis (qui présente pas) et sans rythme et le montage trop bizarre :hum: mais ils avaient plus d’aides 50 gr de riz par jour et par personne, de la farine, pleins d’accessoires. J’ai hâte de revoir les épreuves et premières stratégies

    La première saison est pas mal. Je ne pouvais pas blairer Patricia.



  • J’ai pas été plus loin que l’épisode 1 pour le moment mais le jeu d’immunité a duré 2 min max et le montage est naze jusqu’ici je suis déçue, on verra si mon avis évolue



  • @Lolly0608 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    J’ai pas été plus loin que l’épisode 1 pour le moment mais le jeu d’immunité a duré 2 min max et le montage est naze jusqu’ici je suis déçue, on verra si mon avis évolue

    Attend de voir l’épreuve qui était à la place des poteaux. Tu vas te régaler :lol:



  • Après une émission je me rapelle que de Jean Luc (c’est lui qui prend le plus de place) cest encore pire que maintenant pour se rappeler de qui que ce soit après le 1e prime



  • Ca me saoule la saison 1 :mrgreen: donc j’ai stoppé et à la place j’ai looké la 1e saison all-star qui était très bof. J’aimais pas la plupart des candidats et il n’y a eu aucune surprise tout au long de l’aventure (le seul suspense résidait dans le tirage de la boule noire pour les ambassadeurs). Je suis quand même content que ce soit Romuald qui l’emporte à la fin c’était un des rares que j’appréciais…

    Maintenant je vais me mettre à la saison 3, car la 2 est introuvable.



  • J’aimais bien les 2 premières saisons de Koh Lanta. D’ailleurs la 2 est dans mon top 5. C’est cheap, mais ça a son charme.



  • Je ne pourrai pas me faire d’avis tant qu’elle sera introuvable mais si un jour elle l’est je testerai.



  • @vassago14 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    J’aimais bien les 2 premières saisons de Koh Lanta. D’ailleurs la 2 est dans mon top 5. C’est cheap, mais ça a son charme.

    Ouais avec Bernard qui disait des gros trucs racistes face caméra.

    Une autre époque.



  • @Lolly0608 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    Après une émission je me rapelle que de Jean Luc (c’est lui qui prend le plus de place) cest encore pire que maintenant pour se rappeler de qui que ce soit après le 1e prime

    Jean-Luc était flippant. Je me souviens que lors de son KL, il allait dans la forêt en pleine nuit et se mettait à hurler :ahah:



  • @Carcha a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    @vassago14 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    J’aimais bien les 2 premières saisons de Koh Lanta. D’ailleurs la 2 est dans mon top 5. C’est cheap, mais ça a son charme.

    Ouais avec Bernard qui disait des gros trucs racistes face caméra.

    Une autre époque.

    Oui. C’était une horreur ce mec. Je n’aimais pas Marianne non plus, la gendarme qui faisait que chialer car elle n’avait pas la garde de son fils.



  • @Lolly0608 a dit dans Les anciennes saisons de KL :

    Je ne pourrai pas me faire d’avis tant qu’elle sera introuvable mais si un jour elle l’est je testerai.

    Il y a quelques mois, un gars avait mis pas mal d’épisodes sur youtube, mais ça a été supprimé depuis.


Log in to reply