Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor...

Amour & Sexe
    16
    48
    2142
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

Que faire ?

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Matth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Anonyme3
        Anonyme3 Banned last edited by Anonyme3

Tu le plaques. Je ne vois pas d’autress solutions.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Niqui
          Niqui last edited by

Tu fais en sorte d’avoir une fille au lieu d’un fils avec lui!

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Anonyme3 last edited by

@jim69 Je me suis dit que c’était négociable. 😕

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Niqui last edited by

@Niqui Il s’est moqué de moi parce que je veux appeler ma fille Jun.

Anonyme3 Niqui Yorgat 3 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Anonyme3
                Anonyme3 Banned @Altesse Sérénissime last edited by Anonyme3

@FionSuperstar a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

@Niqui Il s’est moqué de moi parce que je veux appeler ma fille Jun.

Qu’il te plaque je ne vois pas d’autres solutions.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Niqui
                  Niqui @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar mais là je le comprends tout à fait 😕
                  Jun, c’est en hommage à l’ancien pseudo de @Honey?

Altesse Sérénissime Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

L’ancien chien de ma cousine s’appelait Victor :lolilol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @Niqui last edited by

@Niqui Non, à un personnage de Tekken + ça veut dire pureté en japonais + l’album Alice & June d’Indochine :love:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Mais oui !!! Eureka, j’ai trouvé la solution, je vais dire que l’ancien chien de ma cousine s’appelait Victor aussi !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • ptitbordel
                          ptitbordel last edited by ptitbordel

Sinon presque mec, vu la situation, je suis la seule que ça fait rire :blushing: ?

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                          • Honey
                            Honey Banned @Niqui last edited by

@Niqui C’est la magnifique Jun Kazama, inculte 😽

Altesse Sérénissime Niqui 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Honey last edited by

@Honey Cette culture ! :lovegirl:

• Niqui
                                Niqui @Honey last edited by

@Honey a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

@Niqui C’est la magnifique Jun Kazama, inculte 😽

Je préfère les meufs réelles :fume:

• oranginita
                                  oranginita Banned last edited by

A mon avis il y a un fossé entre les fantasmes sur les prénoms qu’on donnerait à ses hypothétiques futurs enfants, et le fait d’attendre vraiment un bébé et de lui choisir un prénom. En tout cas c’est ce que m’avait dit une copine qui a eu un fils il n’y a pas longtemps : en gros dès que cet enfant est devenu une réalité, au moment où ils l’ont désiré à deux, et pendant la grossesse, c’était finalement tellement différent de ses fantasmes d’ado que les prénoms auxquels elle avait pensé en tant qu’ado avaient un côté factice. Choisir le prénom à deux une fois que le bébé existe concrètement ça n’avait plus rien à voir…
                                  Enfin peut-être que les parents du forum pourraient nous dire ce qu’ils en pensent.

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Anonyme_3
                                    Anonyme_3 @oranginita last edited by Anonyme_3

@oranginita a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

A mon avis il y a un fossé entre les fantasmes sur les prénoms qu’on donnerait à ses hypothétiques futurs enfants, et le fait d’attendre vraiment un bébé et de lui choisir un prénom. En tout cas c’est ce que m’avait dit une copine qui a eu un fils il n’y a pas longtemps : en gros dès que cet enfant est devenu une réalité, au moment où ils l’ont désiré à deux, et pendant la grossesse, c’était finalement tellement différent de ses fantasmes d’ado que les prénoms auxquels elle avait pensé en tant qu’ado avaient un côté factice. Choisir le prénom à deux une fois que le bébé existe concrètement ça n’avait plus rien à voir…
                                    Enfin peut-être que les parents du forum pourraient nous dire ce qu’ils en pensent.

Je savais bien avant de vouloir mes enfants quel prénom je souhaitais pour ma fille (parce que prénom féminin). Mon mari en préférait un autre, que je n’aimais pas trop.
                                    Résultat, on avait mouliné tout ça, ma première s’appelle comme je le souhaitais, son deuxième prénom correspond aussi à quelque chose d’important pour moi, et son troisième est celui que mon mari aimait (difficile un peu à porter au quotidien).
                                    Pour la deuxième, c’était un peu “la panne” puisque je n’avais qu’un prénom en tête (donné à la grande).
                                    J’adorais trois autres prénoms, mais on les a mis en deux et troisième prénom. Le premier, on l’a choisit tous les deux.

Ce sont des prénoms très classiques, passe partout.

Et évidemment, elles n’aiment pas du tout leur prénom:ahah:

J’avoue que j’ai regardé des bouquins sur “la signification du prénom”, “le caractère de tels prénoms”, “l’origine des prénoms”, et j’avoue, ça m’a influencé, surtout pour la deuxième.

Edit : nous n’avions aucune idée de prénom pour un ou des p’tits garçons, et je pense que ça aurait été galère un peu pour trouver.

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Anonyme3
                                      Anonyme3 Banned @Anonyme_3 last edited by

@Printemps Robert reste une valeur sûre :sleep: ou Gérard… Que des trucs cool.

• Anonyme_3
                                        Anonyme_3 @Anonyme3 last edited by

@jim69 a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

Pour un gars, j’aurais bien aimé Hugo. Mais pour un deuxième, plus trop d’idées… Erwan peut être ? Mais un peu trop brocks…

Mais bon, le magasin est fermé maintenant, donc, la question ne se pose plus (sauf s’il en ramène un d’une autre femme:ahah: )

(mon mari avait aussi pensé à Ute pour une de nos filles (“à cause” de Ute Lemper), que j’aimais beaucoup, mais on s’était dit : un peu dur à porter).

Aurel Lil 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Aurel
                                          Aurel @Anonyme_3 last edited by

@Printemps a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

@jim69 a dit dans Quand ton presque-mec te dit qu'il veut appeler son fils Victor... :

Pour un gars, j’aurais bien aimé Hugo. Mais pour un deuxième, plus trop d’idées… Erwan peut être ? Mais un peu trop brocks…

Mais bon, le magasin est fermé maintenant, donc, la question ne se pose plus (sauf s’il en ramène un d’une autre femme:ahah: )

(mon mari avait aussi pensé à Ute pour une de nos filles (“à cause” de Ute Lemper), que j’aimais beaucoup, mais on s’était dit : un peu dur à porter).

:hum: Victor Hugo ?

• Lil
                                            Lil @Anonyme_3 last edited by

@Printemps c’est clair, dur à porter, et ça aurait souvent été mal prononcé !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post