Koh-Lanta ou l'amour est sur la plage...


  • Team

    Et Voilà que Koh-Lanta aide de plus en plus à trouver l’amour :

    Vendredi 26 août, TF1 a dévoilé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans le programme, on a assisté à de premiers rebondissements, mais depuis le tournage, deux candidats se sont rapprochés. Ils se sont confiés à Non Stop People.
     
    L’un fait partie de l’équipe jaune (Les Nagas), l’autre de l’équipe rouge (Les Sambor). Adversaires dans le jeu, ils se sont trouvés dans la vie. Il s’agit de l’ancienne Miss, Jesta, et de Benoît. “On est ensemble, c’est tout nouveau”, lâche la candidate au cours de l’entretien.
     
    Si Jesta était célibataire au moment du tournage au Cambodge, ce n’était pas le cas de Benoît. Mais comme il l’explique, avec sa compagne de l’époque, cela ne “se passait pas très bien déjà”. Alors, une fois de retour en France, le Survivor a mis un terme à cette romance. Ce n’est donc qu’après le tournage et une fois l’entraîneur de foot de 22 ans célibataire que le duo s’est uni. “J’ai mon meilleur ami qui habite à Toulouse, donc je suis allé là-bas et c’est comme ça qu’on s’est rapprochés”, précise le naufragé.
     
    Jesta a été attirée par son sens de l’humour et sa gentillesse, et Benoît déclare : “Moi, c’est sa personnalité parce que c’est pas forcément son physique qui m’a plu vu qu’on était à Koh-Lanta. Le premier regard qu’on a sur une personne à Koh-Lanta, c’est forcément pas très flatteur.”
     
    Très heureux, le couple qui s’est formé grâce à l’émission a déjà pour projet de se rapprocher (lui vit Paris, elle, à Toulouse). “Si notre relation évolue bien d’ici à quelques mois, oui ça serait bien qu’on se rencontre parce que, sur le long terme, ça ne sera pas possible une relation à distance. Là, on a le temps de se voir parce qu’on est vacances, donc ça va”, confie Jesta.

    Source



  • Oh non mon Benoît. :cryy:

    En plus Jesta c’était la pire des meufs au niveau du portrait, elle faisait vraiment hautaine avec sa vieille voix de blasée. :angry2: Mais c’est vrai qu’elle a des jolis yeux. :blase:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.