Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement

Topikalakon
    coronavirus confinement covid-19 covid19
    10
    82
    316
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

VegNewsGiraffe.jpg

À la télé ce soir en France :

Chaine Programme Heure
      TF1 La 7e compagnie au clair de lune 21h05
      FR2 Envoyé spécial 21h00
      FR3 9 mois ferme 21h05
      CANAL L’amie prodigieuse 21h00
      FR5 Notre-Dame de Paris, les secrets des bâtisseurs 20h50
      M6 Why Women Kill 21h05
      Arte Dérapages 20h55
      C8 Le grand bêtisier 21h15
      W9 Les 100 vidéos 21h05
      lTMC 47 Meters Down 21h15
      TFX On a échangé nos mamans 21h05
      lNRJ12 Héritages 21h05
      LCP Une chance sur un million 20h30
      FR4 Castle 21h05
      BFMTV Edition spéciale 21h00
      CNEWS Soir info 21h00
      CSTAR Associés contre le crime… 21h00
      GULLI Cendrillon 21h00

À la télé ce soir en Belgique :

Chaine Programme Heure
      La_Une Candice Renoir 20h35
      La_Deux Le grand cactus 20h30
      La_Trois Drôle de père 21h10
      RTL-TVI Gaston Lagaffe 20h30
      Club_RTL Elementary 20h50
      Plug_RTL Une chance de trop 20h15
      AB3
      Un an de mariages et de fêtes gitanes 20h00

À ne pas manquer aujourd’hui :
      empty

Éphéméride:
      Aujourd’hui, nous fêtons les Georges ainsi que les Fοrtunаt, Gеοrgеttе, Georgine et Youri.

• J-18 avant la déconfiture
      • 114e jour de l’année
      • 252 jours restants
      • 17e semaine
      • Heure d’été

C’est arrivé le même jour :
      1914 : un premier match de baseball est joué au Wrigley Field de Chicago, alors appelé Weeghman Park.
      1965 : présentation de la Peugeot 204.
      1985 : lancement du New Coke par The Coca-Cola Company.
      2005 : La première vidéo est mise en ligne sur le site YouTube.
      2013 : en France, la loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe est adoptée.
      2018 : au Canada, à Toronto, une camionnette fauche, sur près de deux kilomètres, une trentaine de personnes sur le trottoir de la rue Yonge, principale artère de la ville. Le conducteur, un homme de 25 ans, tue dix personnes et en blesse quinze autres1.

Lingette !

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Lulu
        Lulu Eurovision last edited by

Cool, encore la 7e compagnie :cryhappy:

La République nous appelle,
        Sachons vaincre ou sachons périr ;
        Un Français doit vivre pour elle,
        Pour elle un Français doit mourir.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

Cool, encore la 7e compagnie :cryhappy:

Je me suis dit ça en écrivant le programme TV :cryhappy:
          Ça et les mariages gitans :cryhappy:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

Ma coloc a highjacké ma routine quotidienne, aaaaahhh :panic:

D’habitude je suis la premiere a me lever, et je prend mon petit dej sur la terrasse entre 8h et 9h pour me mettre a bosser a 9h et lui laisser la place. En général ma coloc descend apres vers 9h30 pour faire une partie de son sport sur la terrace… mais la madame est descendue pour son sport a 8h30, du coup elle squatte la terrace!!! :cryy:

Du coup au lieu de la laisser tranquille je fais le pied de grue devant la baie vitrée en attendant que madame se barre et que je puisse aller enfin sur la ta terrace. Je vais commencer le boulot en retard a cause d’elle :angry2:

Ca me saoule parce qu’elle ne bosse pas, elle a aucun impératif. Moi j’ai 2 boulots bordel, et jamais elle me laisse la place, genre dans la cuisine par exemple.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Peri
              Peri last edited by

Anniversaire du petit dernier aujourd’hui.

On a fait un bogâto.

IMG_20200423_103256.jpg

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Queen-neeuQ
                Queen-neeuQ @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

Ma coloc a highjacké ma routine quotidienne, aaaaahhh :panic:

D’habitude je suis la premiere a me lever, et je prend mon petit dej sur la terrasse entre 8h et 9h pour me mettre a bosser a 9h et lui laisser la place. En général ma coloc descend apres vers 9h30 pour faire une partie de son sport sur la terrace… mais la madame est descendue pour son sport a 8h30, du coup elle squatte la terrace!!! :cryy:

Du coup au lieu de la laisser tranquille je fais le pied de grue devant la baie vitrée en attendant que madame se barre et que je puisse aller enfin sur la ta terrace. Je vais commencer le boulot en retard a cause d’elle :angry2:

Ca me saoule parce qu’elle ne bosse pas, elle a aucun impératif. Moi j’ai 2 boulots bordel, et jamais elle me laisse la place, genre dans la cuisine par exemple.

c’est quoi le souci si elle est sur la terrasse également ? :hum: cette tepu, tue la ce soir dans son sommeil :bave:

ah oui, bonjour quand même :sleep:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Queen-neeuQ
                  Queen-neeuQ @Peri last edited by

@Peri a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

Anniversaire du petit dernier aujourd’hui.

On a fait un bogâto.

IMG_20200423_103256.jpg

:wiiii: j’en veux !!!

• Peri
                    Peri @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

Aujourd’hui, nous fêtons les […] Youri.

C’est impossible. Cet affreux Youri est mort.

Cet affreux cauchemar est terminé.

Manu Larcenet.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés @Peri last edited by

@Peri a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

@Maléfique a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

Aujourd’hui, nous fêtons les […] Youri.

C’est impossible. Cet affreux Youri est mort.

Cet affreux cauchemar est terminé.

Cet affreux CAUchemar est terminé, tu as oublié l’accent tonique !

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Silmaril
                        Silmaril Animateurs @Queen-neeuQ last edited by

@Queen-Mariah Elle fait de la corde a sauter, donc si je suis sur la terrace aussi je risque de me prendre un coup :hihi:

Et puis a la fin du petit-dej je fume ma clope, et j’aime pas enfumer les gens, surtout quelqu’un qui est en train de faire du sport!

Si on avait une relation plus “copines” ca me dérangerait pas qu’on partage les espaces communs en meme temps, mais elle est hyper froide la plupart du temps, donc c’est pas du tout agreable quand on est dans la meme piece. Moi je fais toujours en sorte de la laisser tranquille quand elle cuisine ou qu’elle mange dans le salon, j’attends mon tour parce qu’on a pas des espaces enormes on se gene vite. Du coup c’est un peu agacant qu’elle ne fasse pas le meme effort et qu’elle vienne s’inscruster le peu de fois ou j’utilise les pieces communes dans la journée.

Lulu Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                        • Lulu
                          Lulu Eurovision @Silmaril last edited by

@Silmaril Va au fond du jardin avec Renardeau :spring:

La République nous appelle,
                          Sachons vaincre ou sachons périr ;
                          Un Français doit vivre pour elle,
                          Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Silmaril
                            Silmaril Animateurs last edited by

Ya le DG de mon musée qui est en train de nous expliquer que le musée perd £2.5 par mois en ce moment, et que s’ils font rien le musée sera sur la paille en Octobre :peur:

Je sens qu’il y a des chances que je sois au chomage technique bientot… mais j’espere juste qu’ils vont quand meme valider la fin de la periode d’essai qui est dans 10 jours :peur:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Queen-neeuQ
                              Queen-neeuQ @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

@Queen-Mariah Elle fait de la corde a sauter, donc si je suis sur la terrace aussi je risque de me prendre un coup :hihi:

Et puis a la fin du petit-dej je fume ma clope, et j’aime pas enfumer les gens, surtout quelqu’un qui est en train de faire du sport!

Si on avait une relation plus “copines” ca me dérangerait pas qu’on partage les espaces communs en meme temps, mais elle est hyper froide la plupart du temps, donc c’est pas du tout agreable quand on est dans la meme piece. Moi je fais toujours en sorte de la laisser tranquille quand elle cuisine ou qu’elle mange dans le salon, j’attends mon tour parce qu’on a pas des espaces enormes on se gene vite. Du coup c’est un peu agacant qu’elle ne fasse pas le meme effort et qu’elle vienne s’inscruster le peu de fois ou j’utilise les pieces communes dans la journée.

:peur: ah oui d’accord je pensais que c’était quand même une copine vu que c’est une coloc, je sais pas comment tu fais pour supporter de vivre dans le même endroit que qqun qui finalement tu ne connais pas :hum:

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Queen-neeuQ
                                Queen-neeuQ last edited by

ah oui mais c’est vrai t’es en Angleterre :lecidacouette: donc forcément parfois on a pas trop le choix. Bon courage :peur:

• Silmaril
                                  Silmaril Animateurs @Queen-neeuQ last edited by

@Queen-Mariah ouais c’est pour ca que ca me fait vraiment chier de devoir prolonger mon contrat de location a cause du confinement. Je veux juste me barrer je supporte plus sa tronche :hihi:

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Peri
                                    Peri @Silmaril last edited by Peri

@Queen-Mariah ouais c’est pour ca que ca me fait vraiment chier de devoir prolonger mon contrat de location a cause du confinement. Je veux juste me barrer je supporte plus sa tronche :hihi:

J’avoue que j’ai hâte de pouvoir consulter les stats post-confinement en terme de divorces, depacs, ruptures de contrat de location, feminicides et infanti (euh non pas drôle ça :sleep:)

Manu Larcenet.

• Jackasse
                                      Jackasse last edited by Jackasse

20° et eau à 16° :booo:
                                      breathe

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@Jackasse a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :

20° et eau à 16° :booo:
                                        breathe

27C° sur mon balcon, on barbecute ce midi !

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Eleha
                                          Eleha last edited by Eleha

@Maléfique

Des bruits courent que les régions les plus touchées ( les notres en l’occurence) ne seront pas déconfinées :ahah:

Tu le vois le bout de la falaise? fonce !

200.gif

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Jackasse Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                                          • Jackasse
                                            Jackasse @Eleha last edited by

@Eleha Han putain :lecid:
                                            Moi je crois en Saint Raoult ça va disparaitre il faut se raccrocher à ça :huuu:

Sinon le mec d’en dessous est venu pour ouvrir le commerce viteuf car il attendait un colis, le mec à une barbe de Tom Hanks sur son île, le pizzaiolo et sa meuf aussi son revenus, vivement que tout ré-ouvre :love:

Une seule solution, la Chloroquination!

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post