Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure La 7e compagnie au clair de lune 21h05 Envoyé spécial 21h00 9 mois ferme 21h05 L’amie prodigieuse 21h00 Notre-Dame de Paris, les secrets des bâtisseurs 20h50 Why Women Kill 21h05 Dérapages 20h55 Le grand bêtisier 21h15 Les 100 vidéos 21h05 47 Meters Down 21h15 On a échangé nos mamans 21h05 Héritages 21h05 Une chance sur un million 20h30 Castle 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Associés contre le crime… 21h00 Cendrillon 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Candice Renoir 20h35 Le grand cactus 20h30 Drôle de père 21h10 Gaston Lagaffe 20h30 Elementary 20h50 Une chance de trop 20h15 Un an de mariages et de fêtes gitanes 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Georges ainsi que les Fοrtunаt, Gеοrgеttе, Georgine et Youri.- J-18 avant la déconfiture
- 114e jour de l’année
- 252 jours restants
- 17e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1914 : un premier match de baseball est joué au Wrigley Field de Chicago, alors appelé Weeghman Park.
1965 : présentation de la Peugeot 204.
1985 : lancement du New Coke par The Coca-Cola Company.
2005 : La première vidéo est mise en ligne sur le site YouTube.
2013 : en France, la loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe est adoptée.
2018 : au Canada, à Toronto, une camionnette fauche, sur près de deux kilomètres, une trentaine de personnes sur le trottoir de la rue Yonge, principale artère de la ville. Le conducteur, un homme de 25 ans, tue dix personnes et en blesse quinze autres1. -
Cool, encore la 7e compagnie
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
Cool, encore la 7e compagnie
Je me suis dit ça en écrivant le programme TV
Ça et les mariages gitans -
Ma coloc a highjacké ma routine quotidienne, aaaaahhh
D’habitude je suis la premiere a me lever, et je prend mon petit dej sur la terrasse entre 8h et 9h pour me mettre a bosser a 9h et lui laisser la place. En général ma coloc descend apres vers 9h30 pour faire une partie de son sport sur la terrace… mais la madame est descendue pour son sport a 8h30, du coup elle squatte la terrace!!!
Du coup au lieu de la laisser tranquille je fais le pied de grue devant la baie vitrée en attendant que madame se barre et que je puisse aller enfin sur la ta terrace. Je vais commencer le boulot en retard a cause d’elle
Ca me saoule parce qu’elle ne bosse pas, elle a aucun impératif. Moi j’ai 2 boulots bordel, et jamais elle me laisse la place, genre dans la cuisine par exemple.
-
Anniversaire du petit dernier aujourd’hui.
On a fait un bogâto.
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
Ma coloc a highjacké ma routine quotidienne, aaaaahhh
D’habitude je suis la premiere a me lever, et je prend mon petit dej sur la terrasse entre 8h et 9h pour me mettre a bosser a 9h et lui laisser la place. En général ma coloc descend apres vers 9h30 pour faire une partie de son sport sur la terrace… mais la madame est descendue pour son sport a 8h30, du coup elle squatte la terrace!!!
Du coup au lieu de la laisser tranquille je fais le pied de grue devant la baie vitrée en attendant que madame se barre et que je puisse aller enfin sur la ta terrace. Je vais commencer le boulot en retard a cause d’elle
Ca me saoule parce qu’elle ne bosse pas, elle a aucun impératif. Moi j’ai 2 boulots bordel, et jamais elle me laisse la place, genre dans la cuisine par exemple.
c’est quoi le souci si elle est sur la terrasse également ?
cette tepu, tue la ce soir dans son sommeil
ah oui, bonjour quand même
-
@Peri a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
Anniversaire du petit dernier aujourd’hui.
On a fait un bogâto.
j’en veux !!!
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
Aujourd’hui, nous fêtons les […] Youri.
C’est impossible. Cet affreux Youri est mort.
Cet affreux cauchemar est terminé.
-
@Peri a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
Aujourd’hui, nous fêtons les […] Youri.
C’est impossible. Cet affreux Youri est mort.
Cet affreux cauchemar est terminé.
Cet affreux CAUchemar est terminé, tu as oublié l’accent tonique !
-
@Queen-Mariah Elle fait de la corde a sauter, donc si je suis sur la terrace aussi je risque de me prendre un coup
Et puis a la fin du petit-dej je fume ma clope, et j’aime pas enfumer les gens, surtout quelqu’un qui est en train de faire du sport!
Si on avait une relation plus “copines” ca me dérangerait pas qu’on partage les espaces communs en meme temps, mais elle est hyper froide la plupart du temps, donc c’est pas du tout agreable quand on est dans la meme piece. Moi je fais toujours en sorte de la laisser tranquille quand elle cuisine ou qu’elle mange dans le salon, j’attends mon tour parce qu’on a pas des espaces enormes on se gene vite. Du coup c’est un peu agacant qu’elle ne fasse pas le meme effort et qu’elle vienne s’inscruster le peu de fois ou j’utilise les pieces communes dans la journée.
-
@Silmaril Va au fond du jardin avec Renardeau
-
Ya le DG de mon musée qui est en train de nous expliquer que le musée perd £2.5 par mois en ce moment, et que s’ils font rien le musée sera sur la paille en Octobre
Je sens qu’il y a des chances que je sois au chomage technique bientot… mais j’espere juste qu’ils vont quand meme valider la fin de la periode d’essai qui est dans 10 jours
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
@Queen-Mariah Elle fait de la corde a sauter, donc si je suis sur la terrace aussi je risque de me prendre un coup
Et puis a la fin du petit-dej je fume ma clope, et j’aime pas enfumer les gens, surtout quelqu’un qui est en train de faire du sport!
Si on avait une relation plus “copines” ca me dérangerait pas qu’on partage les espaces communs en meme temps, mais elle est hyper froide la plupart du temps, donc c’est pas du tout agreable quand on est dans la meme piece. Moi je fais toujours en sorte de la laisser tranquille quand elle cuisine ou qu’elle mange dans le salon, j’attends mon tour parce qu’on a pas des espaces enormes on se gene vite. Du coup c’est un peu agacant qu’elle ne fasse pas le meme effort et qu’elle vienne s’inscruster le peu de fois ou j’utilise les pieces communes dans la journée.
ah oui d’accord je pensais que c’était quand même une copine vu que c’est une coloc, je sais pas comment tu fais pour supporter de vivre dans le même endroit que qqun qui finalement tu ne connais pas
-
ah oui mais c’est vrai t’es en Angleterre
donc forcément parfois on a pas trop le choix. Bon courage
-
@Queen-Mariah ouais c’est pour ca que ca me fait vraiment chier de devoir prolonger mon contrat de location a cause du confinement. Je veux juste me barrer je supporte plus sa tronche
-
@Queen-Mariah ouais c’est pour ca que ca me fait vraiment chier de devoir prolonger mon contrat de location a cause du confinement. Je veux juste me barrer je supporte plus sa tronche
J’avoue que j’ai hâte de pouvoir consulter les stats post-confinement en terme de divorces, depacs, ruptures de contrat de location,
feminicides et infanti(euh non pas drôle ça)
-
20° et eau à 16°
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 31 at tea time, Jour 36 en année Belge, Jour 38 selon les protestants ou 39 selon les catholiques - jeudimanche 23 avril 2020 J-18 avant le déconfinement :
20° et eau à 16°
27C° sur mon balcon, on barbecute ce midi !
-
Des bruits courent que les régions les plus touchées ( les notres en l’occurence) ne seront pas déconfinées
Tu le vois le bout de la falaise? fonce !
-
@Eleha Han putain
Moi je crois en Saint Raoult ça va disparaitre il faut se raccrocher à çaSinon le mec d’en dessous est venu pour ouvrir le commerce viteuf car il attendait un colis, le mec à une barbe de Tom Hanks sur son île, le pizzaiolo et sa meuf aussi son revenus, vivement que tout ré-ouvre