Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Sondages spéciale Secret Story

• Voici un topic réservé aux sondages sur Secret Story, tous les 3/4 jours de nouvelles questions seront posées, et vous pourrez répondre à l’aide des Like/Dislike !

Si vous voulez proposer un sondage, contactez-moi par messagerie privée !

• Première question

Quel est le meilleur casting ?

Un Like pour le casting féminin
    Un Dislike pour le cating masculin

• Team

Les mecs :bave: surtout que c’était vraiment la cata sur ce point là l’année passée

• Team

Pareil, le casting masculin est juste :bave:

• Vous avez donc choisis le Casting masculin comme meilleur casting !

Nouvelle question !

Qui gagnera Secret Story 10 ?

Un like pour un candidat de la maison des secrets
    Un Dislike pour un candidats du secret hôtel

• Team

Je pense toujours qu’un garçon peut gagner cette année, et si ça arrive je le vois plus comme un habitant de la maison, donc je like.

• Je vois aussi un garçon gagné. Je pense que si c’est un garçon qui gagne cela se jouera entre Darko et Bastien car même si Pierre et Julien peuvent être populaire je ne les vois pas avoir des jeux suffisant pour les faire gagner. Thomas pourrait être une surprise.

Donc j’ai dislike en espérant voir Darko gagnant.

Si c’est une fille je pense qu’il y a trois potentiel gagnante pour le moment : Mélanie (si elle devient la nouvelle championne des “pisseuses”), Fanny qui pour le moment surprend par sa popularité et Athénaïs si cette dernière vient a être mis en avant (elle a deux semaines pour le faire et encore je pense qu’elle peut éviter les prochaines nominations).

• Team

Si c’est une fille qui gagne, je mise plutôt une une des jumelles, 10 ans après les triplées ça serait pas étonnant ! Mélanie j’y crois pas, c’est le début, et je pense que certains magnétos, et probables retours pourraient changer les comportements dans la maison vis à vis d’elle, et du coup elle aura plus trop le statu de seule contre le monde.

• @Lolly0608 a dit dans Sondages spéciale Secret Story :

Si c’est une fille qui gagne, je mise plutôt une une des jumelles, 10 ans après les triplées ça serait pas étonnant ! Mélanie j’y crois pas, c’est le début, et je pense que certains magnétos, et probables retours pourraient changer les comportements dans la maison vis à vis d’elle, et du coup elle aura plus trop le statu de seule contre le monde.

C’est vrai que pour les jumelles cela serait un rappel des triplés. Pour Mélanie tout dépend des fameuses pisseuses car depuis plusieurs années lorsque ces dernières prennent une candidates en admiration rien ne peut leur faire changer d’avis et elle pardonne a leur candidate tout.

• Team

Je vois Pierre gagner :faim:

• j’aimerais bien voir un mec gagner comme Darko,

• Je vois Sarah gagnante ou Athénaïs.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.