Star Academy 1 - Prime 1
-
-
La tête de Nikos
on dirait qu’il a 18 ans haha
-
@Eleha a dit dans Star Academy 1 - Prime 1 :
La tête de Nikos
on dirait qu’il a 18 ans haha
Il avait des cheveux
Une coupe à la George Clooney -
Un peu vieillot cette émission, je me demande qui va gagner
-
Putain je me souvenais plus du plateau, c’était vraiment des plateaux en mousse
-
Patrice en fait il a changé de prénom, et il est parti faire Koh-Lanta
-
Aïe aïe aïe les tenues putain, ça pique, les vestes et les chemises des gars
-
Justement, hier avec @Guigui on en discutait. La pauvre Olivia qui comprend dès le premier prime, que la prod veut niquer son couple, elle tire une tête avant de chanter Torn.
Les portraits sont ridicules, c’est cliché à mort, digne de Secret Story. Le plus touchant c’est Patrice, ainsi que le portrait de Jessica.
-
@vassago14 a dit dans Star Academy 1 - Prime 1 :
Justement, hier avec @Guigui on en discutait. La pauvre Olivia qui comprend dès le premier prime, que la prod veit niquer son couple, elle tire une tête avant de chanter Torn.
Les portraits sont ridicules, c’est cliché à mort, digne de Secret Story. Le plus touchant c’est Patrice, ainsi que le portrait de Jessica.
c’est ce que je me disais
entre la cagole marseillaise, le rappeur de banlieue, la fille chaudasse (Amandine)
enfin j’ai juste revu le portrait de ceux que j’avais complètement oubliée
en tout cas ça nous rajeunie pas tout ça
-
mais dommage il y a que 2 prime pour le moment j’espère qu’ils vont ajouter
-
j’adore Olivia sur Torn
Jessica c’était ma préféré à l’époque (toujours aujourd’hui). Elle avait une personnalité à fleur de peau, elle ne trichait pas.
-
J’avais jamais vu le tout premier prime et j’ai rien manqué. Ca sert à rien la sélection en live quand on connait pas les candidats et qu’ils chantent même pas sur le plateau
Nikos galère pas mal quand même
Revoir tout le monde me rappelle que je pouvais pas en supporter comme Sidonie, Carine,… mais je suis contente de revoir Jen à l’époque où j’étais fan
maintenant je peux plus la voir…
-
Carine n’empêche elle avait une sacrée voix,
moi je me rappel avoir voté pour Olivia lors de la demi-finale fillec’est le seul vote que j´ai jamais fait dans ces émissions
-
@Maléfique Critique pas le studio 217 j’y ai été
-
Catherine la malaisante
-
@Lolly0608 a dit dans Star Academy 1 - Prime 1 :
J’avais jamais vu le tout premier prime et j’ai rien manqué. Ca sert à rien la sélection en live quand on connait pas les candidats et qu’ils chantent même pas sur le plateau
Nikos galère pas mal quand même
Revoir tout le monde me rappelle que je pouvais pas en supporter comme Sidonie, Carine,… mais je suis contente de revoir Jen à l’époque où j’étais fan
maintenant je peux plus la voir…
Idem. Je ne pouvais pas supporter Sidoinie, en plus elle ne servait strictement à rien. Dès le second prime on voit les retrouvailles avec sa fille, apres une semaine d’absence… C’était beaucoup de blabla les premiers primes, logique que ça ne fonctionnait pas niveau audience. Carine je ne l’aimais pas, artistiquement ça ne me touchait pas, et humainement était fausse (d’après mes souvenirs).
Mes 3 préférés : Jessica, Patrice et Olivia.
-
Catherine sur “aller plus haut” c’est une cata. En plus, elle semblait conne et agressive.
-
Le signe particulier de Jen dans son portrait son poids, taille et tour de poitrine
Bon je passe au prime 2
-
@Lolly0608 a dit dans Star Academy 1 - Prime 1 :
Le signe particulier de Jen dans son portrait son poids, taille et tour de poitrine
Bon je passe au prime 2
Jenifer avait le rôle de la fille superficielle qui fait les boutiques. C’était ridicule la fixation de la prod sur le poids durant la première saison. Je me souviens du nutritionniste avec Jen et Carine.
-
@vassago14 oui je me souviens aussi de Jen et sa pomme h24