Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Resident 21h05 Réunions 21h00 La carte aux trésors 21h05 Alex Lutz 21h00 La grande librairie 20h50 Top chef 21h05 L’heure d’été 20h55 Enquête sous haute tension 21h15 Enquêtes criminelles 21h05 Burger Quiz 21h15 Camping Paradis 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Enfance volée, chronique d’un déni 20h30 The Karate Kid 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Froide vengeance 21h00 En famille 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Après moi le bonheur 20h40 Le choc des Titans 20h30 Condor 21h10 NCIS : Los Angeles 20h40 Négociateur 20h05 Recherche appartement ou maison 20h15 Le mytho 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Alexandre ainsi que les Аlеxаndrа, Axel et Axelle.- J-19 avant la déconfiture
- 113e jour de l’année
- 253 jours restants
- 17e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1370 : pose de la première pierre de la forteresse de la Bastille.
1500 : L’explorateur portugais Pedro Álvares Cabral et son équipage deviennent les premiers Européens à apercevoir les côtes du Brésil.
1519 : Hernán Cortés débarque près de l’actuelle Veracruz.
1809 : bataille d’Eckmühl.
1915 : Le dichlore est utilisé comme arme chimique lors la seconde bataille d’Ypres, première utilisation d’un gaz toxique à grande échelle pendant la Première Guerre mondiale.
2010 : Une plateforme pétrolière coule au lаrgе dе lа Lοuisiаnе dаns lе gοlfе du Mеxiquе рrοvoquant une fuite géante, stoppée 5 mois plus tard. -
Hello
-
Hello
-
Il fait super beau, comme toujours depuis le 17 mars
Je vais me sécher les tifs et faire ma marche routinière, je peux plus voir mon bled du coup
-
Je viens de voir un article qui dit que seules les pharmacies peuvent vendre des masques.
Il y a des masques en vente dans les pharmacies chez vous?
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
Je viens de voir un article qui dit que seules les pharmacies peuvent vendre des masques.
Nan, dans la mienne c’est toujours précisé pour les soignants, sur ordonnance etc
-
Kookoo
On retournerait à l’école le 18 mai.
Pour être en congé à partir du 20 mai à midi pour le pont de l’Ascension.
-
Le Figolu est de retour je déteste ce truc mon pire cauchemar
-
@Eleha en Belgique oui dans ma pharmacie c’est 0.60 pour le chirugical et 6 pour le ffp2 (pas besoin ordonnance max 6 si chirugical et 1 ffp2)
-
Quelle chance, on est encore à la ramasse en France, rien de rien
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
@Eleha a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
Nan, dans la mienne c’est toujours précisé pour les soignants, sur ordonnance etc
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
C’est quoi le figolu?
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
C’est quoi le figolu?
Un gateau de Lu, à la figue, j’avoue j’adore la figue, mais en gâteau brrrrr
-
Camping paradis ce soir sur tfx
-
C’est quoi le figolu?
Un gateau à la figue des années 20
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
C’est quoi le figolu?
Un gateau de Lu, à la figue, j’avoue j’adore la figue, mais en gâteau brrrrr
Le pire effet du corona ouais
-
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
Really ?
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
Really ?
tu m’as bien regardé chérie ?
-
@Queen-Mariah On ne sait jamais avec toi, y a quelques jours tu étais encore fan de Nabilla…
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Confinement - Day 30 at tea time, Jour 35 en année Belge, Jour 37 selon les protestants ou 38 selon les catholiques - mercredimanche 22 avril 2020 J-19 avant le déconfinement :
@Queen-Mariah On ne sait jamais avec toi, y a quelques jours tu étais encore fan de Nabilla…
je suis outrée dans mon âme et dans ma chair que tu ai pu croire que je pouvais regarder ces niaiseries