Les 50 meilleurs moments de Secret Story

• Team

Cette année lors du Debrif, on pourra voir le classement du public des 50 meilleurs moments de Secret Story, vous pouvez voter ici, mais aussi donner vos choix sur ce topic. Si on a les liens YT, c’est ici aussi qu’on retrouvera le classement !

alt text

• Team

Alors il semble que ce soit par saison (et pas plus que ce qu’on a vu hier dans le docu)

Pour la s1 j’ai voté : Xavier ce fait griller (les choix sont vraiment nazes)
    Pour la s2 j’ai voté : Mathias pense qu’Alice était une transsexuelle (beaucoup hésité avec révélation d’Hayder mon secret préféré)
    Pour la s3 j’ai voté : L’explication Daniella/Jon
    Pour la s4 j’ai voté : Le départ de Julie (par défaut vraiment)
    Pour la s5 j’ai voté : Clash Marie/Geoff (par défaut aussi)
    Pour la s6 j’ai voté : L’explication Caro/Kevin/je sais plus
    Pour la s7 j’ai voté : Sabrina et le micro
    Pour la s8 : La mission mère et fils Vivan/Nath
    Pour la s9 : Le discours de départ de Coco

Bon ce classement est vraiment bidon, on va revoir des images nazes de chez nazes :rolleyes: où sont les “vient me taper Laly” ou les gros clash SS3 :(

• @Lolly0608 a dit

Bon ce classement est vraiment bidon, on va revoir des images nazes de chez nazes :rolleyes: où sont les “vient me taper Laly” ou les gros clash SS3 :(

Il manque aussi pour la saison 2 la confrontation de Nathalie et Samantha.

• Team

Ah oui je l’ai fait, j’ai trouvé que les choix proposés étaient pas top sur plusieurs saisons.

Par contre j’ai découvert le massacre de Thomas par les anciens (saison 6) :lol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.