🍾 Bonne année ! 🎉

SS10 : Quotidienne + Debrief du 30/08/2016

• Beaugrand et Lemaître qui font semblant de se détester, c’est le seul truc intéressant de cette équipe :fume:

• Plus les années passent, plus j’apprécie Adrien.
    Concernant Leïla, je l’ai vue dans Fort Boyard et franchement, je l’ai appréciée! Elle semblait bien plus cool et intelligente que dans SS!

• J’apprécie beaucoup Julie, je l’apprécie depuis ses débuts en Belgique en fait.

• Je trouve que le trio est ridicule :hum:

• Athenaïs :love:

• quotidienne assez chiante, hélas très classique, à base de couples en carton essentiellement

anaïs (SS7) est marseillaise et sa soeur s’appelle manon aussi, c’est assez étrange ^^

la soirée des habitants ne sera pas diffusée chaque jeudi soir visiblement, on aura un debrief rallongé juste avant le prime

j’ai fait des catégories :

1. ceux qu’on va beaucoup voir toute la saison :
      sofia-bastien-julien / marvin-maeva / darko /

2. ceux qui peuvent se révéler plus tard :
      mélanie / sarah / jaja / anais-manon / pierre / athénaïs / fanny

3. ceux qui risquent d’être très peu montrés :
      damien / thomas

• @peane non moi aussi j’adore sa voix :clapmoumoute:

• @peane a dit dans SS10 : Quotidienne + Debrief du 30/08/2016 :

@kitekat et que sa baisse les audiences !
    Je veux pas voir Sophia gagné moi :lecid:

elle est insupportable :farwest2:

• @peane Julien qui a 23 ans est plus mature qu’elle avec ses 31 ans et son caractère de merde! Même Bastien est déjà saoûlé :cesard:

• Animateurs

reply commenté :

Il est chou Darko à rougir comme un bébé ❤

Evidemment Jaja a la phobie du noir, bah fallait pas le prendre. Tain et moi, je deteste faire exploser les ballon, j’aurais jamais pu faire ça :prude:

C’est chaud de faire la rencontre dans le noir avec Manon :lecid: et en plus Julien touche le visage d’anais :lol:
    Ah ouf elle a pas le droit de parler. Damien “elle a un petit nez, une petit bouche, elle a tout de petit” :wiiii:
    Oh putain Julien “elle me fait penser à Anais” bien joué.

Mais ils vont jamais trouver Manon en fait donc ils sont obligé d’avoir faux, ils sont obligé de tous être nominé sauf s’ils grilles les jumelles evidemment.

Elle est débile Sophia ou quoi “je vois bien que Marvin dévore des yeux Maeva, j’aurais aimé que Julien fasse pareil” bah ouais sauf que non.

Ce sont des grosses connes avec Melanie en fait. Pas étonnant qu’elle ai du mal avec les meufs si les meufs la jugent direct alors qu’elle est adorable.

Le coupe Julien/Sophia me fait un peu marrer quand même. On les a pas encore vu s’embrasser même en cachette et tout, chelou.
    Non mais Sophia est hyper jalouse alors qu’elle disait qu’elle l’était pas. Faudrait qu’ils puissent se parler mais c’est chaud là.

• Replay

Ouais, Daroko trop chou, et il rougis chaque fois qu’on l’associe à une fillle :wiiii:

Sophia j’aime bien, mais elle fait peut être toujours trop la gueule, mais en tout cas dans les secrets de ce style c’est ce trio qui m’intéresse le plus par rapport aux autres saisons. En tout cas, je trouve Julien et Bastien très intéressant, et bon duo :faim:

Maeva/Marvin ils se plaisent peut être, mais je suis sur que c’est aussi calculé pour les faveurs du public.

Les jumelles sont excellentes ! Mélanie ramasse ouais, mais les mecs aussi l’ont désignés comme la plus hypocrites et c’est normale dès qu’on est trop gentil les gens se méfient parfois à tord.