Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Harry Potter et la chambre des secrets 21h05 Le plus beau pays du monde 21h00 Tandem 21h05 Le mystère Henri Pick 21h00 Secrets de famille, l’héritage invisible 20h50 Il n’est jamais trop tard 21h05 Tous surveillés : 7 milliards de suspects 20h55 Les Inconnus : les 30 meilleurs sketches 21h15 Esprits criminels : unité sans frontières 21h05 90’ Enquêtes 21h15 Le big bêtisier 21h05 L.A. Rush 21h05 Brésil de Bolsonaro : chronique d’un pays fracturé 20h30 Histoires d’une nation 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Au coeur de l’enquête 21h00 Princesse Mila et le sorcier au coeur de pierre 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Coup de foudre en Andalousie 20h35 Serons-nous (vraiment) immortels ? 20h35 Bonnie and Clyde 21h15 Mariés au premier regard 20h35 Taken 2 20h00 Pour le meilleur et pour le rire 20h15 La vengeance dans la peau 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Ansеlmе аinsi quе lеs Selma.- J-20 avant la déconfiture
- 112e jour de l’année
- 254 jours restants
- 17e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1944 : Les femmеs frаnçаisеs οnt désοrmais le droit de voter.
1926 : Elizabeth II naissait -
Je tente une nuit blanche pour me recaler. Si je m’endors avant 22h je suis fichu
-
Kookoo
-
-
@Silmaril Oh, je l’ai revu dans Jumanji hier soir, il manque comme acteur
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement :
@Silmaril Oh, je l’ai revu dans
Jumanji“2020” hier soir, il manque comme acteur -
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement :
@Lulu a dit dans Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement :
@Silmaril Oh, je l’ai revu dans
Jumanji“2020” hier soir, il manque comme acteur -
HP
-
salut tout le monde,
avez vous eu des nouvelles de votre boulot pour savoir si vous reprenez normalement le 11 mai ?
j’ai entendu dire que le télétravail sera poursuivi pour les entreprises qui peuvent… je crois que je suis dans ce cas
cela signifie que même le confinement se poursuivra pour nous ou bien après le boulot on pourra sortir normalement ? (sans autorisation, sans limitation etc…) -
Des élèves m’ont envoyé leur travail sur le voyage scolaire qu’on a fait début mars. J’ai lu les deux premiers paragraphes, leur copie est déjà recouverte de remarques. L’une des deux est en terminale et l’autre devrait y être mais a doublé.
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement :
salut tout le monde,
avez vous eu des nouvelles de votre boulot pour savoir si vous reprenez normalement le 11 mai ?
j’ai entendu dire que le télétravail sera poursuivi pour les entreprises qui peuvent… je crois que je suis dans ce cas
cela signifie que même le confinement se poursuivra pour nous ou bien après le boulot on pourra sortir normalement ? (sans autorisation, sans limitation etc…)Oui, c’est un “soft déconfinement”. Ils vont autoriser certains métiers à retourner bosser, mais pas tout le monde en même temps. Ceux qui peuvent télé travailler devront le faire.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 29 at tea time, Jour 34 en année Belge, Jour 36 selon les protestants ou 37 selon les catholiques - mardimanche 21 avril 2020 J-20 avant le déconfinement :
C’est arrivé le même jour :
1944 : Les femmеs frаnçаisеs οnt désοrmais le droit de voter.Ajout :
21/4/1926 : Elizabeth II naissait
-
C’est mis à jour !
-
Ok, donc il y a 4 semaines, j’ai mis en ligne du travail pour les 11 classes de terminales pro et techniques. Aujourd’hui, je vais voir sur le lien du fichier qui a au moins cliqué dessus pour l’ouvrir : 1 élève.
Et ils veulent nous faire reprendre pour les terminales qui ont grand besoin de ces derniers mois avant la fin de leur cursus scolaire ?
Sur mes 280 élèves, j’ai eu 11 retours.
-
Ok, donc il y a 4 semaines, j’ai mis en ligne du travail pour les 11 classes de terminales pro et techniques. Aujourd’hui, je vais voir sur le lien du fichier qui a au moins cliqué dessus pour l’ouvrir : 1 élève.
Et ils veulent nous faire reprendre pour les terminales qui ont grand besoin de ces derniers mois avant la fin de leur cursus scolaire ?
Sur mes 280 élèves, j’ai eu 11 retours.
Les gars abusent là
-
@Maléfique Les élèves de terminale pas technique ou pro, 1 retour (le travail critiqué plus haut).
-
On se lave !
-
Des élèves m’ont envoyé leur travail sur le voyage scolaire qu’on a fait début mars. J’ai lu les deux premiers paragraphes, leur copie est déjà recouverte de remarques. L’une des deux est en terminale et l’autre devrait y être mais a doublé.
J’ai cliqué sur leurs sources. Elles ont quasi tout paraphrasé alors que c’était un travail à faire sur le musée qu’on a visité.
-
@Lulu Bon dis-toi que c’est mieux que d’avoir 280 daubes du genre à corriger du coup
-
@Jackasse Effectivement.