Confinement - Day 28 at tea time, Jour 33 en année Belge, Jour 35 selon les protestants ou 36 selon les catholiques - lundimanche 20 avril 2020 J-21 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges *2018 21h05 Meurtres au paradis 21h00 Le monde de Jamy avec Thomas Pesquet 21h05 Le bureau des légendes 21h00 Bullitt 20h50 Le gendarme et les gendarmettes 21h05 True Grit 21h00 Ninja Turtles 21h15 Twilight, chapitre 1 : fascination 21h05 Jumanji 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 Putains de guerre 20h30 Les enfants de la télé 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 La story de Francis Cabrel 21h00 Shrek 4 : il était une fin 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Les Tuche 3 20h40 L’Epopée russe… je l’ai dit bordel ! 20h30 Dans le ventre de l’hôpital 21h10 Top chef 20h30 The Nice Guys 20h00 Grey’s Anatomy 20h15 Dossiers criminels 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
- J-21 avant la déconfiture
- 111e jour de l’année
- 255 jours restants
- 17e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1995 : Un milicien d’extrême-droite, Timothy MсVеigh, détruit un immеublе fédérаl à Oklаhoma City aux USA avec un camion piégé : 166 morts. -
C’est la reprise
-
@Lulu J’en veux à M6
-
@Maléfique Ma grand-mère a regardé je ne sais quel gendarme samedi, tout l’après-midi, pendant que j’installais les nouvelles prises dans sa pièce.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 28 at tea time, Jour 33 en année Belge, Jour 35 selon les protestants ou 36 selon les catholiques - lundimanche 20 avril 2020 J-21 avant le déconfinement :
@Maléfique Ma grand-mère a regardé je ne sais quel gendarme samedi, tout l’après-midi, pendant que j’installais les nouvelles prises dans sa pièce.
oh putain
-
@Maléfique Le pire, c’est qu’elle regarde même pas, elle lisait en même temps.
-
Bonjour
-
Super la reprise, le site d’une de mes deux écoles ne fonctionne pas.
-
@Lulu Mais putain
-
-
Une personne du quartier se tape un trip BO de Star wars
C’est un peu apocalyptique
Bon, j’avoue ça m’embète pas trop car je surkiffe les BO de star wars, sûrement plus que les films eux-même! -
il écoute ça a fond les ballons ?
-
@iseria Non ça va, ça s’est calmé là, heureusement.
En ce moment avec les fenêtres ouvertes c’est souvent que je capte des musiques autour de moi dans le quartier. Parfois c’est cool, parfois moins
Par contre j’ai un accordéoniste qui a joué l’autre fois c’était trop chouette. -
@Fanebiere a dit dans Confinement - Day 28 at tea time, Jour 33 en année Belge, Jour 35 selon les protestants ou 36 selon les catholiques - lundimanche 20 avril 2020 J-21 avant le déconfinement :
@iseria Non ça va, ça s’est calmé là, heureusement.
En ce moment avec les fenêtres ouvertes c’est souvent que je capte des musiques autour de moi dans le quartier. Parfois c’est cool, parfois moins
Par contre j’ai un accordéoniste qui a joué l’autre fois c’était trop chouette.c’est amusant j’en ai un aussi pas loin de chez moi ,il m’est arriver il n’y a pas longtemps de rester l’écouter un soir ,c’était un petit moment d’évasion …^^
-
@iseria C’est vraiment ça, un moment d’évasion dans une journée somme toute très monotone. Et c’est tellement plus agréable que du boum boum! (je me sens vieille quand je dis ça
)
-
@Fanebiere a dit dans Confinement - Day 28 at tea time, Jour 33 en année Belge, Jour 35 selon les protestants ou 36 selon les catholiques - lundimanche 20 avril 2020 J-21 avant le déconfinement :
@iseria C’est vraiment ça, un moment d’évasion dans une journée somme toute très monotone. Et c’est tellement plus agréable que du boum boum! (je me sens vieille quand je dis ça
)
j’ai jamais été vraiment fan du piston pistache ou du boum boum…a part peut-être quelques remix disco
-
OMG ça faisait deux semaines que jme disais faut que j’aille remettre de l’essence il m’en restait qu’un quart (alors que j’avais fait le plein avant le confinement et presque pas roulé, je pensais qu’on m’avait volé de l’essence), donc j’arrive, je trouve une station essence et je fais le plein et là ça me coûte que 25E jme dis wow ça a baissé. Je mets le contact et je regarde et en fait j’avais inversé, il me restait 3/4 donc j’ai eu qu’un quart à mettre.
donc je perd la boule car sur ma jauge le dernier quart est en rouge de demi est :1/2
et le plein est 1/1Et je me rappelle avoir vu l’aiguille proche de 1/1 (en pensant qu’il me restait queudale) et me dire "mais 1/1 ça fait le plein pourquoi il mettent ça sur le côté du vide
Bref je préfère ne pas savoir ce qui se passe dans mon cervo
PS j’ai la memê caisse depuis plus de 5 ans …
-
This post is deleted! -
Une personne du quartier se tape un trip BO de Star wars
C’est un peu apocalyptique
Bon, j’avoue ça m’embète pas trop car je surkiffe les BO de star wars, sûrement plus que les films eux-même!J’adore celle-la
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 28 at tea time, Jour 33 en année Belge, Jour 35 selon les protestants ou 36 selon les catholiques - lundimanche 20 avril 2020 J-21 avant le déconfinement :
OMG ça faisait deux semaines que jme disais faut que j’aille remettre de l’essence il m’en restait qu’un quart (alors que j’avais fait le plein avant le confinement et presque pas roulé, je pensais qu’on m’avait volé de l’essence), donc j’arrive, je trouve une station essence et je fais le plein et là ça me coûte que 25E jme dis wow ça a baissé. Je mets le contact et je regarde et en fait j’avais inversé, il me restait 3/4 donc j’ai eu qu’un quart à mettre.
donc je perd la boule car sur ma jauge le dernier quart est en rouge de demi est :1/2
et le plein est 1/1Et je me rappelle avoir vu l’aiguille proche de 1/1 (en pensant qu’il me restait queudale) et me dire "mais 1/1 ça fait le plein pourquoi il mettent ça sur le côté du vide
Bref je préfère ne pas savoir ce qui se passe dans mon cervo
PS j’ai la memê caisse depuis plus de 5 ans …
tu deviens sénile
faut vite te trouver une femme