Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Amélie Nothomb

Livres
    amélie nothomb livres romans
    5
    6
    150
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

J’étais un peu fâchée avec Amélie Nothomb depuis quelques années après quelques déceptions. Confinement oblige, j’ai voulu acheté son dernier livre mais il est introuvable du coup je me suis rabattue sur Les prénoms épicènes et j’ai adoré. Un livre super bien construit, facile à lire, malin.

J’ai surtout lu Nothomb quand j’étais ado avec un coup de cœur pour Hygiène de l’assassin, Robert des noms propres et Stupeurs et tremblements.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime Je n’ai lu que Stupeurs et tremblements, et je l’avais adoré.
        J’avoue que j’ai tendance à ne plus lire du tout ou vraiment très peu depuis des années, un manque de temps.
        Hier j’ai repris un livre pour la première fois depuis je pense au moins quelques années. (Mathias Malzieu que j’adore)

Lingette !

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lulu
          Lulu Eurovision last edited by

Je n’ai jamais ouvert l’un de ses livres. Alors qu’elle est originaire de la ville à côté de chez moi.

La République nous appelle,
          Sachons vaincre ou sachons périr ;
          Un Français doit vivre pour elle,
          Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Maléfique last edited by

@Maléfique J’espère que tu vas retrouver le goût de la lecture. Mais tu n’es pas la seule, les études montrent qu’on lit beaucoup plus durant l’enfance et les vieux jours qu’en tant qu’adulte.

Si tu cherches une porte d’entrée, Nothomb c’est pas mal c’est facile à lire, pas prise de tête.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • iseria
              iseria last edited by

d’elle j’avais lu acide sulfurique ,un jeu de réal TV si je me souviens bien sur le thème du system concentrationnaire mais qui finie bien contrairement a ce que l’on peut lire sur la shoah

si on joue pas la vie on joue l'enfer

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • peanou
                peanou last edited by

J’ai lu Acide Sulfurique que je conseille fortement.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post