Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Hôtel Transylvanie 21h05 Elle l’adore 21h00 Inspecteur Barnaby 21h05 Best of Ligue 1 21h00 Le Misanthrope 20h50 Zone interdite 21h05 Mélodie en sous-sol 21h00 Le magnifique 21h05 Scorpion 21h05 Cold Case 21h05 Les 30 histoires exceptionnellesChroniques criminelles 21h05 Urgences 21h05 Rembob’Ina 21h00 One World : Together at Home 20h45 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 18h00 Chicago Fire 21h00 E=M6 Family 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Avis de mistral 20h50 The Game 20h05 Palm Springs, la capitale mondiale de l’excentricité 21h10 9-1-1 20h55 Haute voltige 20h00 Objectif : 10 ans de moins 20h15 90’ Enquêtes 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
C’est l’anniversaire de @Silmaril , et à cette occasion Edouard Philippe accompagné d’Olivier Véran ont prévu de s’adresser au français ce soir
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Emma.- J-22 avant la déconfiture
- 110e jour de l’année
- 256 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1995 : Un milicien d’extrême-droite, Timothy MсVеigh, détruit un immеublе fédérаl à Oklаhoma City aux USA avec un camion piégé : 166 morts. -
Bon anniversaire Silmaril!!
Pour ton annif tu as un beau cadeau
Tu vas bosser ta thèse
-
Un très joyeux anniversaire @Silmaril
Plein de gros bisous et un hug virtuel à notre célèbre adoratrice d’oeufs de dinosaures.
Stay strong & beautiful
Paillettes in your life
-
Joyeux paléo-anniversaire, @Silmaril
-
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
Un très joyeux anniversaire @Silmaril
Plein de gros bisous et un hug virtuel à notre célèbre adoratrice d’oeufs de dinosaures.
Stay strong & beautiful
Paillettes in your life
😂 de circonstance cette image
.
@Silmaril bon annif’ -
Happy B-Day @Silmaril
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
À ne pas manquer aujourd’hui :
C’est l’anniversaire de @Silmaril , et à cette occasion Edouard Philippe accompagné d’Olivier Véran ont prévu de s’adresser au français ce soirOoooooohhh merci!!!
En plus c’est la bonne espece d’antilope sur la photo!!!
Ca me fait trop plaisir, vous etes trop chou les rebooteux! Je vous aime!
-
J’avais épluché et coupé des patates que j’ai mis à congeler.
Hier soir je sors le sac du congel et je le met au frigo, ce matin mes patates étaient décongelées et noires. Si je vire le noir c’est bon ? -
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
Hier soir je sors le sac du congel et je le met au frigo, ce matin mes patates étaient décongelées et noires. Si je vire le noir c’est bon ?perso je jette tout
-
bon anniversaire Silmaril
-
bonne annif
-
Hier soir je sors le sac du congel et je le met au frigo, ce matin mes patates étaient décongelées et noires. Si je vire le noir c’est bon ?si il il n’y a pas trop de noir sur les ,patates normalement ça le fait
-
@iseria a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
bonne annif
Non ce n’est pas le mien
-
Bon y’avait quand même trop de noir, sachant que c’était des patates que j’avais tenté de sauver en les épluchant et congelant car germées (un peu trop), poubelle, j’en ai fait d’autre (c’est pour finir mon canard en parmentier !)
-
oups désolé
j’ai du me tropmper en cliquant
-
Bon y’avait quand même trop de noir, sachant que c’était des patates que j’avais tenté de sauver en les épluchant et congelant car germées (un peu trop), poubelle, j’en ai fait d’autre (c’est pour finir mon canard en parmentier !)
il aurait mieux value les faire bouillir et les mettre au frigo
tu aurais eu plus de chance de les récupérer -
@iseria a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
il aurait mieux value les faire bouillir et les mettre au frigo
tu aurais eu plus de chance de les récupérerEn fait je les ai fait cuire, mais ça sentait pas super bon. Dans le doute, et ayant fait mon max pour les sauver, je préfère rester safe.
-
Bon annif @Silmaril
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 27 at tea time, Jour 32 en année Belge, Jour 34 selon les protestants ou 35 selon les catholiques - dimanche 19 avril 2020 J-22 avant le déconfinement :
À ne pas manquer aujourd’hui :
C’est l’anniversaire de @Silmaril , et à cette occasion Edouard Philippe accompagné d’Olivier Véran ont prévu de s’adresser au français ce soirOoooooohhh merci!!!
En plus c’est la bonne espece d’antilope sur la photo!!!
Ca me fait trop plaisir, vous etes trop chou les rebooteux! Je vous aime!
du coup bonne annif silmaril
avec toutes mes confuses en prime