Denis Brogniart est-il Sexy?
-
-
je like
-
Je le trouve pas du tout sex, je dislike ! J’aime beaucoup l’idée sinon
-
je like
-
je like aussi
-
Je dislike et je vomis.
-
-
@Lesondeurfou a dit dans Denis Brogniart est-il Sexy? :
Il a un gros totem, je suis sûr que sa main en fait pas le tour.
-
un like
-
Denis est sa bedaine sexy, équipe rouge ou équipe jaune peut importe… tout ce que je veux c’est son gros Brossard !
-
Sexy non mais il n’est pas laid non plus. Après c’est pas mon style.
-
Denis B est il sexy ?
Of course. Jlui trouve du charme -
Je like .
Cela dit avec l’âge , un peu moins qu’il y a quelques années mais il a des restes …
-
@qwerty75 a dit dans Denis Brogniart est-il Sexy? :
Je like .
Cela dit avec l’âge , un peu moins qu’il y a quelques années mais il a des restes …
il a un gros Brossard tu crois ?
-
Bienvenu sur le forum @denisforever
-
Bah il est quand même très beau, vieillit bien, est hyper classe, semble super intelligent, a l’air ouvert et tolèrent, sportif… bon bah y’as pas grand chose à lui reprocher franchement!
-
@guigui Ouais mais non car le coup des bananes, c’est un coup de pute donc en fait le Denis, c’est un super vicieux avec sa morale à la con.
-
@mahonia Le coup des bananes était excellent! Le gros imposteur et mytho de Claude s’est bien fait passer pour l’égoïste qu’il était! Bien fait et bien mérité!
-
@guigui
C’est un jeu, t’es là pour gagner et si pour gagner, tu bouffes des trucs que TU AS trouvé, et bah tu bouffes des trucs que tu as trouvé et les autres, rien à faire.
Que l’autre le balance comme il l’a fait été absolument dégueulasse.
Mais ça m’étonne pas de TF1.Toi qui parles de morale à chaque fois, ça me fait bien rigoler que tu défendes Brogniart.
-
@mahonia Comparer une histoire de dénonciation de banane avec de la morale et de l’intégrité… euh, c’est justement ça qui met l’ambiance et avait donné un super conseil.
Mais je pense que si c’était deux candidats tu n’avais pas aimé, tu aurais critiqué!