Timeless
-
-
Ça pourrait être sympa si de 1, y avait pas cet horrible acteur qu’est Matt Lanter. Acteur avec un charisme d’huitre comme pas possible mais que les pisseuses kiffent car il a une bonne tête. Il s’est peut-être amélioré en même temps, vu son rôle dans 90210, il avait pas trop de matériel.
Et de 2, si je comprenais quelque chose aux voyages dans le temps. A chaque fois que y a voyage dans le temps, je comprends que dalle car y a plein de truc qui sont pas logique.
Je me suis tellement perdu pour la série 12 monkeys que j’ai dû arrêter.Donc ouais, malgré Abigail Spencer et Malcolm Barrett que j’aime beaucoup, je vais probablement zapper ce truc. Rien que la phrase “mais je n’ai jamais écrit ça” et le mec d’urgence “non mais you will” et là, je me dis “okay, je vais me perdre”.
-
Ha mais il y a “Quinn” de OTH
, et ouais même si je comprends jamais rien non plus à leur logique de voyage dans le temps, je tente !
-
Matt Lanter, la gravure de mode de 90210 mais avec un jeu d’acteur pitoyable, mais comme dit Mahonia, autant il s’est amélioré depuis le temps.
-
@vassago14 Ne pas oublier son super smirk de charmeur
-
Bon hier vu que pas en formes de tout, et pas envie d’avancer dans ce que je regarde actuellement. Je me suis faite une journée pilot. Et c’est Timeless que j’ai préféré !
! Bon déjà bon point, jusqu’à présent je comprend les “règles” et autres trucs liés au voyage dans le temps, donc bien plus clairs que The Flash ou LOT.
Au départ, ça reste assez convenu, mais j’ai aimé le chemin tout au long de l’épisode. En effet, le méchant ne semble pas être méchant, et la fille principale semble être celle qui va vouloir faire équipe avec dans le futur pour “sauver la situation”.
Bon on dirait quand même que le but du sois disant méchant reste de détruire la société Us d’ajd, mais si ce n’est pas fait avec de mauvaises intentions alors, pourquoi ??? Bref à me lire on comprend rien, mais c’est clair en voyant l’épisode
Sinon les acteurs sont sympa, j’ai un petit crush sur Abigail Spenceret celui de 90210 joue mieux qu’avant je trouve.
Sinon on dirait qu’époque différent à chaque épisode, et franchement ça c’est un concept que j’aime vraiment beaucoup !
-
La chaîne a commandé des épisodes supplémentaires portant à 16 le nombré d’épisode !
-
Comment ils ont copié sur Mylène Farmer
(poke @Shaad ) -
J’ai lancé l’autre soir le pilote sans grande conviction, et j’en suis a l’épisode 7!
C’est pas extraordinaire mais ca se laisse regarder! J’aime bien les histoires de voyage dans le temps qui prennent en compte de vrais évenements historiques et les répercussions de ceux-ci sur la suite de l’Histoire. Et pour l’instant, je trouve que les différents événements historiques traités ont été traités assez bien, avec de jolis détails historiques véridiques qui m’ont fait apprendre pas mal de choses sur l’histoire américaine (oui je suis collée a google pendant chaque épisode pour vérifier
)
Enfin bref, j’aime bien et je trouve ca sympa. Reste a voir si l’intrigue va survivre sur la longueur, comme dab!
-
ça y est je suis à jour
! bon pour moi c’est le yoyo au niveau de mon ressenti, la plupart des épisodes sont surtout stand alone, mais j’aime bien le trio ensemble et le personnage de Flynn. J’ai trouvé le mid season très intéressant par contre, et bien plus dans le vif du sujet. ça me rend assez impatiente pour la suite.
-
! Je suis assez d’accord, c’est assez inégal mais je pense que ca peut devenir mieux s’ils creusent plus vers le personnage de Flynn et qu’ils commencent a faire equipe avec lui!
-
La série est annulée
Je déplace.
-
@Silmaril tu va être content. NBC annule l’annulation de décide finalement de renouveller la serie
http://www.spoilertv.com/2017/05/timeless-uncancelled-renewed-by-nbc.html?m=1
Je re déplace
-
Du moment qu’ils désanule pas le renouvellement de Blindspot pour Timeless, ça me va.
-
Apparement il y avait des demandes nombreuses pour la reprendre et la chaîne à réfléchit à deux fois.
Et se serait pour été 2018 donc hors du calendrier de saison…
-
Goran
-
Ca reprends ce soir (sur une new chaîne)
-
@lolly0608 Trop bien!
J’avais perdu espoir, je pensais pas que ca reprendrais au final!
-
Contente aussi j’adore les voyages dans le temps et en plus ils ont su mettre fil rouge c’est top ! Par contre, ca reste bien sur NBC et pas new chaine. Ils ont tellement changé d avis qu il faut s’y retrouver
-
Jai trouvé la saison sympa, dommage de pas clôturer plus sachant que la série était déjà en danger après la s1