One World: Together At Home
-
Ce samedi 18 avril, la chanteuse américaine Lady Gaga et l’association Global Citizen organisent un grand événement musical, sans doute le plus important de ce confinement. Son nom? “One World: Together At Home”
Angèle, Céline Dion, mais aussi Lizzo, Paul McCartney et les Rolling Stones. Depuis chez eux, plusieurs dizaines d’artistes de renom vont se succéder devant leur caméra tour à tour.
En France, leurs concerts seront accessibles depuis les réseaux sociaux de l’événement. La diffusion sera assurée à partir de 20 heures sur le site de France Télévisions france.tv et 6Play. À la télé, France 2, W9 et RTL2 prendront le relais à partir de 2 heures du matin, dans la nuit du dimanche 19 avril.
Avis aux insomniaques, cette nuit concert géant à la TV
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lady-gaga-concert-confinement_fr_5e99a730c5b6ea335d5a1b21
-
Je pense que je dormirai. C’est dommage, ça pourrait être fun comme concert.
-
@Maléfique Yeah Céline lo
Lady Gaga est la seule star utile en ce moment sérieux !
-
Céline et Lady Gaga
-
Pourquoi il chanta ps don’t give up osef de sa reprise
-
J’ai le son mais pas d’image
-
Eurk Rita Ora
-
-
C’est qui elle ?
-
@Eleha Une anglaise, bon ils commencent avec des petites vedettes, je sais pas s’il va falloir attendre encore longtemps pour des vrais chanteurs…
-
@Jackasse a dit dans One World: Together At Home :
@Eleha Une anglaise, bon ils commencent avec des petites vedettes, je sais pas s’il va falloir attendre encore longtemps pour des vrais chanteurs…
Ouais non je vais pas perdre mon temps, en plus des play back depuis leur salon c’est trop les boules
-
DJ Napesurlatête
-
Non mais y’a des artistes chinois, la ministre de la Norvège OSEF on veut voir du trash merde!
-
L’autre beauf de Mac conaguey
-
Mais ils disent qu’en France ils diffusent à partir de 2H du matin donc je pense que c’est là que y’a des stars…
-
Joe l’indienne chante bien tiens
-
Jessie J
-
FLASHLIGHT VOUIIIIIIII
-
Pouah le rappeur de chiasse qui rappe dans sa mansion à 3milliards de thunes, un gros beauf NEXXXXXXXT
-
Ah ce serait cool si on pouvait voter contre les perfs et faire sauter la session des plus nuls