Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Voice, la plus belle voix 21h05 Surprise sur prise 21h00 Mongeville 21h05 Attaque à Mumbai 21h00 Echappées belles 20h50 Dr Harrow 21h05 Mémoires de volcans 21h00 Le grand bêtisier 21h15 Les Simpson 21h05 Columbo 21h15 Chroniques criminelles 21h05 Young Sheldon 21h05 On nous appelait Beurettes 21h05 Une vie de chiot 21h05 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 18h00 Ghost Adventures 21h10 Dragons : par-delà les rives 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Section de recherches 20h55 Ghostbusters 20h05 Retour aux sources 21h05 Maison à vendre 20h35 Chicago Police Department 20h55 The Hottie & the Nottie 20h15 Moi, moche et méchant 2 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Parfait.- J-23 avant la déconfiture
- 109e jour de l’année
- 257 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1955 : Un des plus grands savants de l’humаnité, Аlbеrt Einstеin, mеurt à âgе dе 76 аns. En 1905 il publie la théorie sur la relativité. -
J’ai reçu ma machine à coudre alors qu’elle devait arriver la semaine prochaine, ça fait des années que je voulais m’y mettre, le besoin de fabriquer des masques m’aura fait sauter ce pas.
En plus au top le livreur a une super technique, il sonne, demande l’étage et dit qu’il envoie le colis dans l’ascenseur, c’est encore mieux en fait. -
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
Chaine Programme Heure Le grand bêtisier 21h15 C’est Noël
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
Y’a Suprise sur Prise sur France 2, alors je me demande si c’est pas plutôt 1993
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
Y’a Suprise sur Prise sur France 2, alors je me demande si c’est pas plutôt 1993
On est en plein dans une faille spatio-temporelle
-
Cette régression doit faire plaisir aux nostalgique…
-
J’ai reçu ma machine à coudre alors qu’elle devait arriver la semaine prochaine, ça fait des années que je voulais m’y mettre, le besoin de fabriquer des masques m’aura fait sauter ce pas.
En plus au top le livreur a une super technique, il sonne, demande l’étage et dit qu’il envoie le colis dans l’ascenseur, c’est encore mieux en fait.mais tu trouves le tissu où ? Sur le net ?
-
@Tatane a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
En plus au top le livreur a une super technique, il sonne, demande l’étage et dit qu’il envoie le colis dans l’ascenseur, c’est encore mieux en fait.mais tu trouves le tissu où ? Sur le net ?
Oui, sinon j’ai une robe que j’avais acheté que je voulais convertir en jupe, ça va me faire un bon exercice
-
@Maléfique tu utilises quoi comme site ? Il faudrait qu’il utilise colissimo
J’ai rien de mon côté, je porte pas de bandana, mes draps coûte bien trop cher pour faire des trous dedans et je parle pas de mes fringues 😅 -
@Tatane a dit dans Confinement - Day 26 at tea time, Jour 31 en année Belge, Jour 33 selon les protestants ou 34 selon les catholiques - samedimanche 18 avril 2020 J-23 avant le déconfinement :
@Maléfique tu utilises quoi comme site ? Il faudrait qu’il utilise colistier
J’ai rien de mon côté, je porte pas de bandana, mes draps coûte bien trop cher pour faire des trous dedans et je parle pas de mes fringues 😅J’ai acheté du tissu et des elastiques sur Etsy pour la couche intérieure, popeline blanche, mais aussi sur contrado, parce que j’ai choisi d’imprimer mes propres motifs pour masques (20€ le 88x66) donc un peu plus cher forcément.
-
Tain les USA réouvrent tout ils vont tous crever
-
@Jackasse déjà ?
Les gouverneurs ont leurs mots à dire ? -
@Tatane Non car Trump a dit que chaque milice peut libérer son Etat (grâce aux armes et 2eme amendement). Y’en a qui disent que le covid est une fake news, qu’ils veulent aller au taf breef
-
-
-
Le plus beau truck du monde
-
Non, mais après, Gloire à la Sainte Sélection Naturelle.
-
@Lulu Bah oui du coup!
-
Je me suis épluchée un bout de doigt avec l’économe
-
Je me suis épluchée un bout de doigt avec l’économe