Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 8 vendredi 17 avril 2020
-
Merci de vous laver les mains et de respecter une distanciation sociale de 1 post, tout en portant un masque.
Épisode 8 : vendredi 17 avril
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
Episode qui sera potentiellement raccourci a en croire certains article de presse mais pas confirmé par TF1 ou la production de Koh Lanta.
-
Deuz!
-
C’est cet épisode que les jaunes vont péter je pense.
-
-
si il n’ont pas encore dit si il comptait ou pas raccourcir c’est que l’épisode sera diffusé normalement !
-
Je ne pense pas regarder l’épisode ce soir. Il va être racourci et ça me gave.
-
@vassago14 a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 8 vendredi 17 avril 2020 :
Je ne pense pas regarder l’épisode ce soir. Il va être racourci et ça me gave.
On ne sait pas car c’est une rumeur datant de vendredi dernier quand il n’y avait pas de date de sortie de début de sortie de confinement. Alors oui le 11 mai peut ne pas être certains (surtout si certains malin sortent maintenant) mais les chaînes savent que d’ici juin ils pourront avec un public peut être limité reprendre leur enregistrement ce qui veut dire que rien n’est sûr pour l’épisode de ce soir.
-
@Ogami Denis a fait comprendre sur Twitter, que l’épisode sera coupé. Il a répondu à un gars qui se plaint des coupures.
-
Ils font suer avec leur moitié d’épisode.
-
@Eleha Ouais, s’il n’y avait pas Claude je pense que je ne regarderai pas ce soir.
-
Comme dab replay demain mais j’avoue ils niquent la saison avec leurs épisodes charcutés
-
Surtout que la finale ils peuvent la faire sans public et en visio, j’en ai rien à foutre de les voir habillés en Gucci et maquillés comme des camions volés.
-
Par rapport à l’épisode de ce soir
“Ce soir, la société de production a prévenu, il n’y aura pas de candidat éliminé. Par contre, la chaîne le promet, l’épisode a été coupé sur une scène forte. « Le dénouement de l’épisode est fou. Quelqu’un vient me faire une proposition, et tout s’arrête. On s’est dit que ça ferait une super fin », promet Denis Brogniart. La suite de l’épisode la semaine prochaine”
-
Denis peut se mettre à poil, j’aime pas qu’on se foute de nous, une heure d’émission entrecoupée de pubs à rallonge et le conseil est quand même THE moment de la soirée.
Non
-
@Eleha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 8 vendredi 17 avril 2020 :
Denis peut se mettre à poil, j’aime pas qu’on se foute de nous, une heure d’émission entrecoupée de pubs à rallonge et le conseil est quand même THE moment de la soirée.
Non
Oui. Denis tease un événement qui sera surement nul, et en plus ça ne change en rien le fait que l’épisode est coupé.
-
J’avais déjà les boules quand l’épisode des ambassadeurs avait été coupé en deux, mais à la rigueur il s’y prêtait, car on avait eu droit à une élimination. Là ça n’apporte strictement rien de le couper.
-
Ils croient qu’ils vont gagner du temps et faire une finale normale? ils n’ont pas compris que 2020 c’est mort?
-
@Eleha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 8 vendredi 17 avril 2020 :
Surtout que la finale ils peuvent la faire sans public et en visio, j’en ai rien à foutre de les voir habillés en Gucci et maquillés comme des camions volés.
Déjà si le déconfinement c’est bien le 11 mai y’a assez d’épisodes
Et en plus pour le combat des héros ils ont pas fait de direct alors qu’ils pouvaient >< -
@vassago14 a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 8 vendredi 17 avril 2020 :
Par rapport à l’épisode de ce soir
“Ce soir, la société de production a prévenu, il n’y aura pas de candidat éliminé. Par contre, la chaîne le promet, l’épisode a été coupé sur une scène forte. « Le dénouement de l’épisode est fou. Quelqu’un vient me faire une proposition, et tout s’arrête. On s’est dit que ça ferait une super fin », promet Denis Brogniart. La suite de l’épisode la semaine prochaine”
Le truc fou c’est la proposition de Tehe là ? xD
Justement si c’est vraiment aussi ouf que le prétend Denis (non) c’est la pire chose de finir l’épisode sur ça
Un peu comme si sur l’autre on avait eu Ahmad qui disait, du coup je suis désolé j’ai éliminé… BAM COUPURE
ON EST PAS DANS LA CASA DE PAPEL