Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement
-
Song of the day :
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Koh-Lanta, l’île des héros 21h05 Candice Renoir 21h00 Brassens par Brassens 21h05 Le roi lion 21h00 La maison France 5 20h50 NCIS : enquêtes spéciales 21h05 Un adultère 21h00 Animaux à adopter : nouvelle famille pour une nouvelle vie 21h15 Enquête d’action 21h05 Mentalist 21h15 La folie du tatouage 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 Jean-Pierre Chevènement, l’indomptable 20h30 Boyard Land 21h05 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 19h00 Storage Wars : enchères surprises 21h10 Barbie Fairytopia : la magie de l’arc-en-ciel 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Le gendarme de Saint-Tropez 20h45 Non élucidé 20h30 Coldplay : Live in São Paulo 21h15 Chicago Fire 20h40 Astérix et les Vikings 20h00 Abraham Lincoln : chasseur de vampires 20h15 Very Bad Cops 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Koh-LantaÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Anicet аinsi quе lеs Étienne Harding.- J-24 avant la déconfiture
- 108e jour de l’année
- 258 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1970 : Les Beatles, le groupe le рlus сélèbrе dе l’histοirе dе lа musique pop, a cessé officiellement d’exister. -
J’ai été acceptée dans mon école, je vais donc pouvoir faire mon Bac + 3
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement :
1970 : Les Beatles, le groupe le рlus сélèbrе dе l’histοirе dе lа musique pop, a cessé officiellement d’exister.
Mais le quatuor detient encore aujourd’hui le record du plus nombre d’albums vendus selon le Guinness book of records, aux cotés de Madonna, Elvis et Michael Jackson.Poke @Ogami
-
Kookoo
C’est jour de courses aujourd’hui.
Et depuis hier, les ouvriers sont revenus sur mon chantier. Distances sociales appliquées, l’un au rez, l’autre sur le toit. Par contre, connaissent pas la sécurité. Hier, l’un d’eux a enlevé les étançons qui soutenaient la dalle en béton de toiture pendant qu’elle séchait, sans casque.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement :
Félicitations !!👍
-
@Maléfique Tu vas suivre quoi comme cours ?
-
Yeah
-
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement :
@Maléfique Tu vas suivre quoi comme cours ?
Je vais faire un bachelor marketing & communication pour valoriser mon experience pro (et justifier de mon double parcours technique/communicaton)
-
-
-
YEAHHHH
Sinon je jette un pavé dans la marre mais j’aime pas les beatles!
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement :
YEAHHHH
Alors jette ce pavé sur les Beatles et pas dans la mare ! Pôv’ grenouilles et ty poissons
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 25 at tea time, Jour 30 en année Belge, Jour 32 selon les protestants ou 33 selon les catholiques - vendredimanche 17 avril 2020 J-24 avant le déconfinement :
YEAHHHH
Moi non plus
-
Nos politiques sont toujours bien coiffés … doit on comprendre qu’ils ont accès à un corps de métier interdit à tous les français ?
-
@Tatane Bah oui ils ont un coiffeur et un styliste particulier
-
@Jackasse je vais me présenter à la présidentielle
-
Y’a quand même de bonnes chansons des Beatles
-
Tain j’aime pas les vendredi.Toutes les semaines en fin de matinée j’ai une vidéo-conf “coffee club” avec les collegues du boulot, et en debut d’aprem appel video-conf avec ma directrice these pour parler de mon non-progres sur ma these.
Trop de contacts sociaux visuels d’un coup, ca me perturbe!
-
Il va falloir prendre un ticket pour aller à la plage.
« Nous voulons développer une application pour demander un ‘pass plage’ afin que vous puissiez réserver votre place sur la plage. »
Ostende souhaite imposer un «pass plage» pour «contrôler le nombre de personnes»