J'aime pas les dimanches
-
je m’ennuie le dimanche moi
-
J’aime pas le dimanche parce que c’est la veille du lundi
-
@Niqui ah bon ??
-
Ah ! Cette journée a toujours été synonyme d’ennui pour moi aussi…
(En outre, je n’aime pas non plus les reprises de Brassens… Tain cette surprise désagréable en entendant les premiers mots de cette vidéo…
)
-
tu préfère aller te prendre ta cuite le samedi soir a charonne ?
-
je vais aller me prendre un p’tit rouge sur le port ,comme ça lundi arrivera plus vite
-
j’ai pas réussi a trouver l’originale chanter par Brassens ,juste quelques bribes sur une interview .Les reprises tu n’aimes pas mais les chansons de Brassens ?
-
@iseria a dit dans j'aime pas les dimanches :
j’ai pas réussi a trouver l’originale chanter par Brassens ,juste quelques bribes sur une interview .Les reprises tu n’aimes pas mais les chansons de Brassens ?
Ah si j’aime bien Brassens !
Et je comprends, tu t’es rabattue sur la seule version disponible… Ca m’a surprise c’est tout !
-
en même temps j’ai été déçue de ne pas réussir a trouver l’originale ,ça a rajouter a la morosité du dimanche
-
en même temps j’ai été déçue de ne pas réussir a trouver l’originale ,ça a rajouter a la morosité du dimanche
Aw.
-
-
ah bon 'était ça j’étais en train de faire une recherche google ^_^
-
je comprend pas ce que ça veut dire Aw
Ca veut dire que c’est mignon ou adorable, et/ou que je compatis.
-
par "la troupe du phenix " les reprises sont assez sympa ,mais c’est peut-être a cet album que tu fais référence ?
-
@Anar a dit dans j'aime pas les dimanches :
Ca veut “Oh !” en français. ^^
Ah non, “oh” c’est la surprise ou quand on réalise soudain qqchose… “Aw” c’est pas du tout ça. (Et ça se prononce pas pareil non plus!)
-
je connais le second mais je ne connais pas le premier
c’est devenue merdique you tube je n’arrives pas a retrouver ce que je veux
-
un malheur n’arrivant il y a un truc qui me bug mon disque dur externe ,tout mes dossier sont vide
je vais vraiment aller boire un petit rouge sur le port (pas le USB le cabaret du patelin ) pour me détendre
-
je ne comprend pas ça marchais pas plus tard que hier
AW me serais je fais pirater -
ouf ça marche suffisait de débrancher et de rebrancher dans un autre port USB
ça veut quand même dire que j’ai sans doute un port USB DCD
-
merci pour la traduction