Live Insta Koh-Lanta

• Pour ceux qui ne savent pas, en cette période de confinement Denis Brogniard fait des live Koh-Lanta avec des anciens candidats emblématiques, plusieurs ont déjà été diffusés donc je vais vous les mettre ici. Dans les lives ils reviennent sur leur(s) aventure(s), parlent un peu de leur vie actuelle et blablbla, perso j’ai bien aimé certains live, j’en ai vu pas mal :hihi:

Amel (gagnante de la saison 2)

Tony (saison 3)

Moundir

Ahmad

Sam

Téhé

Maud (gagnante la guerre des chefs)

Grégoire

Tiffany

Cindy

Laurent

Freddy

Alban

Coumba

Mohamed (saison 5 avec la chèvre)

Claude

Christelle (gagnante de la saison 8 )

Karima (saison 15)

Les prochains lives prévus sont ceux de Jade, Jesta & Benoit, Gilles le vainqueur de la toute première saison etc etc etc n’hésitez pas alimenter le topic si vous en trouvez d’autres que j’aurai loupé :unsure:

• Jade :vomi:

• @Maléfique a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

Jade :vomi:

moi je l’aimais bien elle était hargneuse :bave:

• Elle a empêché Grégoire de gagner, ça me suffit pour la détester :tagada:

Elle a empêché Grégoire de gagner, ça me suffit pour la détester :tagada:

elle l’a pas empêchée de gagner, au contraire
    c’était la seule qui ne voulaient pas le virer tout de suite
    et il était condamné dans tous les cas si il ne gagnait pas toutes les épreuves vu qu’ils s’était retrouvé dans l’équipes des quiches :hihi:
    et ce Grégoire (qui était d’ailleurs un voisin dans Lyon il y a un moment) a fini par gagner! perso je peux pas me le blairer :hihi:

• autre chose, pour ceux qui veulent, y a la chaine FC TELE REALITE qui a mis en ligne presque en intégral la saison 9

je sais que cette saison était très difficilement trouvable sur le net :hihi:

• Animateurs

@Queen-Mariah Bonne idée d’avoir crée un topic expres, ca m’évitera de continuer de polluer le topic des interviews avec ca :hihi:

• @Silmaril a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

@Queen-Mariah Bonne idée d’avoir crée un topic expres, ca m’évitera de continuer de polluer le topic des interviews avec ca :hihi:

ah j’avais pas vu que tu as mis déjà les vidéos sur itw :prude:

• le live d’Ahmad m’a presque réconciliée avec lui, moi qui le déteste :hihi:

• @Queen-Mariah

Très bonne initiative

Jade :vomi:

J’ai toujours détesté Jade. Elle pronait des valeurs sportives, mais avait surtout les dents longues. Dans sa saison, mon préféré c’était Grégoire, et j’aimais bien Maryline (le coup de la flêche envers Patrick :bave: )

• Tiffany dit de la merde dans sa vidéo, elle dit que Marvin avait été éliminé à la boule noire face à Manu, alors que c’est l’inverse. Sa participation aux anges lui a grillé la mémoire.

• @vassago14 a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

Tiffany dit de la merde dans sa vidéo, elle dit que Marvin avait été éliminé à la boule noire face à Manu, alors que c’est l’inverse. Sa participation aux anges lui a grillé la mémoire.

oui en plus Denis dit bien que c’est Manu après il a lâché l’affaire 😃

• @Queen-Mariah a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

@vassago14 a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

Tiffany dit de la merde dans sa vidéo, elle dit que Marvin avait été éliminé à la boule noire face à Manu, alors que c’est l’inverse. Sa participation aux anges lui a grillé la mémoire.

Je l’apprécie Tiffany, c’est dommage la tournure qu’elle a prise. Et il faut qu’elle se fasse une raison, ça va être compliqué pour elle de devenir comédienne.

@Queen-Mariah a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

Je l’apprécie Tiffany, c’est dommage la tournure qu’elle a prise. Et il faut qu’elle se fasse une raison, ça va être compliqué pour elle de devenir comédienne.

moi je l’aimais bien mais franchement elle m’a déçue, pas par sa participation aux anges parce que y a des gens que j’aime bien qui ont fait les anges, mais le fait de s’être mis avec Raphaël et d’être dans le clan de Aurélie et Hillary :vomi:
    elle avait pas besoin de ça je pense avec le physique qu’elle a elle aurait pu espérer de jouer dans camping paradis ou Joséphine ange gardien pour lancer sa carrière de comédienne :hihi:

• @Queen-Mariah Moi c’est pareil. De la voir en couple avec Raphael, c’était décevant. Bon là ils ont rompu.

Au pire, elle aurait pu jouer dans les mystères de l’amour :ahah:

@Queen-Mariah Moi c’est pareil. De la voir en couple avec Raphael, c’était décevant. Bon là ils ont rompu.

ah oui j’ai oublié cette série qui a révélée plusieurs acteurs oscarisés :hihi: la derniere fois je regardais et j’ai bloquée sur le jeu d’acteur :peur:

• et je parle même pas du scénario qui doit tenir sur une feuille A4 pour une saison et les relations qui sont malsaines :lecid:
    José est en trouple avec Kathy et je sais pas son prenom, qui elle même avait couché à l’epoque avec le fils gay de K et J, celui ci est le pere des enfants de K et l’autre, et une autre vient s’integrer dans leur trouple et maintenant veut le fils :peur: sérieux :lol:

• @Queen-Mariah a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

@Queen-Mariah Moi c’est pareil. De la voir en couple avec Raphael, c’était décevant. Bon là ils ont rompu.

ah oui j’ai oublié cette série qui a révélée plusieurs acteurs oscarisés :hihi: la derniere fois je regardais et j’ai bloquée sur le jeu d’acteur :peur:

Je n’ai pas honte de le dire, j’ai une fascination pour l’univers AB production :ahah: Gamin je matais les sitcoms, et je continue de regarder les mystères, même si c’est naze.

@Queen-Mariah a dit dans Live Insta Koh-Lanta :

Je n’ai pas honte de le dire, j’ai une fascination pour l’univers AB production :ahah: Gamin je matais les sitcoms, et je continue de regarder les mystères, même si c’est naze.

moi aussi je regardais les sitcoms et les mysteres si j’y pense le dimanche, mais de là à avoir une fascination non :lol:

tu dois être membre alors du forum sitcomologie :hihi:
    et y a une chaine youtube generation ab qui met tous les épisodes des sitcoms, je regardais l’autre jour les filles d’à côté :blushing:

Log in to reply