Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement
-
Song of the day :
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure On a retrouvé la 7e compagnie 21h05 #EtAprès : la grande émission des Européens 21h00 Les grands esprits 21h05 L’amie prodigieuse 21h00 Révélations sur les manuscrits de la mer Morte 20h50 Why Women Kill 21h05 Private Banking 21h00 TPMP : le jeu 21h15 Transformers 3 : la face cachée de la lune 21h05 Chaos 21h15 On a échangé nos mamans 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Les coulisses de l’histoire 20h30 Castle 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Le dernier diamant 21h00 Tintin et le temple du Soleil 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Candice Renoir 20h35 Rire contre le racisme 2018 20h30 Troisièmes noces 21h10 Paddington 2 20h30 Elementary 20h50 Une chance de trop 20h15 Patron incognito 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Benoît-Jοsерh Lаbrе еt Fructueux.- J-25 avant la déconfiture
- 107e jour de l’année
- 259 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
2007 : La pire fusillade des Étаts-Unis fаit З2 mοrts dаns l’université Virginia Tech en Virginie. -
La 7e compagnie, ça faisait longtemps.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
Oui, j’ai l’impression que c’est diffusé toutes les semaines
-
@Maléfique Ils passent des films qui ne leur coutent plus rien.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
@Lulu a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
C’est plus la 7ème compagnie c’est la 7ème diffusion.
-
@Carcha a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
C’est plus la 7ème compagnie c’est la 7ème diffusion.
7ème ? Sur un jour alors.
-
Hello!
Ce matin je vais chez ma mère lui couper les cheveux
Puis je vais faire ses courses et cet aprem, marche au soleil, toujours la même ^^
#unjoursansfin
-
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
Hello!
Puis je vais faire ses courses et cet aprem, marche au soleil, toujours la même ^^
#unjoursansfin
tu veux pas passer chez moi aussi ???
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 24 at tea time, Jour 29 en année Belge, Jour 31 selon les protestants ou 32 selon les catholiques - jeudimanche 16 avril 2020 J-25 avant le déconfinement :
Hello!
#unjoursansfin
C’est pas un jour sans fin parce que Bill Murray lui il peut faire des conneries le lendemain c’est effacé alors que nous l’amende de 135€ elle restera.
-
Après 1an et demi à réfléchir comment l’utiliser, je viens enfin d’envoyer mon dossier de candidature pour un diplome afin d’utiliser mon CPF. FINGER CROSSED
-
Et un devis d’équipement optique à ma mutuelle. La dernière paire que je leur ai fait casquer c’était y’a pile poil 2ans
-
@Maléfique CPF ?
-
@Maléfique CPF ?
Compte Personnel de Formation, un truc qu’on cumule chaque année quand on est employé.
Là je vais atteindre les 3000€ donc je ne vais pas les laisser dormir -
@Maléfique D’accord.
Va aller lire à quoi ça sert
-
OK, mise à jour effectuée.
Merci Wiki.
-
@Maléfique Helllo
Ce soir CHAOS AVEC JAZONNNNNNNNNNAussi le FMI a nommé notre période “Le grand confinement”
THE GREAT LOCKDOWN BITCHES!!Pour nos paroliers on peut faire un son sur Final Countdown
-
@Maléfique Ils est l’or mon argentor de se réveillor
-
J’ai appris hier soir par ma voisine/collègue (car evidemment mon boulot ne m’a pas appelé) qu’au boulot, tout un secteur nous avait été retiré et envoyé à un autre entreprise. Evidemment ce secteur contient ma tournée. Donc ça va licencier économiquement. Soit je reste car je passe avant d’autres niveau ancienneté (j’ai pas fait les comptes), soit je decide de prendre le licenciement éco ou soit je me tej car je suis pas dans les compte. Dans tous les cas, l’entreprise qui recup notre secteur est apparemment connue et ils auront besoin de livreurs evidemment.
Après calcul, le licenciement éco est pas mauvais. Donc opter pour licenciement éco + essayer de choper l’autre entreprise est peut-être pas con.Enfin bref.
Covid/confinement
mort du chat
licenciement éco probablementTout va super bien en ce moment.
-
@Mahonia Cette poisse!!! J’imagine que tu dois attendre qu’il te contacte pour te proposer le licenciement eco, si tu es concernée?