Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement

Topikalakon
    coronavirus confinement covid-19 covid19
    15
    214
    325
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Song of the day :

01-wildlife-awards-yongqing-bao---wildlife-photographer-of-the-year.jpg

À la télé ce soir en France :

Chaine Programme Heure
      TF1 Harry Potter à l’école des sorciers 21h05
      FR2 Sauver Notre-Dame 21h00
      FR3 Mauvaise mère 21h05
      CANAL Damien veut changer le monde 21h00
      FR5 Le magazine de la santé 20h50
      M6 Peplum 21h05
      Arte Un monde obèse 20h55
      C8 La magie Disney, les plus grands secrets enfin révélés 21h15
      W9 Les 20 chanteurs préférés des Français 21h05
      lTMC 90’ Enquêtes 21h05
      TFX Le big bêtisier 21h05
      lNRJ12 Jappeloup 21h05
      LCP Les coulisses de l’histoire 20h30
      FR4 Du soleil et des hommes 21h05
      BFMTV Edition spéciale 21h00
      CNEWS Soir info 21h00
      CSTAR Au coeur de l’enquête 21h00
      GULLI Les Croods 21h00

À la télé ce soir en Belgique :

Chaine Programme Heure
      La_Une Coup de foudre à Bora Bora 20h35
      La_Deux Sommes-nous (vraiment) seuls dans l’univers ? 20h30
      La_Trois Le beau Serge 21h05
      RTL-TVI Mariés au premier regard 20h30
      Club_RTL Les Lyonnais 20h00
      Plug_RTL John Tucker doit mourir 20h15
      AB3 La mort dans la peau 20h00

À ne pas manquer aujourd’hui :
      empty

Éphéméride:
      Aujourd’hui, nous fêtons les Maximе аinsi quе lеs Lidwine.

• J-27 avant la déconfiture
      • 105e jour de l’année
      • 261 jours restants
      • 16e semaine
      • Heure d’été

C’est arrivé le même jour :
      1912 : Le Titanic heurte un iceberg dans l’Аtlаntiquе Nοrd. Réрuté insubmеrsiblе, lе рlus luxueux paquebot du monde coule en quelques heures.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Lulu
        Lulu Eurovision last edited by

Comme le Titanic, c’est l’économie qui coule, heurtée par le coronavirus. :panic:

L’Histoire se répète. :panic:

Kookoo :clapcesar:

La République nous appelle,
        Sachons vaincre ou sachons périr ;
        Un Français doit vivre pour elle,
        Pour elle un Français doit mourir.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

Comme le Titanic, c’est l’économie qui coule, heurtée par le coronavirus. :panic:

:lol:

Et même pas une chaine programmerait Titanic aujourd’hui, alors qu’on a QUE ÇA à faire :lecidacouette:

Lingette !

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs last edited by

Allez on se motive aujourd’hui!!

titanic

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Lulu
              Lulu Eurovision @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

@Lulu a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

:lol:

Et même pas une chaine programmerait Titanic aujourd’hui, alors qu’on a QUE ÇA à faire :lecidacouette:

Titanic aujourd’hui, et Titanic 2 la semaine prochaine ! :clapcesar:

La République nous appelle,
              Sachons vaincre ou sachons périr ;
              Un Français doit vivre pour elle,
              Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Silmaril

Aujourd’hui je tente un autre rythme, parce que c’est une cata ma motivation boulot en ce moment. Avant je travaillais bien le soir mais entre les animations le soir, Koh Lanta et les corona’péro c’est mort!

Du coup je me suis levee plus tot, pour esperer trouver la motiv’ pour bosser des le matin (jusque la j’étais levée a 8h30-9h mais je glandais jusqu’a minimum 13h :prude:).

Allez c’est parti!!!

titanic

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

titanic
                  A la fin du confinement.

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • Silmaril
                    Silmaril Animateurs @Maléfique last edited by

@Maléfique :lool:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Silmaril

Mon doctorat pendant le confinement

titanic fun

:prude:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

titanic fun

Allégorie de mes vacances de mai :cryhappy:

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Silmaril
                          Silmaril Animateurs @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

@Silmaril a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

titanic fun

Ah oui merde! et peut-etre de mon mariage cet été si ce bordel continue :cryhappy:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés @Silmaril last edited by

titanic fun

Ah oui merde! et peut-etre de mon mariage cet été si ce bordel continue :cryhappy:

C’est prévu pour quand ?

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Jackasse
                              Jackasse last edited by

Bonjour encore 1 mois :cryhappy:

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Maléfique
                                Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@Jackasse a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

27 jour comme dit le titre, courage :clapcesar:

Lingette !

anonyme_2210 Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Queen-neeuQ
                                  Queen-neeuQ last edited by

je vous trouve bien optimiste pour le 11 mai :hum: j’espère me tromper mais je sens qu’on va encore prendre un nouvel allongement dans la tronche :peur:
                                  sinon les gens s’emballent en disant “ouiiiiii il ne reste qu’un mois” :mellow: mais en faite il reste la moitié de ce qui a été fait :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Maléfique Lulu 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • anonyme_2210
                                    anonyme_2210 @Maléfique last edited by

@Jackasse a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

27 jour comme dit le titre, courage :clapcesar:

C’est chouette de mettre ça :faim:

Bonjour à tous ! :love:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Jackasse
                                      Jackasse @Maléfique last edited by

@Maléfique Non mais ce matin j’ouvre la fenêtre un mec passe en vélo et un connard hurle “c’est interdit” non mais déjà de mauvaise humeur :blase:

Une seule solution, la Chloroquination!

Queen-neeuQ Maléfique Anonyme_3 3 Replies Last reply Reply Quote 3
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @Queen-neeuQ last edited by

@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

je vous trouve bien optimiste pour le 11 mai :hum: j’espère me tromper mais je sens qu’on va encore prendre un nouvel allongement dans la tronche :peur:
                                        sinon les gens s’emballent en disant “ouiiiiii il ne reste qu’un mois” :mellow: mais en faite il reste la moitié de ce qui a été fait :hum:

On a besoin d’optimisme hein, sinon autant se noyer direct dans l’alcool. :clap:

Lingette !

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Queen-neeuQ
                                          Queen-neeuQ @Jackasse last edited by

@Maléfique Non mais ce matin j’ouvre la fenêtre un mec passe en vélo et un connard hurle “c’est interdit” non mais déjà de mauvaise humeur :blase:

:lol: tu as l’air d’habiter dans un bel endroit de cas soc :unsure:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Queen-neeuQ
                                            Queen-neeuQ @Maléfique last edited by

@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :

On a besoin d’optimisme hein, sinon autant se noyer direct dans l’alcool. :clap:

noyons nous, de toute façon c’est la fin du monde, ce n’est que le début, la population sera décimée, l’économie va s’effondrer, les guerres civiles vont éclater :bave:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 1 / 11
                                            • First post
                                              Last post