Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement
-
Song of the day :
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Harry Potter à l’école des sorciers 21h05 Sauver Notre-Dame 21h00 Mauvaise mère 21h05 Damien veut changer le monde 21h00 Le magazine de la santé 20h50 Peplum 21h05 Un monde obèse 20h55 La magie Disney, les plus grands secrets enfin révélés 21h15 Les 20 chanteurs préférés des Français 21h05 90’ Enquêtes 21h05 Le big bêtisier 21h05 Jappeloup 21h05 Les coulisses de l’histoire 20h30 Du soleil et des hommes 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Au coeur de l’enquête 21h00 Les Croods 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Coup de foudre à Bora Bora 20h35 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l’univers ? 20h30 Le beau Serge 21h05 Mariés au premier regard 20h30 Les Lyonnais 20h00 John Tucker doit mourir 20h15 La mort dans la peau 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Maximе аinsi quе lеs Lidwine.- J-27 avant la déconfiture
- 105e jour de l’année
- 261 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1912 : Le Titanic heurte un iceberg dans l’Аtlаntiquе Nοrd. Réрuté insubmеrsiblе, lе рlus luxueux paquebot du monde coule en quelques heures. -
Comme le Titanic, c’est l’économie qui coule, heurtée par le coronavirus.
L’Histoire se répète.
Kookoo
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
L’Histoire se répète.
Kookoo
Et même pas une chaine programmerait Titanic aujourd’hui, alors qu’on a QUE ÇA à faire
-
Allez on se motive aujourd’hui!!
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
@Lulu a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
L’Histoire se répète.
Kookoo
Et même pas une chaine programmerait Titanic aujourd’hui, alors qu’on a QUE ÇA à faire
Titanic aujourd’hui, et Titanic 2 la semaine prochaine !
-
Aujourd’hui je tente un autre rythme, parce que c’est une cata ma motivation boulot en ce moment. Avant je travaillais bien le soir mais entre les animations le soir, Koh Lanta et les corona’péro c’est mort!
Du coup je me suis levee plus tot, pour esperer trouver la motiv’ pour bosser des le matin (jusque la j’étais levée a 8h30-9h mais je glandais jusqu’a minimum 13h
).
Allez c’est parti!!!
-
A la fin du confinement. -
-
Mon doctorat pendant le confinement
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
Allégorie de mes vacances de mai
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
Ah oui merde! et peut-etre de mon mariage cet été si ce bordel continue
-
Ah oui merde! et peut-etre de mon mariage cet été si ce bordel continue
C’est prévu pour quand ?
-
Bonjour encore 1 mois
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
Bonjour encore 1 mois
27 jour comme dit le titre, courage
-
je vous trouve bien optimiste pour le 11 mai
j’espère me tromper mais je sens qu’on va encore prendre un nouvel allongement dans la tronche
sinon les gens s’emballent en disant “ouiiiiii il ne reste qu’un mois”mais en faite il reste la moitié de ce qui a été fait
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
Bonjour encore 1 mois
27 jour comme dit le titre, courage
C’est chouette de mettre ça
Bonjour à tous !
-
@Maléfique Non mais ce matin j’ouvre la fenêtre un mec passe en vélo et un connard hurle “c’est interdit” non mais déjà de mauvaise humeur
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
j’espère me tromper mais je sens qu’on va encore prendre un nouvel allongement dans la tronche
sinon les gens s’emballent en disant “ouiiiiii il ne reste qu’un mois”mais en faite il reste la moitié de ce qui a été fait
On a besoin d’optimisme hein, sinon autant se noyer direct dans l’alcool.
-
@Maléfique Non mais ce matin j’ouvre la fenêtre un mec passe en vélo et un connard hurle “c’est interdit” non mais déjà de mauvaise humeur
tu as l’air d’habiter dans un bel endroit de cas soc
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 22 at tea time, Jour 27 en année Belge, Jour 29 selon les protestants ou 30 selon les catholiques - mardimanche 14 avril 2020 J-27 avant le déconfinement :
On a besoin d’optimisme hein, sinon autant se noyer direct dans l’alcool.
noyons nous, de toute façon c’est la fin du monde, ce n’est que le début, la population sera décimée, l’économie va s’effondrer, les guerres civiles vont éclater