[Annonce] Phases de barrage de la coupe du monde des séries : vos propositions

• Hello.

La phase de poules de la coupe du monde des séries va bientôt toucher à sa fin, aussi un petit éclaircissement sur le déroulement s’impose.

A l’issue des phases de poules, les 2 premiers de chaque groupes sont qualifiés pour les “32èmes de finales”.
    Il restera 10 places en 32èmes de finales à attribuer, au début j’avais prévu de faire les meilleurs troisèmes comme à l’euro mais en fait ça va être la merde et en plus c’est pas vraiment équitable vu que les groupes sont plutôt inégaux.

Aussi, certains d’entre vous ont regretté l’absence de telle ou telle série dans la compétition et je le comprends parfaitement. J’ai voulu y remédier aussi.

Donc après mure réflexion, voici le système qu’on va faire pour résoudre ces deux problèmes :

Il va y avoir une série de 5 sondages, chaque sondage dure une journée et une seule parce que faudra pas que ça prenne des plombes.

• 1er sondage : Il va départager les séries que vous allez proposer dans ce topic. Seules 10 séries seront qualifiées à l’issue de ce sondage.
    • 2eme sondage : Il va départager les 10 qualifiés de la veille ET les séries arrivées en 6ème position de leur groupe respectif. Seules 10 séries seront qualifiées à l’issue de ce sondage…
    • 3eme sondage : Il va départager les 10 qualifiés de la veille ET les séries arrivées en 5ème position de leur groupe respectif. Seules 10 séries seront qualifiées à l’issue de ce sondage…
    • 4eme sondage : Il va départager les 10 qualifiés de la veille ET les séries arrivées en 4ème position de leur groupe respectif. Seules 10 séries seront qualifiées à l’issue de ce sondage…
    • 5eme sondage : Il va départager les 10 qualifiés de la veille ET les séries arrivées en 3ème position de leur groupe respectif. C’est la dernière étape : les 10 qualifiés accéderont aux 32èmes de finales.

Voila, grace à ce système on gomme les disparités entre les groupes et on va pouvoir inclure d’autres séries qui ont pu être oubliées dans la sélection de départ (que vous pouvez retrouver ici)

JE VOUS INVITE A PROPOSER DES MAINTENANT DES SERIES POUR LES PHASES DE BARRAGES !
    Faites vos propositions en répondant à ce topic.

• Team

:faim:

Je suis allée faire un tour sur betasérie pour voir les séries pas ici que j’avais kiffé, bon à la fin, je vais faire ne sorte de pas mettre la 20taine que j’ai trouvée et je vais mettre mes pref :

The Fall
    Damages
    That’s 70 show
    Dead like me
    Secret diary of a call girl
    The L Word
    Roswell :prude:
    Being human UK (j’insiste bien sur le UK car le remake US est un pur C/C évidemment et c’est nul).

• Team

Bon j’en propose quelques unes en fonction de mes goûts forcement

Wentworth
    The Royals
    Dc’s Legends of Tomorrow
    Nashville
    Devious Maids (mais déjà jarter dans la première sélection je crois)

The Borgias
    The Killing (version danoise)
    Hartley Coeur à Vif :mrgreen:
    Hart Of Dixie

Voilà je me suis limitée aussi, sinon j’aurais bien mis encore 2/3 conneries qui me rendent nostalgiques

• Je poke au pif, c’est le moment d’ajouter des séries en jeu, profitez en si vous avez un truc fétiche qui n’était pas dans la lise de base !

@Lolly0608 @Mahonia @Hokidor @Jackasse @Mahya @vassago14 @Lil @Robin-Sparkles @Diablo @Tatane @FionSuperstar @oranginita @Fumier @heather-forever @ptitbordel @Nabilla @nwanda @Braid @Suspi @Silmaril @Niqui @Eleha @pene @Aslan @Matth @Extra @Anima @Fljotavik @Honey @Chibi @Madarjeen @Benou @Anar @Passo @NurseDimi @Theo5931 @etc etc…

• Admin

J’avais commencé à regarder Treme que j’avais trouvé pas mal. Faudrait que je la continue.
    Ma tante m’avait découvrir Luther (je crois je ne suis plus très sûr), une série policière britannique que j’avais bien aimé aussi.

• Admin

That’s 70 Show
    Kaamelott (bah oui, c’est une coupe du monde quoi :lecid: )
    Parker Lewis ne perd jamais
    Code Lisa

• Je suis d’accord aussi pour
    The Falls
    That’s 70’s show
    The Killing

Ya aussi American Crime qui me vient en tête
    Torchwood
    The Hollow Crown
    Pushing Daisies
    Spartacus (mais il était p-e dans les listes celui-là? :hum: )

• Présidente du Reboot et des endives

Don’t trust the bitch in the appartment 23
    Wicked City
    Le destin de Lisa :wiiii:
    Devious Maids
    Ugly Betty
    Un, dos, tres

• Effectivement Spartacus y est mais c’est pas grave, si vous proposez des trucs qui y sont déja je ferais le tri vous inquiétez pas.

Vous sentez pas obligé de vérifier si ça y est, je le ferais pour vous.

• J’aime perso
    Devious maid
    Being human uk
    Hart of dixie
    Hartley cœur à vif
    Misfit c’est déjà là ?

• Team

@FionSuperstar j’ai voulu mettre un dos tres aussi <3

• The nanny
    Sleepy hollow
    Hemlock Grove
    Containment
    666 Park avenue
    Harper’s Ilsand
    American Gothic
    American gothic 2016
    Salem
    Witches of East End
    Lost Girl
    Revolution
    True justice
    Cold case
    The fall
    Aquarius
    Hawaii Five-0 (2010)
    Following
    il est possible que dans le leot il y en ait qui soient dejà dans la liste précédente mais j’ai la flegme de tout vérifier :blushing:

• Being Human (UK) :cupid2:

Roswell et les 4400 pour la nostalgie.

En série encore actuelle, je pense à Dc’s Legends of Tomorrow.

• Ce que j’aurais aimé voir dans la liste ce sont des séries anciennes, classiques, qui sont restées dans les annales. Mais bon, je pense pas que la majorité en ait envie donc tant pis, faut plaire au plus grand nombre !
    Je pensais par exemple à La quatrième dimension, Columbo, Amicalement vôtre, ou des séries qui sont des classiques peut-être juste pour moi comme Clair de lune, Dream on…

• @Lil a dit dans [Annonce] Phases de barrage de la coupe du monde des séries : vos propositions :

Ce que j’aurais aimé voir dans la liste ce sont des séries anciennes, classiques, qui sont restées dans les annales. Mais bon, je pense pas que la majorité en ait envie donc tant pis, faut plaire au plus grand nombre !
    Je pensais par exemple à La quatrième dimension, Columbo, Amicalement vôtre, ou des séries qui sont des classiques peut-être juste pour moi comme Clair de lune, Dream on…

Je les mettrais y’a pas de raison.
    Au pire ça fera un bide c’est pas grave :prude:

Il en faut pour tous les gouts mêmes pour les plus vieux d’entre nous !

• :mrgreen:
    Sinon il y en a des plus récentes citées au dessus que je soutiendrai beaucoup:
    That’s 70 show, Dead like me, the Killing
    D’autres sont sympathiques mais ne méritent pas, à mon avis, d’être dans les meilleures de tous les temps
    Et d’autres que j’oublie, c’est certain

• Banni

@Lil a dit dans [Annonce] Phases de barrage de la coupe du monde des séries : vos propositions :

Ce que j’aurais aimé voir dans la liste ce sont des séries anciennes, classiques, qui sont restées dans les annales. Mais bon, je pense pas que la majorité en ait envie donc tant pis, faut plaire au plus grand nombre !

Tiens, je rajouterais même Starsky & Hutch, Magnum, Kung Fu et, je l’avoue avec une gêne proche de la honte, La Croisière s’amuse…

• Team

Personne n’a cité Walker, Texas Ranger ?

• Banni

@Honey a dit dans [Annonce] Phases de barrage de la coupe du monde des séries : vos propositions :

Personne n’a cité Walker, Texas Ranger ?

Oh purée, je l’avais oublié!! Et Le Rebelle avec Lorenzo Lamas??!!

• Team

Sans oublier Kung Fu avec David Carradine.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.