Confinement - Day 21 at tea time, Jour 26 en année Belge, Jour 28 selon les protestants ou 29 selon les catholiques - lundimanche 13 avril 2020
-
Song of the day :
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges *2018 21h05 Meurtres au paradis 21h00 L’armée des ombres 21h05 BLe bureau des légendes 21h00 Paris, Texas 20h55 Le gendarme en balade 21h05 Un dimanche à la campagne 20h55 Star Trek Into Darkness 21h15 Nanny McPhee et le Big Bang 21h05 X-Men : l’affrontement final 21h05 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 Les coulisses de l’histoire 20h32 Les enfants de la musique 21h10 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 La story de Michael Jackson 21h00 Shrek le troisième 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Les Tuche 2 : le rêve américain 20h40 Carlos Ghosn : les dessous de la grande évasion : que s’est-il vraiment passé ? 20h25 De mère à fille 21h10 Top Chef 20h35 Exodus : Gods and Kings 20h00 Grey’s Anatomy 20h15 Dossiers criminels 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Macron à 20h qui va nous annoncer le confinement jusqu’au 15 mai et sa volonté de fermer les frontières cet été pour
forcer les gens àsoutenir le tourisme en France et en Europe cet été.Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Ida.- 104e jour de l’année
- 262 jours restants
- 16e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1990 : L’Union soviétique reconnaît officiеllеmеnt quе lе NKVD, рοliсе sесrètе dе Stаlinе, a tué 15.000 officiers polonais à Katyn, en 1940. -
Commencer la journée en écoutant Simple Minds
Don’t youuuu, don’t don’t don’t you forget about meeeeeee
*tape du pied pour battre la mesure *
-
-
-
Je ne sais pas vous, mais je suis de super bonne humeur, j’ai une patate d’enfer, le Macrasse va briser ça ce soir
mais en attendant je vais passer une excellente journée
je vous souhaite la même
I got the power any hour
-
Bonne fêtes, les cloches
-
@Eleha Moi aussi j’ai la patate, je danse en me déplaçant et en préparant mes tartines et mon café
-
Depuis le début du confinement, je vois tellement de gens jamais vus auparavant passer à pieds devant la maison. Les gens ont découvert leurs pieds.
-
J’écoute Voyage, Voyage de Desir’less, unee chanson de circonstance
Voyage voyage pas plus loin que la porte de ton four,
Voyage voyage dans l’espace inouï de l’amour,
Voyage voyage fais toi un super curry indien,
Voyage , évite ce qui est bactérien
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 21 at tea time, Jour 26 en année Belge, Jour 28 selon les protestants ou 29 selon les catholiques - lundimanche 13 avril 2020 :
Depuis le début du confinement, je vois tellement de gens jamais vus auparavant passer à pieds devant la maison. Les gens ont découvert leurs pieds.
Perso, je ne me baladais jamais dans mon bled, mais pas le choix puisqu’on est obligé de sortir à proximité du domicile, c’est la même pour tout le monde
-
mince j’avais oublier que c’était un jour férié aujourd’hui
ça sera un lundi de pâque au ravioli buitoni avec des œufs durs… -
@Maléfique On nous forcefeed du Funès c’est ouf!
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 21 at tea time, Jour 26 en année Belge, Jour 28 selon les protestants ou 29 selon les catholiques - lundimanche 13 avril 2020 :
si il y a bourvil avec
-
en même temps j’ai pas la télé
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 21 at tea time, Jour 26 en année Belge, Jour 28 selon les protestants ou 29 selon les catholiques - lundimanche 13 avril 2020 :
Sérieux c’est abusé, bientôt ils vont nous passer les Angélique, c’est intolérable
-
Tellement
-
Mais oui, au moins une fois par jour putain
-
Est-ce que le confinement peut servir d’alibi pour oublier d’appeler la BM pour son annif ?
-
Quand on remix des chansons de 2020 en mode années 80
-
L’image de VHS enregistrée sur le vieux magnétoscope du salon.