Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020
-
Song of the day :
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Baby Boss 21h05 La folie des grandeurs 21h00 Inspecteur Barnaby 21h05 Best of Ligue 1 21h00 Un fil à la patte 20h55 Zone interdite 21h05 Barry Lyndon 20h55 Le grand chef 21h15 Instinct *2018 21h05 Cold Case 21h05 Les 30 histoires étonnantes 21h05 Urgences 21h05 Rembob’Ina 20h58 Goldfinger 21h05 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 18h00 Chicago Fire 21h00 E=M6 Family 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Marseille 21h00 Poséidon 20h05 Le doc du bourlingueur 21h05 9-1-1 20h55 Sahara 20h00 Objectif : 10 ans de moins 20h15 90’ Enquêtes 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Les cloches arrivent de Rome, jetez leur des cailloux, elles apportent des oeufs pleins de Covid ! Joyeuses Pâques à tous
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Julеs аinsi quе lеs Sten.- 103e jour de l’année
- 263 jours restants
- 15e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
Disneyland Paris a ouvert ses portes le 12 avril 1992. °o° -
Suis allé faire les courses, encore dû me faufiler entre les glaviots :blasé:
-
@Stabban a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
Tain mais t’habites au milieu de caillera ou quoi ?
-
Parisiens têtes de chien
Parigots gros glaviots -
@Stabban a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
tu nous a acheter des oeufs ?
-
@Maléfique la st Stanislas c’était pas déjà hier ?
-
@ptitbordel a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
@Maléfique la st Stanislas c’était pas déjà hier ?
Ah si aujourd’hui c’est les Jules ! J’ai zappé de mettre à jour
-
@Maléfique je me disais bien que j’avais lu Stanislas quelque part hier, et ça pouvait être qu’ici !
-
Bon aujourd’hui au programme, sport d’abord.
Ensuite cuisine, j’ai envie de faire des petites tartelettes tatins et des tartelettes au chocolat.
Et une chantilly.
Ensuite mon mec va me couper les cheveux
Juste les pointes, qui sont hyper abîmées alors que c’est balot je me lisse même plus les cheveux en ces moments sombres de notre histoire.
Comme ça une fois coupés ils pourront bien se renforcer.
Et si il me foire, il sera le seul à voir son carnage, et je pourrais toujours rattraper le truc à la fin du confinement -
@ptitbordel a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
Bon aujourd’hui au programme, sport d’abord.
Ensuite cuisine, j’ai envie de faire des petites tartelettes tatins et des tartelettes au chocolat.
Et une chantilly.
Ensuite mon mec va me couper les cheveux
Juste les pointes, qui sont hyper abîmées alors que c’est balot je me lisse même plus les cheveux en ces moments sombres de notre histoire.
Comme ça une fois coupés ils pourront bien se renforcer.
Et si il me foire, il sera le seul à voir son carnage, et je pourrais toujours rattraper le truc à la fin du confinementLe plus important ce sont les ciseaux, tu as bien des ciseaux de coiffeur ?
-
@Maléfique oui !
Mais avec lui je sais pas si le matos va être le principal problème -
-
@Eleha ça va tellement être ça
-
J’ai commandé ça, puisqu’on nous demande de fabriquer nos masques, j’ai décidé de fabriquer aussi mon propre vaccin.
-
-
@Maléfique oui !
Mais avec lui je sais pas si le matos va être le principal problème -
@Eleha a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
J’ai commandé ça, puisqu’on nous demande de fabriquer nos masques, j’ai décidé de fabriquer aussi mon propre vaccin.
-
Bon, c’est pas tout ça, mais là je dois faire le reste de mes courses
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 20 at tea time, Jour 25 en année Belge, Jour 27 selon les protestants ou 28 selon les catholiques - dimanche 12 avril 2020 :
Lol
Je me suis coupé 3 cm avec un tuto sur YT.
Réussite totale
Je voulais essayer mais j’ai tellement pas confiance, j’ai été traumatisée par des vidéos de meufs qui ont fait n’importe quoi
-
Bonjour les confinés
Petite promenade dans les rues désertes ce matin, ça fait du bien