La Finale ???

• qui jouera la finale de cette édition de Koh Lanta

• Animateurs

Eric vs Alexandra

• Claude contre Ines ou Naoil je pense

• Mon souhait :

Claude VS Sam avec victoire de Claude

mais je pense que ce sera :

Claude VS Naoil

victoire de Claude

• @Ogami a dit dans La Finale ??? :

Mon souhait :

Claude VS Sam avec victoire de Claude

mais je pense que ce sera :

Claude VS Naoil

victoire de Claude

Tout comme toi j’espère que Claude gagne face à Sam

Claude à intérêt à gagner les poteaux !

• Cette saison est tellement inférieure à la précédente, que je n’ai pas vraiment de favoris. Je veux le retour de Cyril et Maud 😞
    text alternatif

Je vois bien une finale Claude/Naoil. Après, on peut très bien avoir un Eric, car il semble apprécier de part son âge et son activité au camp, et surtout peu dangereux et discret, donc les candidats vont le garder.

• @vassago14 a dit dans La Finale ??? :

Cette saison est tellement inférieure à la précédente, que je n’ai pas vraiment de favoris. Je veux le retour de Cyril et Maud 😞
    text alternatif

Je vois bien une finale Claude/Naoil. Après, on peut très bien avoir un Eric, car il semble apprécier de part son âge et son activité au camp, et surtout peu dangereux et discret, donc les candidats vont le garder.

Rah moi je kiffe tellement plus cette saison ^^

• @MrsRakoon Sérieux ?? Le casting est globament naze. En plus, j’ai l’impression que tout est écrit d’avance. Je veux de la stratégie, de la trahison bordel :faim: Cindy la saison dernière était excellente et avait bluffé tout le monde, idem pour le binôme Cyril et Maud. D’ailleurs, Maud est une très bonne gagnante.

@MrsRakoon Sérieux ?? Le casting est globament naze. En plus, j’ai l’impression que tout est écrit d’avance. Je veux de la stratégie, de la trahison bordel :faim: Cindy la saison dernière était excellente et avait bluffé tout le monde, idem pour le binôme Cyril et Maud. D’ailleurs, Maud est une très bonne gagnante.

Bah bof, oui j’aimais bien Cyril et Maud mais ils étaient pas incroyables non plus, Cindy pareil je la kiffais mais une fois qu’elle s’est retrouvé en position de chef elle a plus rien foutu et est devenu hautaine
    Là cette saison déjà y’a Claude BEST CANDIDAT EVER, Ahmad il a assuré le show dans tous les sens du terme
    Sam est pour moi une super révélation et y’a du clash et va y’avoir des trahisons c’est clair
    Dès le 1er épisode on a un mec qui éteint le feu quoi, moi je m’ennuie à aucun épisode (bon sauf le dernier mais c’est de la triche y’avait 30min de contenu ^^)

• @MrsRakoon Oui mais toi de toute façon tu ne kiffes que les sportifs. Je n’ai pas la même vision que toi. T’as raison Maud n’était pas géniale, elle a juste un mental de dingue et à la fin a réussi à tenir malgré une côte en vrac. Cyril aussi était bon, jamais à la ramasse sur les épreuves. Cindy était moins performante, mais elle a excellé dans l’art de maitriser le jeu, et a su se mettre au retrait vers la fin;

@MrsRakoon Oui mais toi de toute façon tu ne kiffes que les sportifs. Je n’ai pas la même vision que toi. T’as raison Maud n’était pas géniale, elle a juste un mental de dingue et à la fin a réussi à tenir malgré une côte en vrac. Cyril aussi était bon, jamais à la ramasse sur les épreuves. Cindy était moins performante, mais elle a excellé dans l’art de maitriser le jeu, et a su se mettre au retrait vers la fin;

Non pas forcément justement Cindy c’était ma préférée jusqu’à la réunif, là elle a plus rien fait et est devenu mauvaise donc j’ai moins accroché
    Après effectivement je suis assez difficile dans le sens où c’est rare que j’aime vraiment un candidat et pour ça en général faut qu’il soit assez complet
    Y’a peu de candidats qui m’ont vraiment marquée mais oui ils étaient tous assez bons sur les épreuves
    Mais genre dans le KL des jeunes mes pref étaient pas sportifs

@MrsRakoon Oui mais toi de toute façon tu ne kiffes que les sportifs. Je n’ai pas la même vision que toi. T’as raison Maud n’était pas géniale, elle a juste un mental de dingue et à la fin a réussi à tenir malgré une côte en vrac. Cyril aussi était bon, jamais à la ramasse sur les épreuves. Cindy était moins performante, mais elle a excellé dans l’art de maitriser le jeu, et a su se mettre au retrait vers la fin;

Après y’a une différence entre un candidat qu’on aime et qu’on veut voir gagner et ceux qui nous divertissent
    Genre là le Ahmad moi je voulais pas qu’il parte parce qu’il me fait rire à chaque épisode
    Dans le même style dans le KL Cambodge un de mes candidats pref c’était Yves parce qu’il était débile et que tant qu’il était là je me tapais des barres, mais j’aurais pas voulu le voir gagner c’est clair ^^

Quand je dis pas incroyable (je rappelle que j’étais pour Maud) c’est que dans sa saison je la kiffais mais c’est pas non plus une candidate que je veux voir dans un all star, c’est pas que je veux pas la voir non plus, mais bon voilà, moi au final mes candidats pref c’est ni les sportifs ni les stratèges c’est ceux dont j’aime la personnalité
    Pour donner un exemple mes 3 préférés sont Claude et Martin et Grégoire sur leur première participation (sur la 2eme ils étaient osef) moi j’aime quand ça clash

• @MrsRakoon Tu as quand même une grosse préférence pour les sportifs, et tu prime la méritocratie.

@MrsRakoon Tu as quand même une grosse préférence pour les sportifs, et tu prime la méritocratie.

J’ai tendance à les préférer mais je n’aime pas ceux qui sont juste “sportifs” du style Pholien cette saison comme j’ai du mal avec ceux qui sont juste stratèges
    Là pour le coup par contre non, car je trouve que des gens comme Ahmad ont totalement raison de vouloir éliminer des Tehe etc d’ailleurs j’étais ici une des seules à le défendre
    Moi je veux juste pas que mes candidats préférés partent
    Et d’un côté quand tous les sportifs partent en 1er je trouve que ça fait perdre de la saveur sur les épreuves mais de l’autre j’aime pas non plus les KL à la méritocratie car quand ça a eu lieu sur le KL avec Martin Laurent Tehe et compagnie c’était méga chiant

• @vassago14 Cindy, Cyril et Maud me manquent beaucoup aussi 😞 J’arrive presque à regretter Maxime ! C’est dire.

Moi je vois Claude, Sam, Jessica et Naoil en finale. Teheiura se fera lourder avant la fin comme toujours. Claude peut faire genre “ouin ouin, Teheiura mérite de gagner”, il veut gagner aussi et face à lui il sait qu’il perdrait. Il s’arrangera pour laisser d’autres faire le sale boulot j’en suis sur.

• Bon Moi je l’a trouve plutôt sympa cette saison, on a eu 2 gros épisodes avec le 1er et Jospeh et celui de la réunification. Il y a quand même de fortes personnalités chez les “nouveaux” avec Sam, Ahamad et Naoil. Claude joue toujours très bien son jeux.
    Pour le reste je suis assez d’accord que ça a l’air “écrit” le scénario, je ne vois pas trop de personnes renversé l’ordre établi.

Sinon mon souhait pour la finale

• Claude vs Naoil

Comme on est parti sur une saison : “Au mérite” je vois comme seuls potentiels finalistes Claude, Naoil, Sam ou Téhé voir Jess si elle joue bien son jeu.
    Je vois ma les autres garder des Ines, Alexandra ou Régis jusqu’au bout.

• Moi aussi j’espère une finale Naoil-Claude.
    Mais je vous trouve assez optimiste ; j’ai bien peur que la majorité se rende compte qu’il faille éliminer les forts pour avancer et s’allient rapidement…

• @Youma a dit dans La Finale ??? :

Moi aussi j’espère une finale Naoil-Claude.
    Mais je vous trouve assez optimiste ; j’ai bien peur que la majorité se rende compte qu’il faille éliminer les forts pour avancer et s’allient rapidement…

Oui va y avoir de la rébéllion mais certains “forts” vont obligatoirement atteindre le carré final
    Sur 11 participants restants ils sont 7 forts contre 4 bof (Ines, Charlotte, Eric et Régis)

• Animateurs

@vassago14 a dit dans La Finale ??? :

Cette saison est tellement inférieure à la précédente, que je n’ai pas vraiment de favoris. Je veux le retour de Cyril et Maud 😞
    text alternatif

La saison dernière aurait été parfaite si Cindy avait gagné. Elle avait tout fait. Enfin bon.

• @Mahonia Maud reste quand même une bonne gagnante, contrairement au merde qu’on a eu les éditions précédentes.

Log in to reply