Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020
-
Bonjour
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Voice, la plus belle voix 21h05 Taratata fête ses 25 ans 100% live au Zénith 21h00 Mongeville 21h05 Horse Soldiers 21h05 Echappées belles 20h55 Dr Harrow 21h05 Les monuments sacrés 20h55 Le grand bêtisier 21h15 Les Simpson 21h05 Columbo 21h15 Chroniques criminelles 21h05 Young Sheldon 21h05 L’hôpital à fleur de peau 21h01 Une vie de chiot 21h00 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 18h00 Ghost Adventures 21h00 Les Croods : Origines 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Section de recherches 20h50 Breakfast Club 20h05 Les mensonges de l’histoire 21h00 Maison à vendre 20h35 Chicago Police Department 20h00 Stand by Me 20h15 Astérix et les Indiens 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Stanislas.- 102e jour de l’année
- 264 jours restants
- 15e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1970 : Lancement d’Apollo XIII. Ce qui s’аnnοnçаit сοmmе un vοl dе rοutinе sе trаnsfοrmera en cauchemar suite à une explosion à bord. -
hii
-
Hello! j’ai rêvé que tu m’envoyais le lien de ta rubrique à la radio, et en fait c’était une vidéo où tu faisais le pitre sur un canapé habillée en rappeuse bling bling avec plein de chaînes en or, casquette toussa… je me suis réveillée j’ai éclaté de rire
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020 :
Hello! j’ai rêvé que tu m’envoyais le lien de ta rubrique à la radio, et en fait c’était une vidéo où tu faisais le pitre sur un canapé habillée en rapeuse bling bling avec plein de caînes en or, casquette toussa… je me suis réveillée j’ai éclaté de rire
Non mais le confinement nous fait rêver chelou, j’ai rêvé des thénardiers et que j’avais un Katana et que je coupais la main du mec -
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020 :
@Eleha a dit dans Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020 :
Hello! j’ai rêvé que tu m’envoyais le lien de ta rubrique à la radio, et en fait c’était une vidéo où tu faisais le pitre sur un canapé habillée en rapeuse bling bling avec plein de caînes en or, casquette toussa… je me suis réveillée j’ai éclaté de rire
Non mais le confinement nous fait rêver chelou, j’ai rêvé des thénardiers et que j’avais un Katana et que je coupais la main du mecAh oui tu es passée au stade au dessus toi !
-
Vos rêves sont chelous.
-
Musique de confinement
-
Bon comme j’en ai marre de flipper a mort a chaque fois que je suis dans le jardin, j’ai cherché ce qu’était cette espece d’abeille cheloue qui me tourne autour quand je suis dans l’herbe. Et j’ai trouvé! C’est le bombylius major, qu’on appelle le grand bombyle (ce nom
)
Vous connaissiez? Vous en avez déja vu?
Je suis contente de savoir ce que c’est, et de savoir que ca ne pique pas! -
Elle est mignonne!
Je vois pas mal de gros trucs tournoyer en ce moment, c’est le printemps et c’est bien normal, par contre, je n’ai jamais vu une abeille attaquer si on ne l’embête pas, contrairement à la guêpe qui cherche querelle
-
@Eleha Oui, et ca du coup ca n’a meme pas de dard! C’est une pseudo mouche déguisée en abeille pour pouvoir aller pondre ses oeufs dans les nids des abeilles ou des guepes. C’est fou!
J’étais persuadée que ca piquait mais c’est juste sa trompe qui est immense! (
)
-
Elle est mignonne!
Je vois pas mal de gros trucs tournoyer en ce moment, c’est le printemps et c’est bien normal, par contre, je n’ai jamais vu une abeille attaquer si on ne l’embête pas, contrairement à la guêpe qui cherche querelle
J’ai vu un frelon asiatique (sans masque)
-
-
@Maléfique ils vont réussir à me pourir toutes mes vacances
-
@Tatane a dit dans Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020 :
@Maléfique ils vont réussir à me pourir toutes mes vacances
La même #teamSansEnfant
-
Je viens de regarder mes relevés de comptes …
C’est d’un triste, je n’ai que des dépenses au super U -
Aujourd’hui je lis un magazine sur les plantes c’est agréable.
-
Bon les schmitts sont venus on n’a pas le droit de nettoyer la plage, on peut pas entrer dans la plage en fait breeeef j’ai échappé au goulag
-
Je ne fais rien, enfin si là je viens de faire une micro-sieste
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 19 at tea time, Jour 24 en année Belge, Jour 26 selon les protestants ou 27 selon les catholiques - samedimanche 11 avril 2020 :
Bon les schmitts sont venus on n’a pas le droit de nettoyer la plage, on peut pas entrer dans la plage en fait breeeef j’ai échappé au goulag
Ben oui, ils arrêtent pas de le dire
AT HOME ! Et à la fenêtre comme un concierge pour dénoncer ton voisin le joggueur du dimanche !
-
J’ai fait une tarte fruit rouge amande, de la glace à la vanille maison et une salade marocaine.
Call me Maïté