🍾 Bonne année ! 🎉

⚠️ Spoilers - Koh lanta L'île au trésor

• donc Jesta et Jéremy vont s’allier au rouges je suppose qu’Alex ou Beryl sera être éliminer la semaine alors on peut savoir qui va sortir pour les deux prochaines épisodes.pour les binômes je mise sur Yannick/ Ludivine le seul binôme d’ex jaunes qui vont sortir. je vois bien une alliance de Jesta Jéremy Benoit Candice et Julie pour la suite du jeu

• alt text
    ici on voit bien l’épreuve des binômes

• Ce n’est pas la semaine prochaine la création des binômes ?

• normalement non d’après la photo on déduis que sera avec 10 candidats maintenant on est a 12 candidats la semaine prochaine ça doit être Béryl ou Alex qui sort, la semaine d’après la fille qui reste des deux alors l’épreuve des binômes sera dans trois semaine
    je sais pas comment va faire la production pour les binômes puisque Benoit va trouver l’anneau la semaine prochaine normalement dans ce cas Candice sera éliminée si on votera contre elle malgré que je pense qu’aura pas ce problème car je crois a une alliance Jesta Jéremy Benoit Julie et Candice avec les quatre premiers a l’épreuve d’orientation

• Bah le duo Alexandra/Béryl peut très bien avoir suffisamment de retard pendant l’épreuve pour ne pas être présent sur la photo, mais tu as sans doute raison. Et ça serait plutôt logique vu que Jérémy semble avoir du mal avec les deux femmes, il proposerait donc son vote et celui de Jesta pour les éliminer rapidement.

• pour les 3 prochaines épisodes donc ça confirmera pour les binômes dans l’épisode du 4 novembre

KOH-LANTA
    L’île au trésor
    VENDREDI 21 OCTOBRE 2016 À 20:55
    TÉLÉ-RÉALITÉ REPLAY
    Produit par Adventure Line Productions
    Présenté par Denis Brogniart
    A Koh Rong au Cambodge, la bataille entre ex-rouges et ex-jaunes fait rage ! Mais surtout, les tentatives de rapprochement se multiplient : les anciens Sambor tentent par tous les moyens de tirer leur épingle du jeu et de reprendre la main. Sans oublier l’anneau d’or ! Sa recherche est plus que jamais au centre des préoccupations. Celui ou celle qui le trouvera verra son aventure totalement bouleversée ! Coups d’éclat et coups de maître, les naufragés ne sont pas au bout de leurs surprises !

KOH-LANTA
    L’île au trésor
    VENDREDI 28 OCTOBRE 2016 À 20:55
    TÉLÉ-RÉALITÉ REPLAY
    Tout bouge depuis la réunification ! Les ex-Sambor et les anciens Naga continuent de se livrer une lutte sans merci pour avoir la main et les surprises vont continuer !

KOH-LANTA
    L’île au trésor
    VENDREDI 4 NOVEMBRE 2016 À 20:55
    TÉLÉ-RÉALITÉ
    Après près d’un mois au Cambodge, les naufragés souffrent ! Les corps sont éprouvés par la faim et la dureté de l’aventure. En plus, les éléments se déchaînent et vont rajouter de la difficulté… Pas question pour autant de lâcher, les dix concurrents encore en lice vont tous se battre pour espérer décrocher le titre ultime d’aventurier de Koh-Lanta. Emotion et dépassement de soi, c’est Koh-Lanta L’île au trésor !

http://www.tf1pro.com/programmes/koh-lanta-l-ile-au-tresor-82919

• Synopsis épisode 8
    Tandis que les rivalités entre ex-Rouges et ex-Jaunes font toujours rage, les tentatives de rapprochement entre certains naufragés se multiplient.

Pour l’épreuve de confort, les aventuriers se lancent dans la traditionnelle dégustation, dans laquelle il faut manger le plus rapidement possible une série de mets souvent peu appétissants. Les trois plus rapides disputent alors la deuxième manche en binôme avec l’un des perdants.Le duo arrivant à bout de ses trois plats avant les autres remporte le jeu.

Puis, pour espérer décrocher l’immunité, les candidats se placent en appui entre deux planches, les pieds sur deux petites cales. Le dernier à tenir dans cette position sans tomber à l’eau est assuré d’éviter l’élimination au prochain conseil.

• normalement le parcours du combattent sera pour l’épisode 9 et les binômes pour l’épisode 10
    je crois que l’épreuve des trapèzes se fera dans l’épisode 11 ou 12 on vois sur cette vidéo Freddy a 2:18

donc Freddy sera surement dans le F7 ou F6 a coté on peut apercevoir peut être Jérémy mais je suis pas sur c’est qui est sur c’est freddy

• @fabien87

Si on suit tes différent spoilers et si tu as raison on peut donc penser que cela va se dérouler ainsi :

-Les ex-rouge vont avoir comme allié Jesta et Jeremy ce qui va emmener l’élimination de Béryl et de Alexandra (qui va donc cramer son collier la semaine prochaine ou se faire éliminer sans l’avoir jouer).

Puis on peut penser que les jeunes vont s’allier dans trois semaines (Jeremy, Jesta, Benoît, Freddy et Candice) contre les autres candidats.

• Ça promet une finale de rêve. :mellow:

• @Ogami exactement mais pour la suite on a rien sur les images pour dire qui sera les 6 derniers
    il y aussi une image ou on voit Freddy soulever le totem donc il gagnera ou moins une immunité peut être il y gagnera plusieurs d’ou sa présence pour le F7 ou F6 si il ne s’alliera a l’alliance des jeunes
    il aura aussi une épreuve d’élimination direct qui sera je pense avant l’orientation parce que on arrivera avec 6 candidats a l’épisode 12 donc pour avoir une orienation a 4 il ont fait une epreuve éliminatoire

• d’habitude je participe pas je me content de lire mais puisque cette année le topic était vide je me suis dis que je vais donner quelques suppositions d’habitude c’est toi qui donne des bonnes analyses :cesara:

• Hokidor tu pense quoi pour la finale

• @fabien87

Je suis d’accord avec tes analyses. Cette année je pense qu’on ne regarde pas trop les spoilers pour divers raisons et en plus les spoilers sont pour le moment assez minime. Ce que tu as analyser est vraiment intéressant car si tu te trompe pas tu arrive à avoir le F7.

• Ogami effectivement TF1 cette année a fait moins d’erreur on montrant pas grand chose sur le générique sauf l’image de épreuve des binômes sinon on sera dans le flou total
    moi je croit a un F4 composé de Jesta Jérémy Benoit( devra trouvé l’anneau la semaine prochaine) et Julie malgré que j’aimerais bien voir Freddy arrivé a la finale il est un peu effacé ou TF1 ne pas fait pour lui un bon montage

• il y peut être un coup de théâtre regarder ce qu’a dit lau sur sa page Facebook https://www.facebook.com/lau.kohlanta16/photos/a.612601665579040.1073741828.611979082307965/650809878424885/?type=3&theater
    dans la BA on voit Candice pleure et Julie qui est content et dit c’est reparti pour la machine rouge ou je sais plus trop quoi. Alexandra décrit un “coup de tonnerre chez les jaunes” à la caméra. Alors je crois a un abandon médical de Béryl du coup retour de Lau
    6 jaunes vs 6 rouges + vote noir de Lau contre Alexandra.

L’immunité est gagnée par quelqu’un qui n’est pas en danger (ni Lau ni Alexandra) et n’a donc aucun influence sur les votes.

Les rouges veulent voter Alexandra, vote noir de Lau (choisie car Jérémy ils ont laissé tomber et préfèrent le convertir à leur cause, et Alex apparait comme tête pensante des jaunes), les jaunes restent sur leur idée et veulent voter Lau.

À partir de là, deux scénarios sont possibles.

Scénario 1 :
    Les votes ont lieu comme prévu, mais Alexandra sort son collier, annulant les 7 votes contre elle, et Lau ressort aussi vite qu’il est rentré. Les jaunes conservent leur majorité, mais la semaine prochaine, Jérémy et Jesta retournent leur veste et éliminent Alexandra. Ce scénario est pour moi le plus probable, surtout si Jérémy gagne l’immunité.

Scénario 2 :
    Les votes ont lieu comme prévu, et Alexandra ne sort pas son collier, pensant que les rouges allaient voter contre Jérémy ou Yannick. Alexandra est éliminée.

Là ça se complique car il faut expliquer la sortie de Lau la semaine prochaine, les chiffres étant 6 rouges vs 5 jaunes (donc vote noir inutile). Mettons que Bruno et Stéphane se savent en danger sur le long terme (ils n’ont pas de place dans le carré avec les rouges, réservé à Lau, Candice, Julie et Benoît). Bruno se rapproche de Ludivine (rappelons que Bruno était contre son départ lors du switch), et rejoint les jaunes. Donc 5 rouges vs 6 jaunes. Les jaunes votent contre Lau qui n’a toujours pas gagné l’immunité, et Lau se retrouve éliminé en raison de la trahison de Bruno.

• ou le coup de théâtre c’st que Benoit a Trouvé l’anneau c’est que j’ai dit dans un ancien spoiler et c’était évident pas un vrai coup de théâtre on regarde la suite de l’épisode et on va voir

• portrait de Béryl donc élimination ou abandon

• je vois qu’on se dirige vers ma 1 er analyse donc éliminer Béryl

• alors la semaine prochaine c’est Alex qui saute sans même utilisé son collier et Jesta et Jérémy vont rejoindre les rouges

Log in to reply