🍾 Bonne année ! 🎉

⚠️ Spoilers - Koh lanta L'île au trésor

• Ici pour parler des spoilers concernant cette saison, en vous basant sur logique implacable grâce à l’analyse des bande annonce :faim:
    Lâchez vous :love: et si c’est une big révélation mettez là sous spoiler :love:

• Han génial y a personne pour nous spoiler cette année :faim:

• @Benou a dit dans Koh Lanta: Spoilers :

Han génial y a personne pour nous spoiler cette année :faim:

Soit patient cela va arriver plus vite que tu le penses.

• Pour aider toutes les personnes voulant spoiler voici les liens du pré générique suivi du lien du générique :

-Pré générique :

-Générique :

Bon spoile à tous :clapcesar:

• ça va être difficile je ne les connais pas encore tous 😃

• Sophie va à l’épreuve des vers :hum:

ça va être difficile je ne les connais pas encore tous 😃

Moi non plus c’est pour cela que je vais devoir ouvrir une autre page avec leur photo a côté pour savoir qui est qui. Pour le moment d’après le pré-générique on peut être presque sûr de deux choses :

La bague de l’immunité et l’orientation :

! >La bague de l’immunité sera gagné par un homme sauf si dans le pré-générique c’est la main de Brogniart. De même un homme au bras fin semble valider sa place à l’orientation.

Les autres chose presque sûr c’est que :

! Les jaunes vont gagner pas mal de victoire contre les rouges. De même Jean-Luc semble soit devenir rouge soit être présent à la réunification (si c’est le cas son comportement indiquerait qu’il a l’anneaux de l’immunité).

• Il y a 8 jaunes sur l’épreuve où ils sont tous l’un contre l’autre sur un poteau et y en a un qui tombe :hum:

Il y a 8 jaunes sur l’épreuve où ils sont tous l’un contre l’autre sur un poteau et y en a un qui tombe :hum:

C’est peut-être les fameuses épreuves où l’équipe qui va au conseil dispute une troisième épreuve avec en jeu une immunité individuelle, Denis l’a dit dans un journal j’ai posté le lien y’a quelques semaines :hum:

• L’anneau de l’immunité. L’image de la main se trouve à 0.42. Au vu des photos se trouvant dans le sondage dynamique on peut penser que les possibilités sont limité :

! Il se peut que ce soit la main de Brogniart mais si ce n’est pas le cas il ne reste que trois possibilités :
    -Jean-Luc
    -Jeremy
    -Stephane

Après il y a l’image entre trois candidats 1.21 à 1.23 :

! Cette image laisse penser que Jean-Luc, Lau et Stefane sont à la réunification.

Pour terminer avec le pré générique. L’une des dernière images nous montre :

! Les rouges à 9 faire leur crie de guerre comme si ils avaient gagné une épreuve donc on peut en déduire que lors de l’épisode de la semaine prochaine le confort ou l’immunité sera gagné par les rouges.

• L’image de la main ça doit sûrement être Denis ou un mec de la production, ça m’étonnerais qu’il mette un gros spoil comme ça

• @Theo5931 a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

L’image de la main ça doit sûrement être Denis ou un mec de la production, ça m’étonnerais qu’il mette un gros spoil comme ça

je pense que c’est la main de Brogniart mais si ce n’est pas le cas c’est un gros indice car cela ne laisse plus beaucoup de possibilité.

@Theo5931 a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

@Benou a dit dans Koh Lanta: Spoilers :

Il y a 8 jaunes sur l’épreuve où ils sont tous l’un contre l’autre sur un poteau et y en a un qui tombe :hum:

C’est peut-être les fameuses épreuves où l’équipe qui va au conseil dispute une troisième épreuve avec en jeu une immunité individuelle, Denis l’a dit dans un journal j’ai posté le lien y’a quelques semaines :hum:

je pense comme toi Theo5931 surtout que je trouve que l’idée de rajouter une épreuve juste avant le conseil peut perturber les stratégies surtout si dans une équipe il y a deux clans a nombre égal.

De même n’oublions pas que cette année il y a le retour des colliers d’immunité d’après ce que j’avais lu.

• @Ogami Ouais tout se que tu proposes se tient assez bien, je ne crois pas qu’on puisse déduire autre chose pour l’instant, faut voir la BA du prochain épisode :faim:

• Juste une info qui peut aider pour les spéculations

! aucun abandon cette année

• @Lolly0608 a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

Juste une info qui peut aider pour les spéculations

! aucun abandon cette année

! Aucun abandon volontaire d’après ce que j’ai lu donc pas de Charlie ou de Marius mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’abandon médicale (je pense que cela Brogniart ne peut pas le révélé car justement TF1 peut se servir d’une blessure de candidat pour faire sa pub sur une semaine).

• @Ogami ha oui, pas bête du tout !

• @Benou a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

Sophie va à l’épreuve des vers :hum:

C’est pas à la réunif cette épreuve normalement ? :huh:

• @Theo5931 a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

@Benou a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

Normalement mais il me semble qu’ils ont déjà fait l’épreuve lorsque les équipes sont composé (cela nous avait même induit en erreur sur les spoilers).

• @Ogami a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

@Theo5931 a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

@Benou a dit dans Koh Lanta: L'île au trésor -Spoilers :

Normalement mais il me semble qu’ils ont déjà fait l’épreuve lorsque les équipes sont composé (cela nous avait même induit en erreur sur les spoilers).

Oui c’est vrai mais les dernières saisons c’était toujours en réunif. Bon bah je pense que cette année ça sera en équipe, j’ai vraiment du mal à voir Sophie en réunif ^^

Log in to reply