Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 7

• ex-Rouge : Ahmad, Charlotte, Eric, Claude et Jessica
    ex-Jaune : Ines, Sam, Naoël, Régis, Alexandra, Moussa, Teheuira

Comme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Voici le classement de la sixième semaine

Top 5

1.sam = 330 points
    2.Claude = 320 points
    3.Naoil = 273 points
    4.Moussa = 225 points
    5.Alexandra = 178 points

6.Teheuira = 167 points
    7.Régis = 123 points
    7.Ahmad = 123 points
    9.Jessica = 118 points

Flop 5

10.Inès = 106 points
    11.Charlotte = 65 points
    12.Pholien = 63 points
    13.Eric = 53 points
    14.Delphine = 7 points

Voici le nouveau barème pour cette sixième semaine qui évolue car maintenant nous avons un top3 et un flop3 :

40 points ==>
    35 points ==>
    30 points ==>

20 points ==>
    17 points ==>
    13 points ==>
    09 points ==>
    07 points ==>
    05 points ==>

02 points ==>
    01 point ==>
    00 point ==>

L’éliminée de cet épisode a été Ahmad. Ahmad est classable car dernier épisode. Pholien et Delphine ne sont plus classable car éliminé lors du précédent épisode.

Vous avez jusqu’au Vendredi 17 avril 2020 à 12h.

• Un peu de publicité pour un forum jeu du Reboot. Actuellement un jeu de quizz a lieu durant le confinement. Même si le premier quizz a eu lieu vous pouvez vous inscrire si vous le souhaitez. La dernière date d’inscription est le dimanche 12 avril 17h jour du prochain quizz.

Voici le lien du forum : https://www.lereboot.com/topic/15531/jeux-des-quizz?page=1

Ce sont des soirées quizz qui ont lieu le Mardi, Jeudi et Dimanche débutant entre 20h30 et 21h00 et finissant avant minuit. Il y a 20 questions par quizz.

• 40 points ==> Moussa
    35 points ==> Claude
    30 points ==> Naouil

20 points ==> Sam
    17 points ==> Charlotte
    13 points ==> Jessica
    09 points ==> Eric
    07 points ==> Ines
    05 points ==> Alexandra

02 points ==> Ahmad
    01 point ==> Teheiura (ma trop enerver)
    00 point ==> Regis

• 40 points ==> Teheiura
    35 points ==> Claude
    30 points ==> Naoil
    20 points ==> Sam
    17 points ==> Éric
    13 points ==> Inès
    09 points ==> Jessica
    07 points ==> Charlotte
    05 points ==> Régis
    02 points ==> Ahmad
    01 point ==> Alexandra
    00 point ==> Moussa

• 40 points ==> Naoil
    35 points ==> Sam
    30 points ==> Régis

20 points ==> Ahmad
    17 points ==> Tehe
    13 points ==> Charlotte
    09 points ==> Jessica
    07 points ==> Claude
    05 points ==> Eric

02 points ==> Ines
    01 point ==> Alexandra
    00 point ==> Moussa

• 40points======claude
    35points======sam
    30points======teheiura
    20points======charlotte
    17points======Jessica
    13points======naoil
    09points======regis
    07points======eric
    05points======ines
    02points======alexandra
    01points======moussa
    00points======ahmad

• 40 points ==>Claude
    35 points ==>Sam
    30 points ==>Teheuira

20 points ==>Jessica
    17 points ==>Naoil
    13 points ==>Régis
    09 points ==>Eric
    07 points ==>Charlotte
    05 points ==>Inès

02 points ==>Moussa
    01 point ==>Alexandra
    00 point ==>Ahmad

• 40 points ==> Claude, Il a remis l’église au milieu du village !
    35 points ==> Naoil, Ma BFF de cette saison, Sportive, Lucide !
    30 points ==> Sam, Fort etc du jouer avec les forts, j’aime bien cet esprit
    20 points ==> Teheura, Toujours fort,Toujours trop gentil.
    17 points ==>Jessica, Enfin performante sur les épreuves
    13 points ==>Régis, Des fois je l’oubli, donc il joue bien
    09 points ==> Moussa, Déçu de sa rancoeur mais en même temps pas tellement surpris, mais il avait eté plutôt correct sur le début du jeu
    07 points ==> Charlotte, pas trop utile mais elle a toujours l’air mignone
    05 points ==> Eric, ouais il est sympa mais bon
    02 points ==> Ahmad, nul et assez idiot mais lucide
    01 point ==> Alexandra, Mauvais caractère malgré sa puissance sur les épreuves
    00 point ==> Ines, Mauvais caractère mais n’a pas de puissances sur les épreuves

• 40 points ==> Sam, le mec domine l’épreuve de confort et se paie le luxe de répondre à Moussa. Rien à dire.
    35 points ==> Claude, le mec est le personnage central du camp et sa vision de jeu est toujours excellente !
    30 points ==> Régis, il me fait marrer ce mec et il est dans la bon coup pour aller très loin

20 points ==> Teheiura, Encore un peu trop tendre mais il reste très bon sur les épreuves
    17 points ==> Naoil, elle est trop dure avec elle-même et elle a du potentiel…il faut qu’elle fasse attention à ne pas rater le bon wagon de stratégie
    13 points ==> Jessica, elle se montre enfin à la hauteur…mais on ne sait pas si Claude va la garder dans la stratégie.
    09 points ==> Eric, au moins son activité sur le camp est récompensée
    07 points ==> Ahmad, aura tenté jusqu’au bout mais ce sera tiré une balle dans le pied jusqu’au bout…18 jours sans nager c’est déjà un exploit 🙂
    05 points ==> Alexandra, baisse beaucoup dans mon estime…sa réaction est disproportionnée

02 points ==> Inès, toujours rien de fou sur les épreuves et elle se permet de critiquer le choix de celui qui les domine.
    01 point ==> Moussa, là il déconne…en plus il est très moyen sur les épreuves
    00 point ==> Charlotte, moyennement utile quand même mais elle aura duré 20 jours au moins

• Animateurs

40 points ==> Claude
    35 points ==> Sam
    30 points ==> Naoil

20 points ==> Charlotte
    17 points ==> Regis
    13 points ==> Teheiura
    09 points ==> Ahmad
    07 points ==> Jessica
    05 points ==> Eric

02 points ==> Moussa
    01 point ==> Ines
    00 point ==> Alexandra

• 40 points ==> Naoil : love love love (à part sa réflexion légèrement misogyne genre “je ne peux pas perdre contre une fille”, sympa pour les filles d’à côté mais bon on va passer ça sous le coup de la fierté sportive ; sinon que des bons points)
    35 points ==> Claude : il me fait délirer, impulsif mais j’aime bien ses réactions et sa façon de jouer / communiquer
    30 points ==> Sam : c’est un ouf le gars, et il finit par être attachant

20 points ==> Charlotte : je la trouve choue et je pense bien l’aimer sur le long terme
    17 points ==> Tehe : pas grand chose à lui reprocher, mais il manque un truc “palpitant” pour le regarder
    13 points ==> Moussa : décevant sur cet épisode
    09 points ==> Inès : pareil, mais ça va pour l’instant
    07 points ==> Jessica
    05 points ==> Eric : a un côté attachant mais s’en sort très bien quand même

02 points ==> Régis
    01 point ==> Ahmad : je voulais le mettre plus haut pour lui offrir quelques derniers points, mais je l’ai oublié dans le classement ; il m’a fait de la peine au final et je sais pas s’il a kiffé réellement son aventure…
    00 point ==> Alexandra

• 40 points ==> Sam (pardon Claude mais juste pour cette fois, incroyable ce jeune !)
    35 points ==> Claude (pardon bb)
    30 points ==> Naoil (AMEN SISTER again)

20 points ==> Tehe (le trio de choc)
    17 points ==> Ahmad (bien tenté mais non)
    13 points ==> Jessica (pas grand chose à dire)
    09 points ==> Eric (pas grand chose à dire)
    07 points ==> Charlotte (pas grand chose à dire)
    05 points ==> Régis (pas grand chose à dire)

02 points ==> Moussa (déçue sur cet épisode)
    01 point ==> Inès (CHEH)
    00 point ==> Alexandra ( CHEEEEEH la rageuse)

• @FuriousLion a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 7 :

40 points ==> Sam, le mec domine l’épreuve de confort et se paie le luxe de répondre à Moussa. Rien à dire.

Je retiens surtout ce passage. Il a montré qu’il n’était pas influençable et lucide même envers un ancien qu’il estimait au début. La réaction de Moussa envers Tehe, a été un déclic. Il s’est dit que Moussa aurait fait pareil envers lui.

• 40 points ==> Ahmad = Dsl mais il avait tout compris. Il a juste eu les foudres de la production d’avoir tej Teheiura. On a compris que cette saison, ils vont devoir attendre sagement leur élimination et laisser Claude, Teheiura et Sam aller au bout.
    35 points ==> Naoil = La seule et unique que je trouve sympathique. Tout le reste du cast je le jette tellement ça dégouline d’hypocrisie ou d’idioties.
    30 points ==> Claude = Le casting étant encore plus demeuré que lors de KL10, il ne peut pas ne pas aller en finale. Tout le monde lui laisse tranquillement y aller … C’est peut être le plus fort de l’histoire du jeu et pas une personne (sauf Ahmad bien sûr) n’a un jour émis l’idée de l’éliminer car il domine toutes ses saisons. Mais faut être sacrément con.

20 points ==> Eric = Tout rachitique. Il me fait pitié. J’ai envie de le récompenser pour sa sociabilité (le point le plus important du jeu normalement mais bon …).
    17 points ==> Moussa = Alors lui, j’attends qu’il se mette en marche pour contre-carrer Claude et arrêter d’être une chiffe molle car il avait tout en main pour dominer la saison. Il est en train de laisser Claude tout récupérer. Bouge toi ! Et SVP en ASSUMANT car bon, le coup de la fleche envers Teheiura ca sonne clairement pour moi comme une excuse bidon qu’il va ressortir quand il tentera de l’éliminer (car oui, il devrait tenter un jour ou l’autre d’éliminer le grand, le plus fort, le plus beau, le plus incroyable des aventuriers blabla).
    13 points ==> Inès = Idem Alexandra (cf plus bas) mais j’ai déjà plus d’espoir qu’elle tente un truc avec Moussa. Mais elle m’a fait rigolé car elle va devoir en éliminer des candidats pour ne pas être sur le “banc de touche” et espérer gagner ne serais-ce qu’une seule épreuve lol.
    09 points ==> Sam = Incroyable performance. Bon, il s’est entrainé alors que moi, j’aime les profils qui se révèlent malgré eux dans le jeu (comme Cindy lors de la dernière saison, qui passe de jolie blondinette à mastermind sans pitié). J’ai pas aimé son hypocrisie par contre. Genre “je commence par la droite” et une fois que j’ai tej Inès et Alexandra, hop je change et je passe à Naoil.
    07 points ==> Régis = Le pseudo mec qui devait être stratége dans son portrait lol. Casper plutôt. J’crois que le gars, il se fait une raison. Il a compris car il est pas con que cette saison, la prod voulait faire gagner un héros et il kiffe en attendant son tour.
    05 points ==> Teheiura = Humainement, il est indéniable que ce mec est top. C’est un grand aventurier mais j’suis désolé, il joue pour la 4ème fois et il sait pas jouer. Il joue exactement comme lors de la revanche en suivant Claude … il a jamais su évoluer dans ses retours. Et il ne gagnera que si la prod lui file une aide (un collier) ou si les autres décident de lui filer la victoire (comme le sous-entendait Sarah quand elle a su qu’il était parti). D’un point de vue divertissement, perso moi, il m’ennuie tellement.

02 points ==> Jessica = Rien à faire, je l’aime pas. Il y a une forme d’arrogance chez elle qui m’exaspère. Le seul point positif, c’est que Claude ne l’a pas cité dans son alliance. Je la pense pas trop con, j’espère que ça lui permettra de se réveiller et d’arrêter de se planquer.
    01 point ==> Charlotte = Totalement invisible dans l’épisode.
    00 point ==> Alexandra = Sa réaction digne d’une grosse rageuse lol, elle est tellement centrée sur elle même qu’elle reste en mode “j’étais pas la plus nulle honte à Sam”. Sans même comprendre que Sam n’a fait que l’hypocrite en éliminant les jaunes par ordre de ses préférences lol (Inès, Alexandra, Naoil, (Moussa), Régis). Si les gonzesses étaient pas trop débiles, elles auraient compris qu’il vient d’exposer par A+B qu’elles sont en bas de son alliance mais bon pour rager, il y a du monde mais pour oser jouer, porter ses couilles comme l’a fait Ahmad => Plus personne.

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 7 :

@FuriousLion a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 7 :

40 points ==> Sam, le mec domine l’épreuve de confort et se paie le luxe de répondre à Moussa. Rien à dire.

Je retiens surtout ce passage. Il a montré qu’il n’était pas influençable et lucide même envers un ancien qu’il estimait au début. La réaction de Moussa envers Tehe, a été un déclic. Il s’est dit que Moussa aurait fait pareil envers lui.

Si y’a bien un truc qu’on pourra jamais enlever à Sam c’est qu’il est 100% sincère et entier, il ne calcule rien de ce qu’il fait ou dit, et ça risque de lui porter préjudice

• @Joe Tu as une bonne analyse. Je te rejoins globalement sur pas mal de points.

Ahmad a pris le jeu comme le font la plupart des candidats dans Survivor, mais ce genre de profil malheureusement passe mal auprès de la mentalité française (on veut du mérite blablabla). C’est clair que le retour de Tehe lui a fait du mal.

Tehe est top humainement mais en tant que spectateur, il est chiant à suivre. On se ferait chier si il n’y avait que des profils similaires à lui.

Par contre, je n’apprécie pas du tout Eric. Je préfère Régis, si il faut choisir un Casper. Eric fait vraiment faux et se cache derrière les autres.

Moussa veut clairement virer Tehe .Il veut juste ne passer passer pour un salaud, et trouver une excuse. Il a les 2 cruches de son côté. Mon dieu que je déteste ce gars.

Sam ne me dérange pas, il vit son aventure. Ce qui est certain, c’est qu’il ne sera pas le grand gagnant, car humainement il est à la ramasse. C’est dommage aussi son culte pour Tehe et Claude, ça en devient limite gênant.

De mon avis, c’est pour l’instant une des plus mauvaises saisons de KL.

@Joe Tu as une bonne analyse. Je te rejoins globalement sur pas mal de points.

Ahmad a pris le jeu comme le font la plupart des candidats dans Survivor, mais ce genre de profil malheureusement passe mal auprès de la mentalité française (on veut du mérite blablabla). C’est clair que le retour de Tehe lui a fait du mal.

Tehe est top humainement mais en tant que spectateur, il est chiant à suivre. On se ferait chier si il n’y avait que des profils similaires à lui.

Par contre, je n’apprécie pas du tout Eric. Je préfère Régis, si il faut choisir un Casper. Eric fait vraiment faux et se cache derrière les autres.

Moussa veut clairement virer Tehe .Il veut juste ne passer passer pour un salaud, et trouver une excuse. Il a les 2 cruches de son côté. Mon dieu que je déteste ce gars.

Sam ne me dérange pas, il vit son aventure. Ce qui est certain, c’est qu’il ne sera pas le grand gagnant, car humainement il est à la ramasse. C’est dommage aussi son culte pour Tehe et Claude, ça en devient limite gênant.

De mon avis, c’est pour l’instant une des plus mauvaises saisons de KL.

Moi je crois que je suis la seule que je trouve touchant l’admiration de Sam
    Je m’imagine si je rencontrais mon idole et que je partageais une expérience avec lui et qu’il disait de moi “elle est incroyable c’est la relève” ouah j’essaierais de la jouer cool mais dans ma tête je serais dans le même état que lui
    Ses petits sourires, en plus il est si jeune, je trouve ça mignon

• @MrsRakoon C’est touchant au début, mais au bout du sixième épisode ça devient mièvre. La prod en joue clairement, Denis n’hésite pas à faire des remarques sur ce sujet.

Tehe ce n’est pas le dieu vivant, il fait pipi et caca comme nous tous :ahah:

@MrsRakoon C’est touchant au début, mais au bout du sixième épisode ça devient mièvre. La prod en joue clairement, Denis n’hésite pas à faire des remarques sur ce sujet.

Tehe ce n’est pas le dieu vivant, il fait pipi et caca comme nous tous :ahah:

Oui après la prod qui en rajoute oui c’est relou avec ses “Sam partage un moment avec son idole” “Sam rattrape ses idoles” etc après lui bah il vit sa meilleure vie et profite d’être avec eux ce qui est normal

• @vassago14 Pas que le retour de Teheiura. Le fait d’enfoncer le clou. alors que si on parle de faits, les rouges et les jaunes ont fait 2 épreuves avec Teheiura comme Jaune et les rouges ont gagné les 2 épreuves … donc ils n’avaient pas vraiment besoin de Teheiura pour gagner.
    Mais il y a également eu le collier trouvé par Jessica (enfin vu le focus du caméraman à ce moment là …). Il a servi à rien comme les rouges ont gagné l’immunité mais c’était au cas ou quoi. Il fallait être sûr qu’Ahmad ne réussisse pas à virer un autre héros (Jessica).

Log in to reply