Encore une gagnante?
-
Votre réaction à chaud après le prime! Vous pensez qu’on va avoir encore une fois une gagnante féminine? Avec le profil classique de femme bafouée?
Perso cette fois, je vois plus un mec gagner
-
J’ai l’impression que le casting homme est plus fort, donc c’est peut être le bon moment pour un mec gagnant
-
En ce moment Fanny se démarque bien. Mais elle n’a pas le profil pour le long terme j’ai l’impression
-
Oui, je ne la vois pas gagner non plus.
-
Je pense comme toi, le casting mec semble plus intéressant et je pense que c’est ENFIN l’année d’un mec…
-
Je vois bien Darko gagner
-
D’ailleurs dans les filles je vois vraiment pas qui à l’étoffe pour gagner, après on les connaît pas encore donc Wait and see
-
Darko j’espère
-
julien est pris en pitié par tout le monde alors je vois plutôt lui en gagnant (marie garet au masculin)
-
@heather-forever je l’avais dit dès le départ. Mais le depart de Sophia n’est pas à son avantage
-
Yep pour le moment si un mec gagne c’est Julien qui a le meilleur profil. Après on est qu’au début du jeu, il peut y avoir des retournements de situation style ss2 qui chamboule les avis !
Mais c’est cool de pas encore connaître le gagnant à ce stade du jeu, ça faisait longtemps
-
le problème que je vois se poser c’est que les zozos quand ils ont vu Mel se repointer dans la maison ils ont compris qu’elle avait la côte avec le public et que pour protéger leur potes nanas ils n’oseront plus la mettre dans le SAS avant longtemps du coup il faudra attendre une nomin à 2 mixte avec le plus populaire des garçons pr pouvoir la virer et encore c’est pas sûr
-
Mon Dieu Julien qui gagne, mais quelle horreur
-
@heather-forever Justement les mecs veulent continuer à la mettre malgré ça, mais Maeva notamment n’est pas chaude pour cette idée
-
@Lolly0608 Soit c’est strat’, soit ils sont vraiment cons
M’enfin vu comment ils ont organisé les premières nomins je penche plus pour la réponse numéro 2
-
@Lolly0608 a dit dans Encore une gagnante? :
@heather-forever Justement les mecs veulent continuer à la mettre malgré ça, mais Maeva notamment n’est pas chaude pour cette idée
bah oui j’ai vu la video où elle dit : “elle va toutes nous sortir une par une”
mais comme le Marvin n’a pas de neurones il ne capte pas
sans compter que Julien et Bastien commencent à lui cirer les godasses dc ne voteront pas contre elle aux nomins -
@Benou Oui j’essaye toujours de trouver leur logique
On entend Pierre dire, en mode. Il faut de toute façon nominer quelqu’un, donc je la mettrai sinon autant lui donner sa place en final. Et c’est là que Maeva dit plus facile pour lui à dire, car pas lui où ses plus proches qui affronteraient Mélanie.
-
@heather-forever Yep surtout qu’ils l’ont pas nominée la première semaine. Je la vois bien choisir entre Pierre/Darko et Marvin
-
si je pouvais lui donner un conseil je lui dirais de nous débarrasser d’abord de Marvin l’idiot bête ensuite on verra en temps et heures
-
Marvin nominé
ce serait tellement bon, il dehors en plus sur !