Estimations popularité des candidats & estimations nominations
-
Retrouvez ici une fois par semaine le classement des candidats les plus populaires, ainsi que les tendances pour les nominations !
Les sources collectant le plus de résultats :
-
Jusqu’à présent Fanny est première avec 24% des votes
-
Pour les premiers résultats Fanny est en tête sur les deux sites, vient ensuite Jaja. Damien et Sophia sont ceux qui semblent le moins séduire pour le moment.
-
-
Je me demande pourquoi un tel écart entre Manon et Anais
-
@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
Je pense qu’elles se ressemblent tellement que les gens votent pour Anais car c’est la première qui apparaît dans le sondage, et du coup ça centralise les votes
-
Puis bon c’est pas parce que elles sont jumelles qu’elle doivent avoir le même classement
M’enfin l’explication de @niqui est la plus plausible !
-
Oui, mais elles sont les mêmes aussi du point de vue caractère, donc il y a pas de raisons qu’une soit aimé et pas l’autre, donc ouais je pense aussi à l’explication de @Niqui
-
C’est peut être aussi possible que ça soit les fans relous d’Anais de SS7 qui votent, pensant qu’elle est de retour à la maison
-
-
@Lolly0608 a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
Oui, mais elles sont les mêmes aussi du point de vue caractère, donc il y a pas de raisons qu’une soit aimé et pas l’autre, donc ouais je pense aussi à l’explication de @Niqui
Manon semble plus agressif et plus susceptible que sa soeur (elle semble se vexer plus facilement) alors que pour le moment Anais est montré comme une joueuse qui s’amuse.
-
Thomas premier
Ils sont trop bizarres les sondages cette année, c’est deux candidats discrets qui ont fini premiers ces deux semaines -
@Niqui a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
Thomas premier
Ils sont trop bizarres les sondages cette année, c’est deux candidats discrets qui ont fini premiers ces deux semainesTout dépend le site que tu regardes. J’en regarde deux personnellement :
Celui que tu cites : http://estimation-secretstory.fr/
Et l’autre (personnellement je fais plus confiance à ce second qui est plus complet a mon goût) : http://secret-estimations.fr/
Dans le second Fanny est toujours en tête mais commence à se faire rattraper par Thomas qui bondit de la septième place à la seconde pour le moment. Pierre et Athénaïs aussi.
Les plus grosse perte serait pour Darko (mais techniquement il perd pas beaucoup en pourcentage) mais surtout Jaja qui passe de 2nd a 7ème. -
@Niqui a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
Thomas premier
Ils sont trop bizarres les sondages cette année, c’est deux candidats discrets qui ont fini premiers ces deux semainesFanny c’est a cause de sa façon de parler à Beaugrand lors du premier prime qui a fait qu’elle a été populaire mais je pense que c’est éphémère.
-
C’est bizarre j’ai l’impression que les ‘‘pisseuses’’ enfin celles qui votent d’habitude (et ceux ) ont grandis. Les couples sont plutôt bas ou moyen dans le classement. Et au moins cette année on a enfin du suspense
(pour le moment). Je crois que le public se lassent aussi. En tout cas Sophia n’est pas aimé elle ne gagnera pas.
-
@peane a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
C’est bizarre j’ai l’impression que les ‘‘pisseuses’’ enfin celles qui votent d’habitude (et ceux ) ont grandis. Les couples sont plutôt bas ou moyen dans le classement. Et au moins cette année on a enfin du suspense
(pour le moment). Je crois que le public se lassent aussi. En tout cas Sophia n’est pas aimé elle ne gagnera pas.
Espérons que cela continue car si c’est le cas alors on reviendrait aux premières saisons où il y avait du suspens sur le gagnant.
-
Mis à jour des classements de popularités Semaine 2.
Sur le site : estimation-secretstory.fr Le second site ayant le plus de vote le classement est le suivant (7227 votants)
1 : Thomas (16%)
2 : Fanny (12%)
3 : Anaïs (12%)
4 : Julien (09%)
5 : Pierre (08%)
6 : Bastien (07%)
7 : Jaja (06%)
8 : Athénais (06%)
9 : Mélanie ( 05%)
10 : Sophia (04%)
11 : Darko (04%)
12 : Marvin (04%)
13 : Manon (03%)
14 : Maeva (03%)
15 : Sarah (01%)Sur le sondage ayant le plus de votant et étant le site le plus vieux d’estimation : secret-estimations
1 : Fanny(17%) =
2 : Anais(13%)+2
3 : Thomas(10%)+3
4 : Julien (08%)+7
5 : Bastien(07%)-2
6 : Athénaïs(07%) +2
7 : Pierre(07%)-1
8 : Jaja(06%)-6
9 : Mélanie ( 05%)+1
10 : Sophia (05%)+5
11 : Darko (04%)-+1
12 : Manon(04%)+1
13 : Sarah(03%)-4
14 : Marvin (03%)=
15 : Maeva(01%)-3 -
Il serai temps qu’ils/elles se bougent pour trouver des secrets ! pas terrible cette année dans l’activité de recherche sur les secrets et en plus je trouve que la prod traîne pas mal aussi sur les missions à donner pour récolter des indices …
-
@peane a dit dans Estimations popularité des candidats & estimations nominations :
je suis allée sur twitter et les nanas qui ont le profil type “pisseuse” ne supportent pas Sophia
-
C’est marrant parce que Fanny a pas du tout le profil pour les pisseuses je trouve