Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les infos principales pour suivre Secret Story 10

Secret Story 10
    secret story 10 ss10
    9
    20
    2448
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Liste des candidats :

Anais
      Athenais Éliminé semaine 4, secret non découvert
      Bastien
      Damien Éliminé semaine 1, secret non découvert
      Darko
      Fanny
      Julien
      Jaja Éliminé semaine 5, secret non découvert
      Maeva
      Manon
      Marvin
      Mélanie
      Pierre Éliminé semaine 3, secret non découvert
      Sarah
      Sophia Éliminé semaine 2, secret non découvert
      Thomas

Liste des secrets

• “Le film dans lequel j’ai joué a décroché la Palme d’or à Cannes” - Damien ==> Il a tourné dans “Entre les murs” de Laurent Cantet, récompensé en 2008. Secret non découvert, candidat sorti

• “Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres” - Mélanie

• "J’ai été transplanté(e) trois fois" - Athenais Secret non découvert mais révélé à la maison, candidat sorti

• “Je suis une star mondiale de e-sport” - Darko Secret découvert semaine 4 par Julien

• “Je suis le premier homme enceinte au monde” - Thomas Secret découvert semaine 4 par Marvin

• “Je suis l’égérie d’une grande marque internationalle” - Pierre ==> Il a tourné dans “Entre les murs” de Laurent Cantet, récompensé en 2008. Secret non découvert, candidat sorti

• “Je suis champion(ne) international(e) de carwash” Maeva

• “Nous sommes en couple” - Julien & Sophia Candidate éliminée, secret non découvert

• “Je suis l’alibi du couple” - Bastien

• “Les gagnantes de ‘Secret Story’ m’ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets” - Jaja Secret non découvert, candidat sorti & Sarah

• “J’ai déjà participé deux fois à ‘Secret Story’” - Fanny qui a participé à SS Portugal en 2011 & 2013

• “Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets” - Marvin

• “Nous sommes les maîtresses des identités” - Anais & Manon Secret découvert semaine 5 par Fanny

Membres de la team SS

! Présentateur - Christophe Beugrand

Animatrice - Julie Taton

Chroniqueur - Adrien Lemaitre

Chroniqueuses - Leila SS8 & Emilie SS9

Les événements/missions exceptionnels

Semaine 1

!Les jumelles vont devoir échanger plusieurs fois leur place cette semaine sans se faire repérer. Si elles échouent, tout le monde sera immunisés, sauf elles deux qui seront nominées l’une face à l’autre. ==> Mission réussie

Sarah à reçu la mission secrète de faire croire qu’elle est en couple avec Darko, sans que ce dernier le sache. Jaja l’aidera. Pour réussir sa mission, elle doit se faire buzzer en tant que couple. - ==> Mission réussie

Les nominés (choisis par Manon/Aanais) ==> Thomas, Mélanie, Pierre et Damien

Semaine 2

!Jaja et Sarah s’affrontent sur une mission diablotin vis à vis de Fanny. ==> Mission réussie pour Sarah

Jullien doit faire tomber Manon sous son charme. ==> Mission réussie pour Julien gain de 5000€

Sarah a été élue Miss secret

Les nominées ==> Mélanie et Sophia

Semaine 3

!Darko a une semaine pour trouver le secret d’un habitant ou un indice sur son secret sera révélé (photo d’une souris d’ordinateur) ==> Echec, indice montré à tous

Contre Mission pour Manon qui doit faire croire à la maison qu’elle a craqué sur Julien ==> Echec, abandon de Manon

Marvin doit faire faire un régime + sport à Jaja, Fanny est en mission inverse ==> PAS DE NEW

Les nominées ==> Julien (36.6%), Thomas (27.5%), Darko (18.3%) et Pierre (17.6%)

Semaine 4

! Marvin a une semaine pour se rapprocher de Sarah et rendre Maéva jalouse. (5000 €) ==> Mission réussie pour gain de 5000€ (voir semaine 5)
      Fanny est enceinte 👶
      Les nominées du prime ==> Fanny - Mélanie et Sarah. Pendant la semaine Sarah et Fanny ont switchées pour Maeva et Athénaïs.
      Les nominées de la semaine ==> Maeva (47%), Mélanie (28%), et Athénaïs (25%)

Semaine 5

• Marvin a nominé Sarah contre les 5000€ gagnés pendant sa mission. ==> Nomination annulée par Mélanie

• Darko a nominé Jaja (choix entre lui et Manon)

• Révélation du secret de Thomas, buzzé par Marvin.

• Bastien/Julien ont une semaine pour que les habitants les buzz sur "nous sommes des ex ==> Mission réussite

• Fanny a trouvé le secret des jumelles.

Les nominés pendant le prime ==> Thomas (74%) et Jaja (26%)

Semaine 6

• Mélanie a décidé qu’Anais ne pouvait pas parler à Bastien pendant 24 heure et Manon garder son immunité.

• Fanny détient le code secret d’un coffre comprenant 167.626€ et deux immunités, elle a choisis Sarah comme alliée. Les habitants doivent d’ici mardi devenir qu’il s’agit de Sarah. Si Fanny se fait prendre elle sera nominée contre Sarah, dans le cas contraire ce sera le reste des habitants et Sara/Fanny se partageront la cagnotte. => Les nominations vont dépendre de ça

• Julien doit continuer à faire croire qu’il est homo et se rapprocher de Darko. Ce dernier aura un avantage fin de semaine le but du jeu est que Darko lui offre (il aura un adversaire qui aura la même mission, en attente !)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Les liens des RS des candidats ont été ajoutés dans leur topic.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Premier post mis à jour !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • heather-forever
            heather-forever last edited by

donc ce serait Melanie dont une ville porterait son nom ?

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Lolly0608
              Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever Yep j’ai oublié d’éditer pour ça, il me semble que c’est en Amérique du Sud… Je m’en occupe tout à l’heure…

Froggy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User last edited by

Je ne suis pas l’émission assidument cette année, mais ça m’intéresserait de savoir qui est le ou la transplanté (e), quelqu’un sait?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Lolly0608
                  Lolly0608 @Guest last edited by Lolly0608

@Eleha C’est Athénaïs voice une vidéo e rapport

Révélation de son secret sur le prime

MAJ du premier post !

• Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés last edited by

J’avais pas vu ce thread, beau boulot 👍

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

MAJ du premier post !

• Parchemin
                        Parchemin last edited by Parchemin

j’ai trouvé la voix très dur avec darko ! la voix aurait pu quand même décidé de dire que maeva est bien championne d’une dance mais pas de dance et donc l’avoir découvert à moitié. Maitenant ils/elles ont le secret de darko servi sur un plateau d’argent. en tout cas le premier secret aura été découvert par facilité grâce à darko ! fallait bien que la prod trouve quelque chose pour qu’au moins un secret soit découvert et leurs cible aura été darko,

• Parchemin
                          Parchemin last edited by

la prod a peut être d’autres mission pour darko, la prod a peut être choisi son poulain pour les secret et ce serai darko ! ?

• Froggy
                            Froggy @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Les infos principales pour suivre Secret Story 10 :

@heather-forever Yep j’ai oublié d’éditer pour ça, il me semble que c’est en Amérique du Sud… Je m’en occupe tout à l’heure…

Non c’est une petite ville au Sri Lanka (son père est suisse et Sri Lankais)

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

MAJ

• Honey
                                Honey Banned last edited by

min

• GoldMan
                                  GoldMan last edited by GoldMan

C’est Athènais qui est partie hier soir, pas Anais.

Pierre à joue dans “Entre les murs” ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 @GoldMan last edited by

@GoldMan Où vois tu Anais ?

Pour Pierre simple erreur de copier/coller je vais rectifier

• GoldMan
                                      GoldMan last edited by GoldMan

En haut de la liste ^^

Tu as confondu Anais et Athénais…

Anais Éliminé semaine 4, secret non découvert

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

Merci je regardai dans le résumé semaine :lecid:

• Lolly0608
                                          Lolly0608 last edited by

MAJ

• A Former User
                                            A Former User last edited by

%carton vert%

j’ai déplacé plusieurs messages dans le topic HS, ce topic est destiné à centraliser les infos sur l’émission.

Merci de votre compréhension :cesara:

• 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post