Les infos principales pour suivre Secret Story 10
-
Liste des candidats :
Anais
Athenais Éliminé semaine 4, secret non découvert
Bastien
Damien Éliminé semaine 1, secret non découvert
Darko
Fanny
Julien
Jaja Éliminé semaine 5, secret non découvert
Maeva
Manon
Marvin
Mélanie
Pierre Éliminé semaine 3, secret non découvert
Sarah
Sophia Éliminé semaine 2, secret non découvert
Thomas
Liste des secrets
-
“Le film dans lequel j’ai joué a décroché la Palme d’or à Cannes” - Damien ==> Il a tourné dans “Entre les murs” de Laurent Cantet, récompensé en 2008.Secret non découvert, candidat sorti -
“Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres” - Mélanie
-
"
J’ai été transplanté(e) trois fois" - AthenaisSecret non découvert mais révélé à la maison, candidat sorti -
“Je suis une star mondiale de e-sport” - Darko Secret découvert semaine 4 par Julien
-
“Je suis le premier homme enceinte au monde” - Thomas Secret découvert semaine 4 par Marvin
-
“Je suis l’égérie d’une grande marque internationalle” - Pierre ==> Il a tourné dans “Entre les murs” de Laurent Cantet, récompensé en 2008.Secret non découvert, candidat sorti -
“Je suis champion(ne) international(e) de carwash” Maeva
-
“Nous sommes en couple” - Julien & Sophia Candidate éliminée, secret non découvert
-
“Je suis l’alibi du couple” - Bastien
-
“Les gagnantes de ‘Secret Story’ m’ont choisi(e) pour intégrer la Maison des Secrets” -
JajaSecret non découvert, candidat sorti & Sarah -
“J’ai déjà participé deux fois à ‘Secret Story’” - Fanny qui a participé à SS Portugal en 2011 & 2013
-
“Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets” - Marvin
-
“Nous sommes les maîtresses des identités” - Anais & Manon Secret découvert semaine 5 par Fanny
Membres de la team SS
! Présentateur - Christophe Beugrand
Animatrice - Julie Taton
Chroniqueur - Adrien Lemaitre
Chroniqueuses - Leila SS8 & Emilie SS9
Les événements/missions exceptionnels
Semaine 1
!Les jumelles vont devoir échanger plusieurs fois leur place cette semaine sans se faire repérer. Si elles échouent, tout le monde sera immunisés, sauf elles deux qui seront nominées l’une face à l’autre. ==> Mission réussie
Sarah à reçu la mission secrète de faire croire qu’elle est en couple avec Darko, sans que ce dernier le sache. Jaja l’aidera. Pour réussir sa mission, elle doit se faire buzzer en tant que couple. - ==> Mission réussie
Les nominés (choisis par Manon/Aanais) ==> Thomas, Mélanie, Pierre et DamienSemaine 2
!Jaja et Sarah s’affrontent sur une mission diablotin vis à vis de Fanny. ==> Mission réussie pour Sarah
Jullien doit faire tomber Manon sous son charme. ==> Mission réussie pour Julien gain de 5000€
Sarah a été élue Miss secret
Les nominées ==> Mélanie et SophiaSemaine 3
!Darko a une semaine pour trouver le secret d’un habitant ou un indice sur son secret sera révélé (photo d’une souris d’ordinateur) ==> Echec, indice montré à tous
Contre Mission pour Manon qui doit faire croire à la maison qu’elle a craqué sur Julien ==> Echec, abandon de Manon
Marvin doit faire faire un régime + sport à Jaja, Fanny est en mission inverse ==> PAS DE NEW
Les nominées ==> Julien (36.6%), Thomas (27.5%), Darko (18.3%) et Pierre (17.6%)Semaine 4
! Marvin a une semaine pour se rapprocher de Sarah et rendre Maéva jalouse. (5000 €) ==> Mission réussie pour gain de 5000€ (voir semaine 5)
Fanny est enceinte
Les nominées du prime ==> Fanny - Mélanie et Sarah. Pendant la semaine Sarah et Fanny ont switchées pour Maeva et Athénaïs.
Les nominées de la semaine ==> Maeva (47%), Mélanie (28%), et Athénaïs (25%)Semaine 5
-
Marvin a nominé Sarah contre les 5000€ gagnés pendant sa mission. ==> Nomination annulée par Mélanie
-
Darko a nominé Jaja (choix entre lui et Manon)
-
Révélation du secret de Thomas, buzzé par Marvin.
-
Bastien/Julien ont une semaine pour que les habitants les buzz sur "nous sommes des ex ==> Mission réussite
-
Fanny a trouvé le secret des jumelles.
Les nominés pendant le prime ==> Thomas (74%) et Jaja (26%)
Semaine 6
-
Mélanie a décidé qu’Anais ne pouvait pas parler à Bastien pendant 24 heure et Manon garder son immunité.
-
Fanny détient le code secret d’un coffre comprenant 167.626€ et deux immunités, elle a choisis Sarah comme alliée. Les habitants doivent d’ici mardi devenir qu’il s’agit de Sarah. Si Fanny se fait prendre elle sera nominée contre Sarah, dans le cas contraire ce sera le reste des habitants et Sara/Fanny se partageront la cagnotte. => Les nominations vont dépendre de ça
-
Julien doit continuer à faire croire qu’il est homo et se rapprocher de Darko. Ce dernier aura un avantage fin de semaine le but du jeu est que Darko lui offre (il aura un adversaire qui aura la même mission, en attente !)
-
-
Les liens des RS des candidats ont été ajoutés dans leur topic.
-
Premier post mis à jour !
-
donc ce serait Melanie dont une ville porterait son nom ?
-
@heather-forever Yep j’ai oublié d’éditer pour ça, il me semble que c’est en Amérique du Sud… Je m’en occupe tout à l’heure…
-
Je ne suis pas l’émission assidument cette année, mais ça m’intéresserait de savoir qui est le ou la transplanté (e), quelqu’un sait?
-
@Eleha C’est Athénaïs voice une vidéo e rapport
Révélation de son secret sur le prime
MAJ du premier post !
-
J’avais pas vu ce thread, beau boulot
-
MAJ du premier post !
-
j’ai trouvé la voix très dur avec darko ! la voix aurait pu quand même décidé de dire que maeva est bien championne d’une dance mais pas de dance et donc l’avoir découvert à moitié. Maitenant ils/elles ont le secret de darko servi sur un plateau d’argent. en tout cas le premier secret aura été découvert par facilité grâce à darko ! fallait bien que la prod trouve quelque chose pour qu’au moins un secret soit découvert et leurs cible aura été darko,
-
la prod a peut être d’autres mission pour darko, la prod a peut être choisi son poulain pour les secret et ce serai darko ! ?
-
@Lolly0608 a dit dans Les infos principales pour suivre Secret Story 10 :
@heather-forever Yep j’ai oublié d’éditer pour ça, il me semble que c’est en Amérique du Sud… Je m’en occupe tout à l’heure…
Non c’est une petite ville au Sri Lanka (son père est suisse et Sri Lankais)
-
MAJ
-
min
-
C’est Athènais qui est partie hier soir, pas Anais.
Pierre à joue dans “Entre les murs” ?
-
@GoldMan Où vois tu Anais ?
Pour Pierre simple erreur de copier/coller je vais rectifier
-
En haut de la liste ^^
Tu as confondu Anais et Athénais…
Anais Éliminé semaine 4, secret non découvert
-
Merci je regardai dans le résumé semaine
-
MAJ
-
%carton vert%
j’ai déplacé plusieurs messages dans le topic HS, ce topic est destiné à centraliser les infos sur l’émission.
Merci de votre compréhension