La danse du corbillard
-
Je ne sais quoi vous dire…
-
Je vois ce truc percer de partout, je ne connaissais pas ce meme
-
Les memes par contre sont priceless!
-
@Maléfique a dit dans La danse du corbillard :
La bonne version!
-
Avec tous les décès dus au virus on voit ça à toutes les sauces oui
-
@Maléfique a dit dans La danse du corbillard :
Ben en fait c’est le nouveau WATCHAAAAAAA SAYY
Jconais pas ce show
-
Je déteste
-
-
-
Ah c’est le même que je vois partout
-
Je trouve ca trop bien comme pratique pour un enterrement, ca fait plus celebration de la personne que “noyons nous tous ensemble dans notre chagrin”. J’avais trouvé le silence insoutenable pendant la procession du cercueil vers la tombe lors de l’enterrement de mon pere.
Moi je veux ca a mon enterrement, surtout la version ou ca degenere
-
Omg le tombeau qui tombe
-
@Silmaril moi aussi je veux un truc foufou à mes funérailles.
Je me suis tapée un fou rire à l’enterrement de ma grand mère, trop de pression, toussa, et franchement évacuer de cette façon ça m’a fait du bien, ça m’a en partie aidé à faire mon deuil.Je veux un hommage genre comme dans le film Les crevettes pailletées
-
-
@ptitbordel Oui, je trouve ca nul de devoir attendre la reception apres les funérailles pour se sentir autorisé a rigoler et parler des moments sympas/droles.
Un copain avait choisi comme musique pour son pere ACDC, et c’etait parfait pour briser la glace et celebrer direct ce que le defunt aimait!
Je voudrais aussi un truc 1) joyeux pour l’enterrement, et 2) un cercueil et une facon d’etre inhumée improbable pour faire chier les archeologues du futur
-
@Silmaril mais oui, chez nous les funérailles sont vraiment des moments difficiles, au lieu de se remémorer les belles choses du passé on pleure le futur et l’absence.
Bon c’est culturel, mais on pense surtout à nous les vivants au lieu de penser à ce que le mort aurait voulu. -
@Silmaril a dit dans La danse du corbillard :
@ptitbordel Oui, je trouve ca nul de devoir attendre la reception apres les funérailles pour se sentir autorisé a rigoler et parler des moments sympas/droles.
Un copain avait choisi comme musique pour son pere ACDC, et c’etait parfait pour briser la glace et celebrer direct ce que le defunt aimait!
Je voudrais aussi un truc 1) joyeux pour l’enterrement, et 2) un cercueil et une facon d’etre inhumée improbable pour faire chier les archeologues du futur
En ce qui me concerne, j’exigerai juste que tout le monde siffle et chante “Always look on the bright side of life” des Monty Python.
-
@ptitbordel a dit dans La danse du corbillard :
Je me suis tapée un fou rire à l’enterrement de ma grand mère, trop de pression, toussa, et franchement évacuer de cette façon ça m’a fait du bien, ça m’a en partie aidé à faire mon deuil.C’est curieux, j’ai eu le même truc à l’enterrement de mon grand-père, l’employé des pompes funèbres il savait plus où se mettre.
-
-
@Stabban a dit dans La danse du corbillard :
@ptitbordel a dit dans La danse du corbillard :
Je me suis tapée un fou rire à l’enterrement de ma grand mère, trop de pression, toussa, et franchement évacuer de cette façon ça m’a fait du bien, ça m’a en partie aidé à faire mon deuil.C’est curieux, j’ai eu le même truc à l’enterrement de mon grand-père, l’employé des pompes funèbres il savait plus ou se mettre.
J’ai pas fait des tas d’enterrements, mais je pense que ça arrive souvent.
On est tellement à cran qu’il faut souvent mais grand chose pour vriller