Confinement - Day 17 at tea time, Jour 22 en année Belge, Jour 24 selon les protestants ou 25 selon les catholiques - jeudimanche 9 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Mais où est donc passée la 7e compagnie ? 21h05 Envoyé spécial 21h00 Les hommes du feu 21h05 L’amie prodigieuse 21h05 Otzi, le mystère révélé 20h55 Why Women Kill 21h05 Marie-Thérèse d’Autriche 20h55 BTP le doc 21h15 Maléfique 21h05 La momie 21h15 On a échangé nos mamans 21h05 Héritages 21h05 Coca-Cola, la formule secrète 20h30 Castle 21h00 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Agents secrets 21h00 Tintin et le lac aux requins 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Candice Renoir 20h40 Le grand cactus 20h30 Mon Ange 21h10 Transformers : The Last Knight 20h35 Elementary 20h00 Une chance de trop 20h15 Patron incognito 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Gautiеr аinsi quе lеs Walter.- 100e jour de l’année
- 266 jours restants
- 15e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1553 : Mort de François Rabelais. Auteur dе Pаntаgruеl еt dе Gаrgаntuа, с’еst un éсrivаin doté d’un don prodigieux de l’invention verbale. -
Oh le pitit éléphant
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 17 at tea time, Jour 22 en année Belge, Jour 24 selon les protestants ou 25 selon les catholiques - jeudimanche 9 avril 2020 :
Oh le pitit éléphant
IL EST LIBRE … LUI
-
@Maléfique Han, il s’appelle Max… Ou Diego.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 17 at tea time, Jour 22 en année Belge, Jour 24 selon les protestants ou 25 selon les catholiques - jeudimanche 9 avril 2020 :
Derrière sa fenêtre !
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 17 at tea time, Jour 22 en année Belge, Jour 24 selon les protestants ou 25 selon les catholiques - jeudimanche 9 avril 2020 :
Derrière sa fenêtre !
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler !
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 17 at tea time, Jour 22 en année Belge, Jour 24 selon les protestants ou 25 selon les catholiques - jeudimanche 9 avril 2020 :
Derrière sa fenêtre !
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler !
Diego, l’éléphant volant !
-
@Maléfique Voilà, Max est un éléphant dans la chanson !
-
Y’a plus de smoothie de sang de ver marin !
-
Wèèèèèè
Je me suis trouvé un hors série de mots-fléchés
-
Spartoo c’est un site sérieux?
-
Connais pô.
-
Chaussures, sacs etc
Il fait chaud et mes tongs ont rendu l’âme, c’est ma pantoufle d’été et comme les magasins sont fermés, je suis dans la panade, les hyper ne vendent pas la marque que je mets…
Elle sont sur Spartoo, je voulais juste savoir si quelqu’un avait déjà commandé sur ce site
-
@Eleha Je n’irai pas voir, j’ai déjà trop de chaussures.
J’espère qu’on pourra bientôt aller dans certains magasins, j’ai plus d’espadrilles.
-
J’ai perdu mon café
-
J’achète les paire de tongs par 3
-
@Tatane Il doit être dans ta tasse.
-
@Eleha Je n’irai pas voir, j’ai déjà trop de chaussures.
J’espère qu’on pourra bientôt aller dans certains magasins, j’ai plus d’espadrilles.
Lol j’ai commandé 2 paires de tongs, je connais ma pointure dans la marque, j’ai aussi besoin de baskets, c’est urgent, mais ça il faut que j’essaye, oui, vivement que l’on puisse acheter autre chose que de la bouffe
-
@Tatane Comment on peut perdre son café??
-
@Tatane Il doit être dans ta tasse.
bah dans ce cas j’ai perdu ma tasse
Je sais que je l’ai fait.
Je sais que je l’ai posé le temps d’allumer l’enceinte et de mettre trois coussins au soleil mais je ne sais plus où et je le vois pas en plus c’est mon avant dernière capsules