Top chef raccourci (aussi) jusqu'au 22 avril
-
Donc là, je matte tranquille l’emission, j’attends la dernière chance et bam, ça coupe avec “la semaine prochaine” mais putain
Ils cassent les couilles quand même. Genre, ils ont pas du tout de film à la con à balancer ?
-
Ils ne peuvent pas filmer le dévoilement du gagnant
-
@Lulu a dit dans Top chef raccourci (aussi) jusqu'au 22 avril :
Ils ne peuvent pas filmer le dévoilement du gagnant
Ahhh, c’est en direct la finale ?
-
@Mahonia Pas en direct mais le résultat est tourné au moment de la diffusion
-
C’est la déchéance de la télévision en ce moment
-
Il n’y a que les émissions culinaires que je suis et évidemment, c’est l’une d’elle qui souffre.
-
Non mais l’autre, là, il fait un “tartare de laitue”. Une salade, quoi.
-
@Lulu Qui ?
C’est qui ton pref ? Moi, Adrien.
-
@Mahonia C’est Mory qui a fait le “tartare de laitue”. Je me mets à jours, c’est l’épisode de mercredi.
Mon préféré, c’est Mory. Et puis Mallory.
-
@Lulu Mes prefs sont Adrien, Mory et Malory aussi, je le trouve sympa.
Je peux pas saquer le “Vamos papa” même si je le trouve bon.Le cast est pas trop mal, déçue evidemment que toutes les filles soient pourrie et chiante.
-
@Mahonia Ah mais oui, les filles cette année, c’était les pires. Surtout Justine
-
Mory est mon chouchou mais j’aime presque tous les mecs qui restent, les filles j’aimais aucune et je supportais pas Justine et sa façon de parler
-
J’aime bien Mory et Adrien aussi.
Et Justine était tellement insupportable avec sa tête coincée en mode sourire béat/niais -
Unanimité contre Justine.
-
@Lulu Bah Justine, le fait de sourire tout le temps était super stressant mais à la fin, je la trouvais assez attachante. Je l’aimais pas des masses mais bon, mieux que Nastasia et l’autre coincé du cul dont je me souviens plus le nom.
-
Justine c’est Annette de Premier baiser
-
@Mahonia c’est ça le pire, elle a l’air toute mimi et attachante, mais quand je la vois j’ai juste envie de lui faire mal pour voir si elle sourit encore
Les autres meufs étaient vraiment pas attachantes par contre cette année, un vrai casting de merde.