Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 6 = la Finale
-
Finale : Elle se déroule dans Pékin et sur la Grande Muraille de Chine. Trois courses avec épreuves pour faire basculer les sommes que chaque binôme peut gagner (Julie et Denis ont pour le moment 30 000 € et Pauline et Aurélie ont 70 000 €). Une finale qui risque d’être explosif avec l’intervention potentiel de la police chinoise.
Qui sera le binôme gagnant ? Réponse ce soir :
Candidats en compétition :
-Pauline et Aurélie : soeurs Liloise de la saison 3
-Julie et Denis : Couple Corse de la saison 9Candidats éliminés (dans l’ordre de leur élimination) :
-Maurice et Thierry : Père et fils de la saison 11
-Cécilia et Matthieu : Couple de la saison 5 (devenu ex depuis)
-Ingrid et Fabrice : binôme des inconnus (Ingrid saison 7 et Fabrice saison 12)
-Maxime et Alizée : BCBG de la saison 11
-Thomas et Mathieu : frère bûcherons de la saison 12C’est ici qu’on commente la finale épisode de cette nouvelle saison !
-
Bon épisode a tous. Je ne serais pas là pour commenter l’épisode.
-
Bonsoir
-
J espere qu on aura une belle finale.
Je suis toujours déçu des finales d’habitude -
Bonsooooooir !
-
Bah , qu’est-ce qu’elle veut Julie ? une limousine ?
-
J’ai du mal avec les soeurs je les trouve un peu fausses sans savoir dire pourquoi
-
Première épreuve : souffler avec une paille sur une bille dans un parcours de la muraille de Chine pour avoir l’adresse d’arrivé du premier sprint.
-
C’est vraiment magnifique !
-
@Altesse-Sérénissime
je crois qu’il va falloir que tu les supportes , je crois qu’elle vont gagner mais je peux me tromper , je suis nulle en prono … -
Denis et Julie sont plus amusants à suivre
-
Chelou le mec ne sait pas démarrer sa voiture !
-
Le mec a une voiture et il ne sait pas la conduire !
-
Ca doit rendre dingue ce genre de jeu
-
Tain atroce pour les sœurs…
-
Bonsoir !
-
Violent cette première épreuve pour les filles
-
@Diablo Vi ! elle ont perdu tous leurs sous .
-
Les soeurs ont perdu tout leur argent lors de la première épreuve mais il reste malheureusement deux épreuves pour qu’elles se refassent.
-
les soeurs avec leurs vestes me donnent envie de manger une bonne glace à l’italienne vanille/fraise
pourquoi je fais ma boulimique aujourd’hui ?