Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Prodigal Son 21h05 Nos terres inconnues 21h00 Les enfants du secret 21h05 Le roi lion 21h05 Le magazine de la santé 20h55 Pékin express : retour sur la route mythique 21h05 Afghanistan, pays meurtri par la guerre 20h55 The Mandalorian 21h15 Goldman : un héros si discret 21h05 La bataille de Notre-Dame 21h15 Le big bêtisier 21h05 Sans issue 21h05 Ceausescu, la folie du pouvoir 20h30 Apocalypse : la guerre des mondes 1945-1991 21h15 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Au coeur de l’enquête 21h00 Le chat chapeauté 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Joséphine, ange gardien 20h35 Contagion 20h30 Nosferatu, fantôme de la nuit 21h15 Mariés au premier regard 20h35 Dikkenek 20h00 Crazy Night 20h15 Fast & Furious 5 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Disney + est lancé en France, gratuit pour les abonnés Canal.Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Jеаn-Bарtiste de la Salle.- 98e jour de l’année
- 268 jours restants
- 15e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1990 : Un incendie d’origine criminellе rаvаgе un fеrry dаnοis à l’еntréе du fjοrd d’Oslo, en mer du nord, faisant 160 victimes. -
Ce soleil
-
Oulala je vais me faire engueuler
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020 :
Oulala je vais me faire engueuler
-
Kookoo
Oh cool, Contagion ce soir, il est plus sur Netflix et je voulais le revoir.
-
@Maléfique Disney+ est lancé t’es abo ?
-
Pour fêter le lancement de Disney+, je vais lancer quelques torrents.
-
@Carcha a dit dans Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020 :
Depuis le 12 novembre dernier
Avec mon VPN, j’ai pas attendu.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020 :
@Carcha a dit dans Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020 :
Depuis le 12 novembre dernier
Avec mon VPN, j’ai pas attendu.
-
Han @Maléfique nous enduit d’erreur
-
Ah oui j’ai pas changé ça
-
@Jackasse https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-03-avril-2020 voilà j’espère que cette fois ci ça va fonctionner !
-
@Maléfique Ah mais c’était cui-là de podcast? Je pensais que c’était celui de soleil… Sinon oui cui-là il marche!
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 15 at tea time, Jour 20 en année Belge, Jour 22 selon les protestants ou 23 selon les catholiques - mardimanche 7 avril 2020 :
@Maléfique Ah mais c’était cui-là de podcast? Je pensais que c’était celui de soleil… Sinon oui cui-là il marche!
Le soleil c’était hier ! celui sur les stars dans leur salons en live facebook, c’était vendredi
-
J’ai corrigé l’éphéméride !
-
@Maléfique Ayé le soleil marche y’avait un pb sur ce lien hier c’est le site qui est un peu pourri.
-
@Maléfique Ayé le soleil marche y’avait un pb sur ce lien hier c’est le site qui est un peu pourri.
C’est “Ras-le-bol des stars en piano-voix dans leur salon” que je kiffe (le soleil aussi déconnons pas
)
-
Le chiffre 23 dans la vignette me choque, ça fait vraiment autant de temps ?
-
Le chiffre 23 dans la vignette me choque, ça fait vraiment autant de temps ?
Oui…
-
La mesure précise :
À compter du 8 avril 2020, les sorties pour des activités sportives individuelles ne seront plus autorisées entre 10h et 19h sur l’ensemble du territoire de Paris. Elles restent donc autorisées de 19h à 10h, au moment où l’affluence dans les rues est la plus faible", peut-on lire dans un communiqué transmis ce mardi.