Autres matchs internationaux (four nation, test match...) [Rubgy]
-
Le XV de France a son topic (https://www.lereboot.com/topic/1551/xv-de-france), ici on parle des autres sélections nationales et de leurs rencontres.
A savoir, en attendant le Tournoi des Six Nations en février-mars 2017 :
Le Four Nations 2016 :
Depuis que l’Argentine a rejoint l’ex Tri-Nations en 2012, la Nouvelle-Zélande a remporté le tournoi à 3 reprises avant de se faire chiper son titre par l’Australie l’an dernier.
L’édition 2016 a débuté le weekend dernier avec justement une victoire écrasante des All Blacks chez les Wallabies 42-8, soit le plus large succès de leur histoire en terre australienne ! La 2ème des 6 journées a lieu aujourd’hui, avec notamment le match retour en Nouvelle-Zélande à 9h35 heure française.
20 août :
Australie 8-42 Nouvelle-Zélande
20 août :Afrique du Sud 30-23 Argentine
27 août :
Nouvelle-Zélande - Australie
27 août :Argentine - Afrique du Sud
10 septembre :
Nouvelle-Zélande - Argentine
10 septembre :Australie - Afrique du Sud
17 septembre :
Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud
17 septembre :Australie - Argentine
1er octobre :
Afrique du Sud - Australie
2 octobre :Argentine - Nouvelle-Zélande
8 octobre :
Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande
8 octobre :Argentine - Australie
Les test matchs :
Les tournées des sélections du Nord dans l’hémisphère Sud, les tournées des sélections du Sud dans l’hémisphère Nord, … bref toute rencontre amicale internationale, si tant est qu’un match de rugby puisse être amical.
-
All Blacks vainqueurs de l’Australie taleur (29-9). Et les Springboks jouent dans 5h50
-
Cette branlée
-
Argentine 26 - 24 Afrique du Sud
-
Les Pumas
-
@Lulu a dit dans Autres matchs internationaux (Four Nations, test matchs, etc) :
Argentine 26 - 24 Afrique du Sud
Comme @Honey l’Argentine est mon équipe préférée de l’hémisphère Sud.
-
Bah moi, je ne vous aime pas. Voilà.