Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges *2018 21h05 Meurtres au paradis 21h00 L’épopée des gueules noires 21h05 Le bureau des légendes 21h05 Rocco et ses frères 20h55 Le gendarme se marie 21h05 Habemus Papam 20h55 Les Bronzés : les secrets de 40 ans d’amitié et de succès 21h15 Nanny McPhee 21h05 Dark Shadows 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 La gloire de mon maire 20h30 Un amour de jeunesse 21h15 Planète Corona : le monde entier touché 21h00 Soir info 21h00 La story de AC/DC 21h00 Shrek 2 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Le collier rouge 20h35 Les Minions 20h30 Free to Run 21h20 Top Chef 20h35 Star Trek : sans limites 20h00 Grey’s Anatomy 20h15 Dossiers criminels 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
On peut enfin avoir une attestation sur smartphone !
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Mаrcellin.- 97e jour de l’année
- 269 jours restants
- 15e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1992 : L’un des plus grands auteurs de sciеnсе-fiсtiοn, l’éсrivаin еt biοсhimistе аmériсаin d’origine russe Isaac Asimov, meurt à 72 ans. -
Hellooooo
-
-
Dark Shadows ou Shrek 2
?
-
Kookoo
J’ai mon attestation.
-
Quand on scanne le QR code, ça veut téléphoner à la date.
-
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
J’ai la chanson en tête
-
@Maléfique Résultat je viens de la lancer sur Spotify
-
C’est fait pour
-
Hello, is it me you’re looking foorrrr ???
-
idem
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
@Lulu a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
Kookoo
J’ai mon attestation.
Elle sert à quoi cette nouvelle attestation avec QRcode ?
Ah la présenter sur smartphone, comme ça, le flic flashe le code à 1m de toi, et t’es plus obligé de la recopier ou de gaspiller du papier.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
@Ratonhnhakéton a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
@Lulu a dit dans Confinement - Day 14 at tea time, Jour 19 en année Belge, Jour 21 selon les protestants ou 22 selon les catholiques - lundimanche 6 avril 2020 :
Kookoo
J’ai mon attestation.
Ah la présenter sur smartphone, comme ça, le flic flashe le code à 1m de toi, et t’es plus obligé de la recopier ou de gaspiller du papier.
Ils ont trouvé le bon moyen de fliquer les gens, je reste à la version papier
-
@Queen-Mariah La structure du son est horrible car dans les boums on commençait en slow et après c’était la chenille
Edit ah non je confond c’est laquelle où ça part en R&R
Ayé : -
Kookoo
J’ai mon attestation.
A moi, elle ne sert à rien, on peut se déplacer sans ça.
-
Et j’espère bien ne pas être contrôlé par la maréchaussée, j’ai fait une erreur dans mon adresse.
-
Je crois que j’ai enfin retrouvé un rythme. Hier j’ai réussi a bosser quasi toute la journée, je me suis préparée ma routine de sport “lockdown” pour les prochaines semaines sur une nouvelle appli, et ce matin je suis prete a bosser avant 10h. Je suis a fond!!
-
Lukas voulait faire son exercice du 1er chapitre mais à rencontré un soucis.
Comme il a souvent été absent, son cours est quasiment vide, donc il a fait appel à ses copains de classe mais quel ne fût pas sa surprise de découvrir qu’aucun élève n’a de cours en ordre.
Dans ces conditions il est difficile de faire un travail…
Bah écoute, Béatrice, ton fils n’avait qu’à se mettre en ordre en revenant de ses absences.
Et en plus, je suis sûr que certains ont leur cours en ordre. Ils sont dix dans la classe, c’est quand même facile de voir qui prend ou ne prend pas note.
-
@Maléfique vous avez oublié de mettre au programme télé de ce soir une magnifique émission sur les ascenseurs, 20h55 sur RMCdécouverte