Faire un e-anniversaire pour les Taureaux ET LES SCORPIONS qui ont leur annif en confinement :cryy:
-
D’habitude je fête mon anniversaire
en grande pompe, dans mon domaine avec une tablée de 200 convives, chez moi en ne le fêtant pas tel un Témoin de Jéovah,Je pense aux taureaux qui vont devoir faire comme moi à cause du confinement c’est bien dommage patates!
-
@Jackasse Ya pas que les taureaux qui vont faire leur anniv pendant le confinement!
-
Jupiler a pensé à tout : https://jupilerbirthday.be/fr
-
@Lulu a dit dans Faire un e-anniversaire pour les Taureaux qui ont leur annif en confinement
:
Jupiler a pensé à tout : https://jupilerbirthday.be/fr
Si les belges n’existaient pas, il faudrait les inventer
-
@Ratonhnhakéton attention, il y a la case “sortir pour aller aider un ami en détresse” dans le formulaire. Tu n’as pas changé d’adresse ? pour le gâteau, vanille ou chocolat ?
-
Les pauvres
Franchement je l’ai pas fêté pour mes 22 ans, ni le nouvelle an cette année et ça change rien
-
Y’a les 40ans de Siri (je le poke volontairement pas) le mois prochain, et tout ce qui était organisé est en train de tomber à l’eau pour cause de frontières fermées, de cas de covid, de plus rien le droit de faire etc.
-
@Maléfique Quoi
Mais c’est encore un enfant non -
@Jackasse a dit dans Faire un e-anniversaire pour les Taureaux qui ont leur annif en confinement
:
@Maléfique Quoi
Mais c’est encore un enfant nonNan, il va avoir 40ans
Du coup tout ce qu’on a organisé depuis un an tombe à l’eau. -
@Maléfique Ouais non mais c’est chiant! Mais je tape l’hallu sur son âge
-
Nan mais 40, c’est le nouveau 39.
-
@Jackasse a dit dans Faire un e-anniversaire pour les Taureaux qui ont leur annif en confinement
:
@Maléfique Ouais non mais c’est chiant! Mais je tape l’hallu sur son âge
Oui il fait plus jeune, les gens hallucinent à chaque fois
-
Ça craint quand même pas mal.
-
Putain, on a eu de la chance que l’annif de ma soeur, c’était le weekend avant le confinement. Qu’est-ce qu’elle nous aurait bien fait chier à ne pas pouvoir fêter ses 30 ans.
Déjà qu’elle est bien casse-burnes à vouloir faire 36 millions de choses vu qu’elle est au chômage, puis elle râle parce que les magasins sont fermés. Elle est insupportable.
-
-
Mais c’est quoi ce topic
-
@Jackasse Bah celui du confinement#1, dont @Maléfique a changé le titre !
Et tu avais tellement bu à l’époque que tu ne t’en souviens plus !
-
@Lulu Ah oui voilà non mais jamais j’aurais parlé des scorpions
-
Allez on fait une surprise à @Marc1756 on débarque tous chez lui par surprise.
C’est ça la solidarité.
-
@Carcha a dit dans Faire un e-anniversaire pour les Taureaux ET LES SCORPIONS qui ont leur annif en confinement
:
Allez on fait une surprise à @Marc1756 on débarque tous chez lui par surprise.
C’est ça la solidarité.
faut prévoir de l’alcool fort avec Marc