Les Anges 8 : Pacific Dream

• Team

C’est l’histoire d’une bande de copains de la télé-réalité qui s’en vont vers d’autres contrées pour tenter de se faire un nom et de lancer une nouvelle carrière dans leur domaines respectifs.
    Ils doivent également participer à des œuvres caritatives et se trouver des boulots pour vivre…
    Mais c’est surtout la cohabitation avec leurs différents compagnons de voyages qui sera le plus dure, au vu des différents caractères…

alt text

• Quand je larve devant la tv le dimanche, je peux m’enchainer tous les épisodes, c’est tellement abrutissant mon dieu. En plus y’a cet idiot de Jeff qui n’avait déjà pas inventé l’eau chaude dans Koh Lanta.

• Je suis tombée dessus un jour où je bossais pas et depuis je kiffe, ils sont tellement teubés :blissysmile:

• @ptitbordel a dit dans Les anges 8 :

Je suis tombée dessus un jour où je bossais pas et depuis je kiffe, ils sont tellement teubés :blissysmile:

Je me sens moins seule dans mon aveu :ggrabbitsmiley:

• :clin:

La plupart je sais même pas d’où ils sortent, je connais que ceux de Secret Story, mais bordel c’est du lourd.

• @ptitbordel a dit dans Les anges 8 :

:clin:

La plupart je sais même pas d’où ils sortent, je connais que ceux de Secret Story, mais bordel c’est du lourd.

Pareil, moi j’en connaissais aucun sauf ce débile de Jeff :lecidacouette:

• les épisodes d’en ce moment sont intéressantes!
    Dimitri a foutu une merde pas possible à cause d’une simple phrase :bave:
    Ricardo et Nehuda vont se faire dégager du programme apparemment, vivement la diffusion de ces épisodes!
    mais Dimitri parti avant :dancer:

• Y’a vraiment des gens avec un cerveau qui regardent ce genre de trucs? ou c’est un mythe

• @bandito a dit dans Les Anges 8 :

Y’a vraiment des gens avec un cerveau qui regardent ce genre de trucs? ou c’est un mythe

Oui , j’ai un cerveau :scream_cat:

• @Kgbg tu peux faire autre chose aussi sinon, genre sortir de chez toi par exemple :D

@Kgbg tu peux faire autre chose aussi sinon, genre sortir de chez toi par exemple :D

Nan, je n’aime pas les gens et la lumière :nerdz:

• @Kgbg c’est sur que t’es pas une lumière
    :abba:

@Kgbg c’est sur que t’es pas une lumière
    :abba:

:flashlight:

• Team

@bandito a dit dans Les Anges 8 :

Y’a vraiment des gens avec un cerveau qui regardent ce genre de trucs? ou c’est un mythe

0_1462274024340_iZombie_64112.jpg

• Qu’est-ce que ça m’énerve ces gens qui disent “faut pas avoir de cerveau pour regarder ça”, genre vous êtes des prix Nobel vous?
    Regarder ce divertissement c’est être débile?
    Cet état d’esprit montre que le plus bête n’est pas forcément celui qu’on croit…

• Si qq1 regarde, mais OMG Aurélie comme elle chante faux :couetteaffole:

• @kgbg ouiiii

• Team

Le csa a ouvert une enquête après avoir reçu plus de 2000 plaintes de téléspectateurs

TÉLÉVISION - Dans le 62e épisode du programme de téléréalité diffusé lundi sur NRJ12, une candidate est victime de harcèlement moral répété. Les séquences ont choqué les téléspectateurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un épisode de la saison 8 des Anges de la téléréalité montre des scènes de violences verbales et des actes répréhensibles. Mais dans l’inédit diffusé lundi 16 mai sur NRJ12, Ricardo Pinto a élevé au rang de harcèlement moral ses interventions répétées à l’encontre d’Aurélie Preston. Dans le montage réalisé par La Grosse équipe, on découvre le candidat agacé par la saleté de la maison et obligé de faire le ménage.
    Mais plutôt que de s’en prendre à l’ensemble des habitants, il a focalisé sa colère contre l’ancienne candidate des Marseillais en Thaïlande, pourtant venu l’aider. Comme le nettoyage ne s’est pas déroulé comme il le souhaitait, et face aux réactions de son interlocutrice, il a décidé de lui mener la vie dure. Dans un premier temps, il a mis un coup de pied dans le seau de lavage qu’Aurélie utilisait pour nettoyer le sol. Puis il est monté dans la chambre de la jeune femme pour prendre le matelas de son lit, le salir et le jeter dans le jardin avant de s’en servir comme serpillière.

source : le figaro

• J’vois pas l’intérêt de regarder cette saison car même l’excuse du “je regarde pour la détente et sans prise de tête” tombe à l’eau tellement ça me met mal à l’aise de voir Aurélie se faire lyncher gratuitement. Elle est pas toute blanche mais le retour de bâton est d’une violence. Ils sont tous tellement haineux et d’une méchanceté inouïe, mention à Sarah, Nadège, Ricardo et Nehuda. Seules Andreane, Mélanie et Aurélie sauvent le niveau. Si vous voulez vous marrez, les marseillais ont une bien meilleure ambiance.

• @kgbg a dit dans Les Anges 8 :

Si qq1 regarde, mais OMG Aurélie comme elle chante faux :couetteaffole:

J’en pouvais plus devant :smile:
    Tu as vu quand elle danse aussi ?
    Elle s’est foirée au sol à un moment j’ai eu mal pour elle, sa vague s’est transformée en gros plat sur le sol :prude:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.