Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Voice, la plus belle voix 21h05 Les Grosses Têtes 21h00 Mongeville 21h05 L’ombre d’Emily 21h05 Echappées belles 20h50 Dr Harrow 21h05 A la recherche de l’équateur 21h00 Alban Ivanov : Elément perturbateur 21h10 Les Simpson 21h05 Columbo 21h15 Chroniques criminelles 21h05 Young Sheldon 21h05 L’adieu à Solférino 20h30 Une vie de chiot 21h05 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 18h00 Ghost Adventures 21h00 Les Croods : Origines 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Section de recherches 20h55 Cliffhanger, traque au sommet 20h05 Les mensonges de l’histoire 21h05 Maison à vendre 20h35 Chicago Police Department 20h00 Un prince à New York 20h15 Les Schtroumpfs 2 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Isidore ainsi quе lеs Аlèthе et Alette.- 95e jour de l’année
- 271 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1968 : Le pasteur Martin Luther King, lеаdеr du mοuvеmеnt аmériсаin рοur lеs drοits des Noirs, est tué de plusieurs coups de feu. -
Oups c’est ici que je voulais dire bonjour
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
Oups c’est ici que je voulais dire bonjour
je me disais bien aussi
-
-
Aujourd’hui au programme, jeu sur mon ordi, puis atelier arts plastiques suivi du sport. Entre temps je dois aller chez le boucher avant qu’il ne ferme.
-
Kookoo
Vacances : Jour 1
-
-
Échappées Belles
-
Bonne fête aux Isidore !
-
A dire avec la liaison.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
A dire avec la liaison.
Golden eggplant !
-
Je suis allé au marché on m’a offert une salade (j’y vais en fin de marché pas bête
)
J’ai eu des patates et un oignon et des radisC’est tellement pas cher!
Bientôt j’aurais mes propres salades
-
20ème jour et on en est même pas à la moitié…
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
20ème jour et on en est même pas à la moitié…
Haut les coeurs, on en sortira un jour ! Faut y croire
-
Ça faisait 18 jours que je n’avais pas vu mes bouchers, ils sont encore là, au complet, ils ont encore plus renforcés les consignes et mise en place barrière. Je leur ai pris un jarret rôti pour ce midi
Eux aussi qui d’habitudes vendent des oeufs, n’en ont plus.
-
Ils mettent les bouchers doubles !
-
Programme du jour:
- Perdre ma matinée dans les limbes de Youtube (check)
- Apero Skype avec les copains (dans 20 min
)
- Tondre la pelouse (
)
- Faire mon sport du jour (
)
- Ré-ouvrir mes dossiers de these pour commencer a m’y remettre tranquillement (
)
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
Programme du jour:
- Perdre ma matinée dans les limbes de Youtube (check)
- Apero Skype avec les copains (dans 20 min
)
- Tondre la pelouse (
)
- Faire mon sport du jour (
)
- Ré-ouvrir mes dossiers de these pour commencer a m’y remettre tranquillement (
)
Je voulais faire un peu d’arts plastiques histoire d’occuper mes mains, et je suis devant les Anges
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
Programme du jour:
- Tondre la pelouse (
)
LA Française a trouvé une rallonge ! FIN de jungle pour les RENARDS RAGEUX !
- Tondre la pelouse (
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 12 at tea time, Jour 17 en année Belge, Jour 19 selon les protestants ou 20 selon les catholiques - samedimanche 4 avril 2020 :
Programme du jour:
- Tondre la pelouse (
)
LA Française a trouvé une rallonge ! FIN de jungle pour les RENARDS RAGEUX !
- Tondre la pelouse (