Damien - Secret Story 10 [Éliminée - hebdo 2]

• Présidente du Reboot et des endives

Damien
    "Le film dans lequel j’ai joué a décroché la Palme d’or à Cannes"
    23 ans
    Région Parisienne (né à Nogent sur Marne)
    Chauffeur de célébrités

alt text

Son portrait :

• Il est en couple depuis peu mais vit chez ses parents
    • Il est portugais
    • Il est cancer
    • Il mesure 1m 75
    • Il a obtenu un CAP plomberie et un BEP comptabilité mais a du arrêter en cours de route à cause d’une tumeur découverte à sa jambe droite…
    • Il joue au football
    • Il est surnommé par ses amis « Damien pas de bol » car il lui arrive toujours des tuiles !!
    • Il fait des blagues à ses proches toute la journée…
    • Il a sauvé son cousin de la noyade dans une piscine

Ses caractéristiques pour le jeu

Assez discret mais très sociable et bon vivant, il va surprendre les autres candidats par son secret

Portrait vidéo

• Team

Je l’aime bien :cesara:

• Team

Sans avis définitif pour le moment, j’attends d’en voir plus.

• C’est lui je pense qui est transplanté @Mahonia
    Perso je trouve qu’il n’a pas du tout le profil du candidat “secret story” et il me parait antipathique à première vue… Bref j’aime pas pour l’instant et je pense qu’il n’apportera rien.

• J’accroche pas du tout :octopus:

• Team

Si c’est lui qui est transplanté, ça fait chier, il a déjà eu 50 opérations de la jambe :lecid:

Donc si les 2 gros secrets sont 2 mecs qui vont tej direct, je vois pas l’intérêt, qu’on me dise pas qu’on ne peut pas avoir un gros secret et avoir le style Secret Story.

• Présidente du Reboot et des endives

Non mais ils ont tous sauvé quelqu’un… Nawak.

• @Mahonia malheureusement c’est souvent le cas, les gens qui vont loin ont des secrets made in prod

• Pour ceux qui n’auraient pas encore vu son secret (bon il est dans le 1er post de ce thread hein), je mets sous spoiler on sait jamais :

J’ai revu des extraits du film Entre les murs par curiosité (il est sur Youtube en intégralité), on y reconnaît Damien clairement, même s’il avait ptêtre 13-14 ans et pas mal de kilos en moins… Mais alors, c’est sans doute le moins bon acteur de tout le casting !! Du coup c’est pas top glorieux.

• J’aimais bien son naturel et son côté posé. C’était le candidat le plus “Monsieur tout le monde”. Il semble super gentil et de bonne compagnie… dommage…

• Il était vraiment apprécié dans la maison vu la réaction des autres après son élimination :/

• Team

On entendait pas grand chose, mais pendant le jeu quand il était sur la même case que Sophia on les voit longuement discuté donc clairement ils ont du s’arranger. Puis rien qu’avant de débuter le jeu il avait l’air blasé :mrgreen: bref il manquera pas !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.