Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ?
-
Perso non, pour moi ça devrait être le rôle des impôts.
-
Je dois réserver mes vacances à Honolulu !
-
@Maléfique a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Je dois réserver mes vacances à
HonoluluBrest !
-
@Altesse-Sérénissime Je déteste Brest, c’est moche, j’y allais que pour Ikea
-
@Maléfique a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Ca fait loin Paris Brest juste pour Ikea !
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Ca fait loin Paris Brest juste pour Ikea !
Je ne suis pas originaire de Paris, je suis Bretonne ! Mais j’ai pas eu le choix que de me barrer pour trouver du travail
-
J’ai des vacances à Hono-Lulu à préparer.
-
Non
Et je n’ai pas de projet de vacances -
L’argent que je donne à destination des hôpitaux, j’appelle ça les impôts et cotisations sociales. Et j’ai déjà donné.
Si cet argent n’est pas parvenu jusqu’à eux, je n’y peux rien. Ce n’est donc pas à moi de redonner parce que nos gouvernants détournent les fonds publics.
-
Qu’ils rétablissent l’ISF
-
L’indécence de cette cagnotte, JPP de ce gouvernement
-
Faudrait au moins qu’ils y donnent du leur :
-A partir de X millions d’euros de dons, Sibeth s’engage contractuellement à se retirer définitivement de la vie politique française
-A partir de Y millions d’euros de dons, Darmanin s’engage contractuellement à se retirer définitivement de la vie politique française.Ainsi de suite on peut y faire passer tout le monde. Déjà, on aurait aucun problème à renflouer les hôpitaux et en plus ce serait une bonne façon d’assumer leurs choix.
On pourrait d’ailleurs aussi nous donner Castaner pour l’euro symbolique, il ne vaut pas plus de toute façon.
-
Qu’il fasse appel à un ami
Bernard Arnault qui pèse 76 milliards de dollars.
-
@Eleha a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Qu’il fasse appel à un ami
Bernard Arnault qui pèse 76 milliards de dollars.
Qu’il fasse pas appel, qu’il se serve directement.
Ca marchait bien avant, ça s’appelait l’ISF.
-
@Braid a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
-A partir de X millions d’euros de dons, Sibeth s’engage contractuellement à se retirer définitivement de la vie politique française
-A partir de Y millions d’euros de dons, Darmanin s’engage contractuellement à se retirer définitivement de la vie politique française.Interessant. L’ennui est que s’ils decident plus tard de revenir sur leur décision, (ce qu’ils feront), nous on ne peut pas récupérer notre mise.
Je propose un systeme de gage. A partir d’un certain palier, Sibeth s’engage à rouler un patin à un covid-positif, un peu “à la Célarié”.
-
@Braid a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
-A partir de Y millions d’euros de dons, Darmanin s’engage contractuellement à se retirer définitivement de la vie politique française.Ainsi de suite on peut y faire passer tout le monde. Déjà, on aurait aucun problème à renflouer les hôpitaux et en plus ce serait une bonne façon d’assumer leurs choix.
On pourrait d’ailleurs aussi nous donner Castaner pour l’euro symbolique, il ne vaut pas plus de toute façon.
Sympa le deal. Le seul souci, c’est la tendance des macronistes à mentir “pour le bien des français”
-
@Ehrgeiz a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Sympa le deal. Le seul souci, c’est la tendance des macronistes à mentir “pour le bien des français”
-
Tellement immonde cette cagnotte oui bien sûr on se roule tous dans notre piscine d’argent…
-
@Jackasse a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
Tellement immonde cette cagnotte oui bien sûr on se roule tous dans notre piscine d’argent…
Ils n’ont vraiment aucune face ces mecs.
-
@Jackasse a dit dans Allez-vous participer à la cagnotte pour les hôpitaux lancée par Gérald Darmanin ? :
L’initiative reformulée, ca donne :
“Bonjour, une petite hausse d’impôt pour compenser notre incompétence, en cette veille de recession mondiale et de brusque chute de votre pouvoir d’achat, ça vous dit ? (Répondez pas tous à la fois).”