Confinement - Day 11 at tea time, Jour 16 en année Belge, Jour 18 selon les protestants ou 19 selon les catholiques - vendredimanche 3 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Koh-Lanta, l’île des héros 21h05 Astrid et Raphaëlle 21h00 300 choeurs 21h05 Toy Story 4 21h05 La maison France 5 20h50 NCIS : enquêtes spéciales 21h05 Diffamation 21h00 100 jours avec les animaux du Pal : le plus grand zoo d’Auvergne 21h10 Enquête d’action 21h05 Mentalist 21h15 Ces incroyables mariages gitans 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 Le champ des possibles 20h30 Le monde de Jamy 21h05 Edition spéciale 21h00 Intégrale week-end 19h00 Storage Wars : enchères surprises 21h05 Barbie dans Casse-Noisette 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Meurtres à Saint-Malo 20h45 Non élucidé 20h30 Conversations avec ma mère 21h05 Chicago Fire 20h40 Transformers 4 : l’âge de l’extinction 20h00 Warm Bodies : renaissance 20h15 Astérix et Obélix : au service de sa Majesté 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Koh-LantaÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Richard.- 94e jour de l’année
- 272 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1882 : Le hors-la-loi Jesse James, pour qui а été invеntéе l’еxрrеssiοn « еnnеmi public numéro un », est abattu par Bob Ford. -
LMF5
-
KL
-
Oh non, ce soir on va manger chez ma soeur, on verra pas LMF5
-
J’ai paumé mon peigne, il faut que je sois présentable pour la vidéoconférence de l’école.
-
Je suis en train de faire les courses. On se moquait du PQ, mais le rayon est vide de chez vide, y’a plus de PQ
-
Purée j’avais une toux dans la gorge qui voulait sortir durant mes courses. Pour éviter une lapidation publique j’ai tout fait pour me retenir mais j’ai craqué au rayon choucroute
Personne ne m’a vu ouf -
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 11 at tea time, Jour 16 en année Belge, Jour 18 selon les protestants ou 19 selon les catholiques - vendredimanche 3 avril 2020 :
Je suis en train de faire les courses. On se moquait du PQ, mais le rayon est vide de chez vide, y’a plus de PQ
Ici y en avait plein ils ont un putain de stock
-
Patrick Bruel a survécu au covid
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 11 at tea time, Jour 16 en année Belge, Jour 18 selon les protestants ou 19 selon les catholiques - vendredimanche 3 avril 2020 :
Purée j’avais une toux dans la gorge qui voulait sortir durant mes courses. Pour éviter une lapidation publique j’ai tout fait pour me retenir mais j’ai craqué au rayon choucroute
Personne ne m’a vu ouf -
Allez hop dans la queue pour les courses!
-
Ouais moi mes courses ont duré 1h, ils ont relancé les promos y avait du monde.
Au final j’ai eu 14 cents de réduc lol -
J’hésite
Je me rase ou je me rase pas pour la réunion de cet aprèm?
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 11 at tea time, Jour 16 en année Belge, Jour 18 selon les protestants ou 19 selon les catholiques - vendredimanche 3 avril 2020 :
Personne ne m’a vu ouf -
La semaine dernière, des parents indiens ont appelé leurs jumeaux Covid et Corona.
C’est mignon, non ?
https://timesofindia.indiatimes.com/city/raipur/born-during-lockdown-raipur-twins-named-corona-and-covid/articleshow/74960551.cms -
Ouais moi mes courses ont duré 1h, ils ont relancé les promos y avait du monde.
Au final j’ai eu 14 cents de réduc lolMoi ça m’a pris 1h30, j’ai pu balancer 7 tickets restos, c’est toujours ça de pris.
Sold out sur la farine, la levure et les oeufs. -
Je n’ai pas encore constaté de pénurie de n’œufs…
S’il y en a, c’est pas que les cocottes ont arrêté de pondre mais cause pénurie de la filière carton d’emballage. -
Dernier jour des news pui deux jours de repos
Oausi c’est chiant à faire -
Tain moi c etait plus rapide que d’habitude, yavait personne du coup! Pas de grosse penurie a priori, a part peut etre les oeufs et les pois chiches en boite
-
Avez-vous entendu parler de 1 lettre 1 sourire?
Imaginée par une bande de dix cousins, cette initiative permet d’écrire une lettre envoyée à des personnes âgées de plusieurs EHPAD aux quatre coins de la France, eux aussi confinés pour les protéger de l’épidémie de coronavirus et donc privés des visites de leurs proches.
En deux trois clics, un formulaire imaginé permet de rédiger une lettre. On remplit son prénom, on choisit si l’on écrit à une dame ou à un monsieur âgés, on rédige sa lettre et on y ajoute, si l’on veut, un portrait de soi, un dessin d’enfant ou une photo d’un joli paysage. La prose est ensuite imprimée au format A4 ou éditée en PDF, dans une police de caractère spécialement destinée aux patients malvoyants, et envoyée à six EHPAD qui les redistribuent à leurs résidents isolés.